Chapitre 9

20 2 0
                                    

{PVD Lylia}

Le lendemain, je me réveille et m'habille. Mme Pomfresh vient me voir et m'examine puis elle me fait sortir. Je me dirige donc vers ma salle commune distraitement afin de prendre mon emploi du temps et je pars pour la Grande Salle. Une fois dans la grande Salle, je me dirige vers ma table. Une fois assise, je lis en attendant le petit déjeuner. Quand les professeurs me voient, ils sourient et font apparaitre le petit déjeuner. Apres avoir déjeuner, je me dirige vers la bibliothèque alors que les élèves commencent à arriver. Apres avoir fait mes recherches, je me dirige vers mes cours de rattrapage. Une fois devant la salle de cour de potion, Rogue me fait entrer et je fais les potions que j'ai raté correctement ce qui me vaut 200 points pour le nombre de potion. A la fin, je me dirige vers la métamorphose et je fais les exercices et je remporte 100 points. Je fais mes autres cours tout le matin. Je me dirige vers la Grande Salle, je prends mon déjeuner et puis je pars à la bibliothèque. Je prends un livre sur les animagus et me dirige vers le bureau de Remus. Une fois à l'intérieure, je me dirige vers Remus.

Moi : Remus, je peux devenir une animagus ?

Remus : Oui, bien sûr !

Moi : Oh ! Merci !!

Remus : Ferme les yeux et répète-toi que tu veux devenir une animagus et normalement tu verras ton animal.

Je ferme les yeux et me répète la phrase, je vois un animal vernir vers moi mais il n'est pas très net. Plus je me répète la phrase plus l'animal devient net. Au bout d'un certain temps, je vois que mon animagus est une tigresse. J'ouvre les yeux et je vois Remus et Minerva en pleine discussion.

Remus : Lylia, as-tu vu ton animagus ?

Moi : Oui, c'est une tigresse !

Minerva : Vu que vous êtes là, je vais vous transmettre ce que le directeur ma dit.

Moi : Très bien allez-y !

Minerva : Vous aurez des cours supplémentaires avec votre frère pour renforcer votre savoir, vos attaques et défenses si jamais vous vous retrouverez devant les mangemorts.

Moi : Il y a quoi comme cour ?

Minerva : DCFM, Métamorphose, Potion, Sortilèges, cour d'animagis avec moi, cour de défense contre les détraqueurs avec Remus, tu auras des cours pour tes talents pareil ton frère....

Moi : D'accord !

Remus : Tiens, suis c'est consigne et normalement tu y arriveras !

Moi : Merci ! Oh, professeur ! C'est quand qu'on commence ces cours supplémentaires ?

Minerva : Apres les vacances de noël !

Moi : Merci !

Je sors de la classe et je cherche mes amis. Une fois trouvé, je me dirige vers eux.

Moi : Salut les amis !

Mes amis sursautent, se lèvent et me prennent dans les bras.

Drago : On t'a cherché partout !

Moi : Je rattrapé les cours ratés et j'ai demandé à Remus si je pouvais devenir un animagus et il m'a dit oui !

Harry : Tu es quoi comme animagus ?

Moi : Je suis une tigresse blanche !

Luna : Tu dois avoir des exercices non ?

Moi : Oui, je vais commencer demain. Oh, Harry tu es au courant des cours supplémentaires à la rentrée ?

Harry : Non, c'est quoi ?

Moi : On aura des cours supplémentaires avec votre frère pour renforcer notre savoir, nos attaques et défenses si jamais on se retrouve devant les mangemorts. On aura DCFM, Métamorphose, Potion, Sortilèges, cour d'animagus pour moi, cour de défense contre les détraqueurs avec Remus, on aura des cours pour tes talents pareil toi frère....

Harry : Ok !

On discute encore un peu, puis Harry me prend à part.

Harry : Tu crois que je pourrais devenir un animagis.

Moi : Bien sûr, attend je demande à Remus.

"Moi : Remus, est ce que Harry peut devenir un animagus ?
Remus : Oui, bien sûr !
Moi : Cool, merci ! "

Moi : Harry, Remus veut bien que tu deviennes un animagus !

Harry : Cool !

Moi : Je vais tous t'explique plus tard !

Harry : Ok !

On retourne auprès de nos amis pour discuter jusqu'à leur du diner. On se dirige vers la Grande Salle pour diner puis on part se coucher. Plus tard la nuit, Harry et moi allons dans la Salle Sur Demande. Une fois là-bas, je dis les exercices à Harry qui ferme les yeux puis 20 min plus tard, il ouvre les yeux.

Harry : Moi, je suis un lion !

Moi : Ça ne m'étonne même pas !

Puis on commence les exercices jusqu'à 23h, puis on va se coucher. 

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant