Chapitre 3

28 2 0
                                    

Je m'assoie sur un des fauteuils, Sirius et Remus, qui vient juste d'arriver, s'assoit sur le canapé et Harry s'assoira sur le fauteuil en face de moi. 10 minutes plus tard, Harry arrive et s'assoie sur le fauteuil.

***********************************************************************************************

Dès que Harry c'est assis, je soupire.

Remus : Harry, il faut que tu saches la vérité sur ta famille !

Harry : Qu'est-ce que je ne connais pas ?

Sirius : Ce qui concerne la 2ème Potter où ce qui me concerne !

Harry : Comment avez-vous pu rentrer ?

Moi : C'est grâce à moi, je voulais que tu saches toute la vérité !

Sirius : Attend toute l'histoire ?

Moi : Oui !!!

Sirius : Ok !

Harry : Bon, vous pouvez me dire ce que je ne sais pas ?

Moi : On va commencer par Sirius !

Sirius : Pourquoi ?

Remus : Mon ami, tout le monde croie que tu veux tuer les deux Potter !

Harry : Mais arrêter avec les deux Potter ! Il y en a qu'un !

Moi : Non Harry, il y en a deux !

Sirius : Bon Harry, je vais te raconter mon histoire. Tu auras le droit de me poser des questions qu'à la fin ! Ok ?

Harry : Ok !

Sirius : Je me nomme Sirius Black, ton père et Remus me surnommait Patmol. Je suis un sorcier de Sans-Pur, je suis le fils d'Orion et de Walburga et le frère de Régulus. Lors de mes études à Poudlard de 1971 à 1978, je suis devenu l'ami de James, Remus et Peter Pettigrow et ont formaient tous les quatre le groupe des maraudeurs. Je suis ton parrain. Je suis accusé à tort pour meurtre de douze moldues et de Peter, je passe donc douze ans à Azkaban. James et moi ont été très populaires et ont été aussi très brillants dans nos études. On se montraient parfois assez hautains et arrogants, surtout avec Severus qu'on appelait "Servilus", ce que n'appréciaient pas du tout Lily. Tous les quatre, on a créé la Carte des Maraudeurs. Quand j'ai eu seize ans, je me suis enfuit de ma maison pour aller chez les parents de James qui me considéraient comme leur deuxième fils. Ma mère me renie de la famille et m'efface d'un coup de baguette de la tapisserie de la famille. Un an plus tard, nous avons fini notre scolarité. Je me suis pris une maison seule, grâce à l'aide financière de mon oncle Alphard. La guerre contre Voldemort avait déjà commencé. James et Lily étaient en danger car Voldemort a découvert une visant Harry et sa sœur. Ils se cloîtrent chez eux à Godric's Hollow via le sortilège de Fidelitas et font de moi leur Gardien des Secrets, moi seul sachant où ils se cachent, Voldemort pouvaient passer devant chez eux sans qu'il ne les voie. Mais je trouvais l'idée trop évidente pour que Voldemort n'y pense pas et je les convaincs de prendre en secret Peter à ma place. Or Peter était trop lâche et il était du côté de Voldemort et ça lui a permis de tuer James et Lily en dévoilant le secret à son maître. Mais personne ne s'attendais que les deux enfants résisteraient au sort de la mort ! Pendant ce temps-là, je me suis doutais du plan. Je suis donc passé chez Peter pour vérifier qu'il était en sécurité mais sa cachette était vide. Je suis donc envolé vite à Godric's Hollow sur ma moto volante et découvre le désastre. Hagrid, envoyé par Albus pour recueillir Harry, tenté de me consoler alors que lui demandé de me confier Harry, puisque j'étais ton parrain, mais Hagrid suivait les instructions de Dumbledore. Je lui ai donc prêté ma moto. Je suis parti à la poursuite de Peter et je les coincé dans une rue pleine de moldus. Peter avait crié alors à la ronde que j'avais tué James et Lily puis il a provoqué une énorme explosion, qui a tué douze Moldus, il s'est coupé un doigt pour faire croire que je l'ai tué et il s'est enfui par les égouts, sous sa forme de rat. J'ai donc été arrêté sans aucune résistance de ma part : je suis resté dans la rue et je me suis mis à rire, mes nerfs avaient lâché. Le ministre m'envoya à Azkaban pour le meurtre des Potter, puisque personne ne savait que je n'étais plus le Gardien, je semblais donc être le coupable, ainsi que celui de Peter, dont ils avaient retrouvé que le doigt.

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant