Chapitre 10

18 2 0
                                    

Le lendemain, tout Poudlard se préparent pour les vacances. Aujourd'hui, nous allons à Pré-Au-Lard pour le dernier weekend car lundi c'est les vacances. Une fois à Pré-Au-Lard, Ginny, Hermione et moi allons dans un magasin pour acheter des cadeaux de Noël. Les cadeaux ; *Ginny a acheté un livre de potion pour Hermione, un livre sur le Quidditch pour Ron, un livre sur les DCFM pour Harry, des sacs de farces pour les jumeaux, un nouveau ballait pour Katie, un jeu d'échec pour Angelina, un livre sur les serpents pour Drago, un livre sur les créateurs magiques pour Luna, un jeu de réflexion pour Neville et un collier d'amitié pour moi.
*Hermione a acheté un livre sur les sortilèges pour Ginny, sur les Aurores pour Harry, des bonbons farces pour les jumeaux, un collier magique pour Luna, un livre sur les potions difficiles pour Drago, un jeu de sortilège pour Ron, un jeu de loi version sorcier pour Neville, des balles de Quidditch d'entraînement pour Angelina et Katie et un livre sur les différentes magies des différentes familles de sorciers pour moi.
* J'ai acheté un livre sur les blagues pour les jumeaux, un livre sur l'amitié pour Drago, une boule qui répond sans mentir au question qu'on lui pose pour Neville, un livre sur les sortilèges d'attaques très puissants pour Harry, un livre de botanique pour Luna, un jeu d'échecs de haut niveaux pour Ron, une écharpe de couleurs de l'équipe préféré d'Angelina (celle de Victor Krum) et Katie (l'équipe adverse de Krum), un livre sur les moldus du point de vue des sorciers pour Hermione et un journal intime pour Ginny.
Une fois les magasins terminés, nous nous dirigeons vers le lac pour parler un peu sur les blagues puis nous rentrons au château.
Le lendemain, lors du petit déjeuner, je reçois la Gazette des sorciers. Je la lis et je pousse un cri puis je jette le journal.

Fred : Lya, qui a-t-il ?

Je lui passe le journal et il le lit et il pâlit.

George : Mais qui a-t-il ?

Fred : La dernière Potter est-elle un monstre à cause de ses pouvoirs incontrôlable ?

Ron : Mais c'est quoi ce cirque ?

Drago et Luna se joignent à nous et Fred répète l'article.

Drago : Y a-t-il une suite ?

Fred : Oui. Elle devra terminer sa vie à Azkaban, des monstres comme elle vont à Azkaban...

Je me lève et je sors de la Grande Salle en pleur. Je me dirige vers le lac, m'assoie et pleur. 20 min plus tard, je me lève et je marche autour du lac. Je me pose près d'un arbre puis j'entends des pas plusieurs pas courir vers moi. Je ferme les yeux et j'essaye de savoir à quoi il pense. Puis, une fois trouvé je réouvre les yeux et je vois mes amis venir vers moi. Une fois qu'ils sont arrivés vers moi, Drago me prend dans les bras.

Ron : N'écoute pas la Gazette !

Fred : Elle dit toujours du grand n'importe quoi !!

Moi : Je suis réellement un....

Harry : Tu n'as pas intérêt à dire ce mot !

Moi : Ok mais je le pense !

On discute encore un peu, enfin, surtout mes amis qui essaye de me réconforter. On rentre au château, on se dirige vers la Salle Sur Demande pour qu'on puisse s'entrainer sur nos sorts d'attaques et de défenses ainsi que le contrôle ma magie. Un peu plus tard, nous nous dirigeons vers la bibliothèque, enfin Ginny, Luna, Hermione et moi, les garçons eux vont jouer au Quidditch. Une fois à la bibliothèque, on cherche un livre qui nous permettra de redonner la véritable apparence d'un animaguis.

Luna : J'ai trouvé ! Mme puis je l'emprunter ?

Mme Pince : Oui !

Nous sortons de la bibliothèque et nous nous dirigeons vers notre salle commune (Luna a l'autorisation du directeur et de la directrice de Gryffondor pour rentrer dans la salle commune). Les garçons ont eu finit leur petite sortie et nous rejoignent.

Luna : J'ai trouvé le sortilège, on est train de l'apprendre !

Hermione : Essayez-vous aussi ! Comme ça, on sera plusieurs à la connaître.

Les garçons se mettent eux aussi apprendre le sort, on fait une pause et on va faire nos valises puis on reprend. Un peu plus tard, nous allons dîner et nous coucher. Le lendemain, tout le monde est content ! Nous nous dirigeons vers la gare et nous montons dans le Poudlard Express. Je suis super impressionné de voir ce train, c'est quand même la première fois que je le vois !

Neville : Il est beau n'est pas ?

Moi : Ça c'est sûr !

Nous montons dans le train et nous nous asseyons dans un compartiment vide.

Ron : Eh ! Regardez !

Hermione : Qui a-t-il ?

Ron : Il y a écrit maraudeur sur le mur.

Fred : Mais c'est vrai !

Ginny : C'est donc le compartiment des maraudeurs !

Luna et Drago : C'est le nôtre à présent !

George : Oui !

Moi : Je repasse sur l'écriture !

Avec ma baguette, je repasse sur les lettres et soudainement les lettres se teignent en dorée et on voit une autre inscription.

Neville : Patmol, Cornedrue, Lunard et Quedverd sont ravi de vous léguer ce compartiment en espérant que vous en prendrez bien soin !

Fred : Alors là, c'est incroyable !

? : Lylia ?

On se retourne et on voit une Gryffondor qui essaye de rentrer mais elle n'y arrive pas.

Moi : Qui a-t-il Lavande ?

Lavande : Je voulais te rendre ton livre mais il y a une barrière, tu peux la baisse s'il te plaît ?

Je me lève et je me dirige vers elle

Moi : Mais je n'ai pas fait de barrière et il n'y en a pas !

Hermione : C'est peut-être la magie des maraudeurs ! Seuls les maraudeurs peuvent venir ici !

Harry : Moui... C'est plus logique !

Lavande : Je ne comprends pas, bref, tiens !

Elle me tend mon livre, je le prends et elle s'en va.

Moi : C'est cool mais c'est quand même bizarre !

Ginny : Oui, mais on ne va pas se casser la tête !

Le train s'arrête signe qu'on est arrivé. On descend du train et on se dirige vers Remus et les Weasley alors que Drago se dirige vers ces parents après m'avoir embrassé. 

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant