Chapitre 5

13 2 0
                                    

Le lendemain, les listes des groupes étaient affichées dans la Grande Salle, tous les groupes se préparer pour les épreuves chacun dan sa spécialités. Là, la Team School et les Maraudeurs sont sur le terrain de Quidditch spécialement réservé pour eux. Tout le monde en tenu, le logo et vert, rouge, bleu et noir avec un M doré dessus entouré par un S et un T. Tous le monde avec son balais en main, moi avec mon Eclair de feu comme mon frère, Victor avec un Nimbus 2001 et les autres un Nimbus 2000. On se dirige au centre du terrain et on se regarde tous dans les yeux et on hoche la tête. Les Maraudeurs se dirigent dans les gradins. On s'envole, et les balles sont lancés. 

Moi : N'oublié pas qu'il y a des forces invisibles comme des joueurs qui vont nous empêcher de jouer normalement donc concentrez vous ! 

Ils hochent tous la tête et la partie commence. Au bout de trois quart d'heure, on fait une pause, le score est de 990 à 590. 

Harry : C'est votre vrai force ? 

Gabi : Oui, grâce à notre jeux d'équipe on a un score comme celui-ci ! 

Tom : Les autres verront 390à 250. Pour qu'ils voient notre talents que le jour J.

Max : Après, Lylia pourra jouer normalement avec vous et vous gagnerez beaucoup plus de points ! 

Ron : Ca serait génial ! 

Moi : La pause est terminé, on y retourne ! 

Fleur : C'est moi, ou Lylia ne semble pas aller bien. Comme si elle était ailleurs ! 

Moi : Bon vous venez ! 

Ils remontent tous sur leur balais et je me demande de quoi il parlait.


{PVD Drago}

Moi : Fleur a raison, Lya n'est pas dans son état normal ! 

Harry : Qu'est-ce qu'elle a ? 

Je vois bien que Harry a peur pour sa sœur et triste qu'elle s'éloigne un peu de nous ces temps-ci. Je me dis quand la Team School sera parti, elle reviendra peut-être vers nous. La vision qu'elle a eu cette nuit m'a triste, j'ai peur qu'elle en face d'autres. 

Moi : Je ne sais pas, j'aimerais le savoir ! 

Cho : Est-ce qu'elle reviendra vers nous plus tard ?

Pansy : Peut-être mais il faut comprendre que c'était ces seuls amis avant et que ça lui fait du bien de les revoir ! 

Hermione : Regarder ! 

Ginny : Le score est de 1090 à 890 !! 

Théo : Comment c'est possible ! 

Cédric : Victor n'arrive pas à voir le vif d'or ! 

Neville : C'est ça le vrai jeu de Lya ! 

Fred : Elle a intérêt .....

George : De faire la même chose dans notre équipe ! 

Katie : 1100 à 990 !! 

Luna : Victor a attrapé le vif d'or ! 

Harry : Donc ça fait 125 à 990 !! 

Moi : La vache ! 


{PVD Lylia}

On a gagné et on a battu notre score. On se pose au sol, on se change, on range nos balais, et je me dirige vers la Salle Sur Demande pendant que les autres vont voir les maraudeurs. Une fois arrivé, je demande un laboratoire. Dès que la porte s'ouvre, j'entre dans le labo et commence à faire une potion calmante pour calmer ma magie. Je me contre fiche de ce que pense mes amis et ce qu'ils font ! 

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant