Voici les différentes hypothèses que ma cousine et moi avons établi. Si vous avez des réponses ou d'autres questions vous pouvez me les proposer pour que je les rajoute.
Les voici :
Dans le 1 :
- Si Harry n'avait pas rencontrer Ron dans le train, serait-il aller à Serpentard ?
- Pourquoi ont-ils appelé la voix 9 3/4 ainsi et pas la voix 9/2 ?
- Pourquoi Vernon déteste t-il la magie ?
- Pourquoi Rogue n'a pas prévenu Dumbledore que Quirrell allez voler la pierre philosophale ?
- Pourquoi Drago voulait devenir ami avec Harry ?
- Pourquoi la forêt interdite est interdite ? A cause des créatures qui y vivent ?
Si les profs amènent les élèves là-bas.- Quand Dumbledore regarde dans le miroir de Riséd, qu'est ce qu'il voit ? Son amour ?
Dans le 2 :
- Pourquoi Voldemort a-t-il choisi un basilique et pas autre chose ?
- Pourquoi Dobby ensorcelle les cognards alors qu'il veut protéger Harry ?
- Si pétunia avait été une sorcière, aurait elle aimé Harry ?
Dans le 3 :
- Pourquoi Remus n'a-t-il pas récupéré Harry lorsque ces parents sont morts ?
- Pourquoi accuse-t-on Sirius alors qu'il a toujours détesté la magie noire et sa famille ? Il a même été à Gryffondor et il a fugué pour le prouver !
- Pourquoi envoi-t-on les lettres avec des hiboux ?
- Pourquoi les détraqueurs sont-ils aussi moches ? Et pourquoi se ressemblent-ils tous ?
- Pourquoi Sirius n'a-t-il pas changer de vêtements depuis qu'il s'est échappé ? Pourquoi n'avoir pas demandé à quelqu'un de lui en acheter ?
- Trelawney ne peut-elle pas faire une plus belle tête lors de ces prédictions ?
- Pourquoi le saule cogneur s'appelle saule cogneur ?
- Pourquoi sous la cape du détraqueur , il n'y a qu'une bouche et pas un nez et des yeux ?
Dans le 4 :
- Pourquoi Dumbledore choisi des mots de passe débiles ?
- Pourquoi la maison des Weasley se nomme le Terriers ? Ils sont des lapins ?! 🤣
-Existe t-il un portoprès ?
- Des enfants de 11 ans peuvent-ils participer à la coupe du monde de Quidditch ?
Dans le 5 :
- Pourquoi le 12 et pas le 13 square Grimmaurd ?
- Pourquoi n'y a-t-il pas de président dans la commune des sorciers ?
- Pourquoi le club de défense s'appelle l'A.D et pas l'A.H.P vu que c'est Harry qui donne les cours ?
Dans le 6 :
- Drago a t-il voulu être mangemort ?
- Pourquoi Slughorn organisé t-il des soirée ?
- Pourquoi Rogue a-t-il inventé Sectumsempra ?
- Pourquoi l'armoire à disparaitre est elle a Poudlard ?
- Ginny a-t-elle utilisé un philtre d'amour sur Harry ?
Dans le 7 :
Autre :
- Les mangemorts comme Lucius, Narcissa, Bellatrix, Régulus, ..... ont ils voulu devenir mangemort ? A cause de leur famille ? Si ils avaient reçu de l'amour seraient-ils devenu mangemort ?
- Harry et Hermione pourrait être frère et sœur ?
- Pourquoi les sorciers se cachent-ils des moldues ?
VOUS LISEZ
Harry Potter et Lylia Eva : La rencontre
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune sorcière ayant vécu son enfance dans un orphelinat où elle est la « bonne ». Un jour son parrain, Remus lupin, vient la chercher et elle fait la rencontre de son frère. Harry Potter. Depuis ce jour, elle est devenue l'am...