Chapitre 11

19 2 0
                                    

Le train s'arrête signe qu'on est arrivé. On descend du train et on se dirige vers Remus et les Weasley alors que Drago se dirige vers ces parents après m'avoir embrassé. Une fois près des Weasley et de Remus, on prend la porte loin qui nous amène directement chez les Weasley.

Harry : Lya, voici le Terrier c'est ici qu'habite les Weasley !

Moi : C'est charmant !

Harry : Bon, c'est un peu la pagaille un peu partout mais c'est accueillant !

Moi : Je n'en doute pas une seconde !

Molly : Lylia, tu es dans la même chambre que Ginny c'est pareil pour Luna et Hermione !

Luna, Hermione et moi : D'accord Madame Weasley !

Molly : Appelez-moi Molly !

Moi : D'accord Molly !

On rentre dans la maison, et Ginny nous amène dans sa chambre où l'on pose nos affaires. On descend dans la cuisine rejoins ensuite par les garçons.

********RÉSUMÉ VACANCES*******
Les vacances se sont très bien passées. Tout le monde a eu ces cadeaux. Lors du Nouvel An, les maraudeurs nouvelles générations ont fait une nouvelle blague, elle consiste à ceux qui reçoivent le sort ont une nouvelle apparence. Ils maitrisent le sort et d'autres sorts concernant les animagi.
Harry et Lylia, on finit leur exercice et sont des animagi non déclaré pour l'instant.
Tout le monde est de retour à Poudlard.
*****DE RETOUR À POUDLARD****

Harry et moi allons dans le bureau du directeur pour qu'il nous explique notre nouvel emploi du temps pour les nouveaux cours d'entraînement.
Une fois arrivé devant le bureau.

Harry : Bave de margoul.

Le phénix nous laisse passé et nous montons dans le bureau. Une fois à l'intérieure nous nous asseyons sur les fauteuils devant le bureau.

Albus : Voici vos nouveaux emplois du temps ; le matin c'est normal et l'après-midi c'est pour vos entraînements.

Il nous explique comment procéder et pourquoi avons-nous cet entraînement, c'est parce que le ministre à un mauvais présentiment. Un peu plus tard, nous repartons dans la Grande Salle, nous déjeunons et nous allons nous coucher.
Le lendemain, nous allons en potion.

Rogue : Bien, ... ! Nous allons faire du Polynectar. Mettez-vous en binôme comme avant les vacances.

Harry et moi, nous allons nous mettre à notre place. Je sors les ingrédients et Harry commence à faire chauffer le chaudron.

Harry : Bon, ça va être simple, j'ai déjà fait du Polynectar.

Lylia : Cool ! Mais il a changé une consigne, alors faisons attention !

Nous faisons notre potion et nous gagnons 20 points. Nous nous dirigeons vers le cours de soins aux créatures magiques, Hagrid nous amène dans la forêt interdite pour voir un hippogriffe nomme Buck.

Dean : On fait comment pour ouvrir le livre ?

Hagrid : Personne n'a réussi à ouvrir le livre ?

Tout le monde fait "non" de la tête.

Hagrid : Il suffit de les caresser.

Nous caressons donc le livre et ils s'ouvrent.

Hagrid : Nous allons travailler sur les hippogriffes. Il faut d'abord s'avancer doucement, s'incliner attendre qui s'incline à son tour, on peut essayer de le caresser. Après, il vous invite à monter sur lui. Qui veut essayer ?

Tout le monde reculé sauf Harry et moi. Harry me regarde et je lui jette un regard confient.

Harry : Moi professeur.

Hagrid : Très bien. Alors ....

Harry fait ce que dit Hagrid, puis Buck s'abaisse et laisse monte Harry. Mon frère monte puis ensuite Buck s'envole. Nous regardons Buck et Harry s'éloigner puis ils reviennent 10 min plus tard.

Moi : Hagrid puis je essayer ?

Hagrid : Bien sûr Lylia. Par contre, essayé de lui parler.

Élève : Mais professeur c'est impossible de parler aux animaux.

Katie : Rien n'est impossible.

Je m'avance devant Buck. (En italique c'est buck qui parle.)

Moi : Bonjour Buck, comment vas-tu ?

Buck : Je vais bien, merci !

Tout le monde est surpris, tous sont silencieux.

Moi : Tant mieux, je peux monter sur ton dos ?

Buck : Oui, bien sûr.

Je monte sur son dos sous les regards des autres élèves. Dès que Buck s'envole, nous passons au-dessus du lac, de la forêt interdite puis nous revenons. Je descends de son dos et le caresse.

Moi : Merci pour ce petit tour.

Buck : De rien, ça fait du bien de parler dans sa langue.

Moi : Tout le plaisir était pour moi !

Je m'incline, 2 min, il s'incline. Je repars dans le rang des élèves.

Hagrid : Lylia et Harry on fait deux options pour monter sur un hippogriffe donc je rajoute 20 points pour Gryffondor.

Drago s'avance et fait n'importe quoi comme à son habitude. Ce qui lui vaut un allait simple pour l'infirmerie. Ron se moque pour que personne ne se doute de notre relation.

Buck : Il est malade celui-là ! J'ai cru qu'il allait m'agresser ! Lylia comment as-tu fait pour tomber amoureuse de lui ?

"Moi : L'amour ne se contrôle pas !"

Buck : Mouais !

Le cours est terminé et nous nous dirigeons vers la Grande Salle pour prendre le dîner.

Après le dîner, je me dirige seule vers le lac. Je m'assoie en tailleur et je commence mon petit jeu pour contrôler les éléments.

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant