Chapitre 8

17 2 0
                                    

C'est toujours Harry qui parle ! 

*****************************************

Cela fait une semaine que Lylia est dans le coma et dans une semaine c'est les vacances de Noël. De nous tous c'est Drago le plus infecté par l'état de ma sœur, quant aux maraudeurs, sans nouvelles de Lylia, on perd un peu le sourire et on fait plus de blague. Nous nous dirigeons vers le cours de Potion. Nous entrons dans la salle et on s'assoit à nos places respectives.

Rogue : Potter, vous serez seul !! Je veux voir si vous êtes aussi bon sens votre sœur !

Je hoche la tête et je commence ma potion de Mort-Vivant. A la fin du cour, rogue vient me voir et pâlit en voyant ma potion.

Rogue : Bien, 20 points pour Gryffondor. Vous vous améliorez Potter, continuez ainsi !

Nous sortons de la salle et nous dirigeons vers la Grande Salle. Une fois dans la salle, toute la salle parle, éclate de rire.... et mange. Mais tout un coup, les portes s'ouvrent sur Mme Pomfresh et le silence se fit.

Albus : Et bien Pompon, que vous arrive-t-il ?

Pomfresh : Je viens chercher M. Potter, M. Malfoy, M. Londubat, Ms et Miss Weasley, Miss. Lovegood, Miss. Granger.

Albus : Pourquoi ?

Pomfresh : Quelqu'un les demande !

Albus hoche la tête et nous la suivons jusqu'à l'infirmerie. Nous entrons dans l'infirmerie et Pomfresh nous amène vers un lit où les rideaux sont tirer.

Pomfresh : entrez, mais faites attention, elle vient à peine de se réveiller !

On passe les rideaux et on voit Lylia qui est allonger et les yeux fermer. Drago s'assoit près d'elle et lui prend la main. Moi, je m'assoie de l'autre cote. Les autres s'assoient tous autour.

Ginny : Pourquoi, nous a-t-elle demander de venir puisqu'elle dort encore ?

Lylia : Je ne dors pas.

Drago : Lylia !

Il la prend dans ses bras et la serre. Il la relâche et je lui fais un câlin.

Moi : Je ne t'ai toujours pas pardonné de nous avoir cacher un truc si important !

Lylia : Je suis désolé, je ne voulais pas...

Ron : Ce n'est pas grave mais la prochaine fois préviens nous !

Hermione : En espérant qu'il n'y a pas de prochaine fois !

Nous discutons avec elle jusqu'à ce qu'elle s'assoie et nous regarde un part un.

Lylia : Où est mon collier ?

Moi : Je vais le chercher !

Je pars en direction du bureau de Remus. Une fois devant le bureau, je toque et j'entends un "entrez ! ". J'entre et je me dirige vers Remus.

Moi : Bonjour professeur, je viens chercher le collier de Lylia !

Remus : Tiens, je t'ai dit que quand on est seul que tu peux m'appeler Remus. Tu peux dire à Lylia que je viendrais la voir ce soir ?

Moi : D'accord pro... Remus. Merci !

Du cote de Lylia :
{PVD Lylia}

Une fois qu'Harry soit partis, je me remets à discuter avec les autres.

Ginny : Pourrais-tu nous parler de tes pouvoirs ?

Moi : C'est peut-être mieux.

Je leur explique tout sur mes pouvoirs et je fais des démonstrations sous la surveillance de Mme Pomfresh jusqu'à ce qu'Harry revienne avec le collier et me le met.

Moi : Merci frérot !

Harry : De rien !

Je me sens beaucoup mieux, je me sens complète. Je regarde Drago et il hoche la tête.

Moi : Les amis, j'ai quelque chose à vous dire !

Ginny : Vas-y !

Moi : Drago et moi, nous sortons ensemble !

Maraudeurs : Félicitation !!

Je remarque Fred et Angelina se regardé ainsi que George et Katie.

Angelina : George et moi, sommes-nous aussi en couple !

Ginny : Mais c'est les garçons qui doivent dire ça, pas les filles !

Luna : Ginny a raison !

George : Bon ok ! Katie et moi sortons nous aussi ensemble !

Harry : Depuis quand ?

Drago : Depuis le bal !

George : Depuis 2 semaines !

Fred : Depuis 1 moi !

Neville : Vous avez osé nous cacher ça ?! Drago c'est normal, mais vous quartes ?

Harry : Oh ! Enfaite, Remus va venir te voir ce soir.

Moi : Ok !

Pomfresh : Excusez-moi, vu que vous venez de donner le collier, je dois l'examinez. Revenez demain !

Mes amis sortent de l'infirmerie et Mme Pomfresh m'examine.

Pomfresh : Vos amis ne viendront pas vous voir demain !

Moi : Quoi ?! Mais pourquoi ?

Pomfresh : C'est vous qui irez les voir.

Moi : Comment ça ?

Pomfresh : Vous sortez demain !

Moi : Oh, merci !

Elle hoche la tête et s'en va. Les soir vers 20h, Remus arrive, il vient vers moi et me serre dans ses bras. On discute jusqu'à 22h et il part. Je m'endors avec des cauchemars et en pensant aussi à Sirius qu'on a laissé partir pour que personne ne le voit pendant les vacances de Noel.

Du cote de Harry :
{PVD Harry}

Apres avoir quitté Lylia, nous nous dirigeons au cours de DCFM dirigé par Rogue où nous apprenons la différence entre les animagis et les loups garous. A la fin, nous nous dirigeons vers la botanique puis en astomie et enfin par divination ou Mme Trelawney qui a de nouveaux prédit par mort par le Sinistros. Apres tous ces cours, nous partons dans la Grande Salle où Remus n'y est pas car il devait aller voir sa filleule. Il revient à 21h (le repas avait commencé à 20h 30) avec un grand sourire et il se dirige vers sa place, hoche la tête a la question de Dumbledore et se tourne vers nous, hoche la tête de nouveaux puis il part s'assoir.

Neville : Pourquoi a-t-il hoché la tête vers nous ?

Hermione : Je ne sais pas !

Fred : Ça serait bien de savoir !

Ron : On cherchera demain car on n'a pas cour !

Nous allons dans notre salle commune et nous discutons de faire de nouvelle blague sur tout le monde. A 22h, nous allons nous coucher. 

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant