Prologue

49 4 1
                                    

A cause d'une sombre prophétie concernant deux enfants et un mage noir, James et Lily Potter sont contraints de se cacher. Ils sont dans leur maison à Godric's Hollow.

Lors de la nuit du 31 octobre, la nuit d'Halloween 1981, Voldemort tue James en premier et Lily Potter alors qu'elle tentait de protéger son fils et sa fille. Mais le sortilège de Voldemort se retourne contre lui lorsqu'il tente d'assassiner Harry et Lylia.

************************************************************************

Après cette terrible nuit, une personne vient chercher les enfants. Il amène les a un sorcier assez vieux puis il part après quelque l'arme. Il pose l'un des enfants sur le bas d'une porte. 

? : Albus, je suis leur marraine avec Severus ! Laissez nous les enfants ! 

Albus : Non, Minerva ! Pour leur sécurité, ils doivent vivre en dehors du monde magique et séparément ! 

Ils disparaissent mais réapparaissent devant un orphelinat où ils déposent le deuxième enfant. Puis ils rentrent chez eux en laissant deux enfants dans le secret. Ils ne seront peut être jamais qu'ils sont célèbres et qu'ils sont destinés à faire de grande chose. 


**********************************************************************

De nos jours :

Du côté de la 1ere survivante :

Chez Lylia, depuis un terrible accident où un phénomène de magie a été fait, elle est traité d''esclave. Depuis c'est la bonne de l'orphelinat. Elle a eu un autre accident dont elle ne sent rappelle pas. Elle sent qu'il y a quelque chose qui cloche dans sa vie, en plus de ses "pouvoirs". 


************************************************************************

Les maraudeurs sont séparés ! Un mort, un à Azkaban, un fugitif et le dernier s'occupe d'un des deux survivants de cette terrible nuit !

************************************************************************

Du côté du 2ème survivant :

Du côté du jeune Harry, depuis qu'il est arrivé chez les Dursley, il est le petit esclave ! Son oncle et sa tante ne lui dit pas la vérité mais il a bien fallu lui dire aujourd'hui car demain il rentre à Poudlard la plus célèbre école de sorcellerie ! Harry connait maintenant tout sur ses parents, enfin pas vraiment tout, juste ce que son oncle, sa tante et Hagrid savaient !

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant