Après la terrible nouvelle, les vacances de Pâques passent tranquillement. A la rentrée, Durmstrang et Beauxbatons sont toujours à Poudlard. Je ne sais pas pourquoi, le tournoi est fini.
Arrivé à Poudlard, nous nous dirigeons dans la Grande Salle.
Dumbledore : Comme vous l'avez sans doute remarqué les écoles sont toujours ici. Pour la raison, je demande à Mme Maxime de venir le dire.
Mme Maxime se lève et vient à la place de Dumbledore.
Olympe : Chers élèves, l'école Durmstrang et Beauxbatons restent encore à Poudlard car chaque année, à Beauxbatons, on fait un tournois sur l'amitié ! Ce tournoi est sans risque, il suffit juste d'être en harmonie avec l'équipe que vous avez choisie et de gagner l'épreuve ! Tous les dimanches, les équipes font un match de Quidditch et à la fin de petit tournois, les points de l'équipe gagnante se rajouterons au point gagné par les autres épreuves !
Elève : Mais Madame, pourquoi le faire ici et pas au collège ?
Elève : Mais Seb, t'es bête ou quoi ?
Olympe : Sébastien, si Camilla vous a parlez ainsi c'est tous simplement parce que nous ne pouvons pas faire ce tournois sans celle qui explose les records en potion !!
Tom : Madame puis je savoir qui c'est ?
Camilla se lève, cours vers nous et tape assez fort la tête de tom :
Camilla : Mais patate, tu ne sais même qui est la meilleure en potion entre nous tous ???
Tom : A c'est une fille !!
Seb : Non, mais Camilla c'est qui ???
Camilla : Pardon ? Vous vous ne savez pas qui c'est ????
Elève : Excusez-moi mais moi je sais qui c'est !!!
Camilla : Alléluia !!! Merci Emy !!
Severus : Qui est la meilleure potionniste de votre école Olympe ?
Olympe : Je vais la laisse le dire !
Je me lève, je me dirige vers Camille pour lui dire un truc, elle se met à pouffer de rire mais qui hoche la tête ! Je me dirige vers le professeure Rogue et me place droit devant lui.
Camilla : Professeure Rogue, qu'elles sont les notes de Lylia en potion ?
Severus : Elles sont moyenne, pourquoi ?
Seb : C'est bon, je me souviens !
Tom : Moi aussi !!
Gabi : T'avais vraiment oublié le talent de Lya ?
Tom : Non, je faisais n'importe quoi !
Fleur : Lya, ton verdict ?
Moi : Il dit la vérité !
Emy : Tu caches bien ton jeu Lylia mais il va falloir que tu révèles la vérité devant tous le monde !
Moi : Mais ce n'est pas un problème !!
VOUS LISEZ
Harry Potter et Lylia Eva : La rencontre
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune sorcière ayant vécu son enfance dans un orphelinat où elle est la « bonne ». Un jour son parrain, Remus lupin, vient la chercher et elle fait la rencontre de son frère. Harry Potter. Depuis ce jour, elle est devenue l'am...