Chapitre 2

14 2 0
                                    

1 mois est passé depuis la rentrée et aujourd'hui, nous accueillons Beauxbatons et Durmstrang. Nous sommes tous dans la Grande Salle, le professeur Dumbledore se lève et se dirige vers son perchoir.

Dumbledore : Le jour que vous attendez tous est arrivé ! Dans quelques instants, nos invités vont arriver !

Rusard arrive et se dirige vers Dumbledore pour lui dire quelques mots et celui-ci souris et se redresse et Rusard sort de la Salle.

Dumbledore : Rusard vient de le dire que les deux écoles viennent d'arriver ! Miss. Potter venait s'il vous plait !

Je me lève et me dirige vers lui dans l'incompréhension totale.

Dumbledore : Mettez-vous à ma droite ! Mes chers élèves veillez à accueillir les jeunes filles de Beauxbatons et leur directrice Madame Maxime !  

Les portent s'ouvrent sur les filles de Beauxbatons qui font leur chorégraphie et dire que normalement, je serais parmi elles si je n'étais pas venu à Poudlard.

M. Maxime : Bonjour Dumbleudore !

Dumbledore : Bonjour Olympe ! Avez-vous fait un bon voyage !

Olympe : Oui ! Oh mais....

? : Lylia !

Avant que je fasse un seul geste, une petite fille ma sauté dans les bras. Je me souviens directement que c'est Gabrielle, la petite sœur de Fleur et elle est en 2ème année.

Moi : Comment vas-tu Gabi ?

Gabi : Je vais beaucoup mieux quand je suis avec toi !

Je souris et je sens des bras qui m'entourent. Je lève la tête et je vois Maxime et Fleur.

Moi : Comment allez-vous les amis ?

Fleur : Ca peut aller ! Avec toi, tu sais très bien que tout le monde va bien !

Max : Tu ne l'as pas oublié quand même !

Moi : Il se pourrait que si !

Max se tape le font et Fleur et Gabi explose de rire, je les rejoins ainsi que Max.

Olympe : Lylia, je suis contente de vous revoir !

Moi : Moi aussi Madame !

Dumbledore : Maintenant, veuillez accueillir les garçons de Durmstrang et leur directeur Monsieur Karfaroff. 

M.Karkaroff : Bonjour Albus !

Dumbledore : Bonjour Igor !

Igor : C'est quoi ce groupe qui n'arrête pas de rire !

Dumbledore : Et bien c'est . . .

? : Lylia, Max, Gabi, Fleur !

On se retourne vers la personne qui nous appelé et on voit Tom et Victor ! On se prend dans les bras et on se raconte plein de choses, jusqu'à exploser de rire une nouvelle fois !

Dumbledore : Miss. Potter, qu'est ce qui vous fait rire comme ça ?

Moi : Excusez nous professeur, c'est juste que Tom nous a dit qu'il tombe toujours de son balai et qu'il n'a fais aucun progrès !

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant