15h00
Tu vois un post de Maxime sur instagram :
Bonjour, bonsoir ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Avec le crew nous avons besoins d'un nouvel ami :) Qui serais partant pour rejoindre la RedBox ? Je vous donne rendez vous à la Redbox à Angers ce samedi à partir de 14h00 pour nous montrer vos talents ! A bientôt !
Amixem.Woaw c'est génial ! Et si je participait ? J'ai l'âge et je suis drôle de ce que disent mes parents... Allez, j'y vais !
............................................................................
Samedi, 12h00.
Tu est déjà prête, tu as prévu tes meilleures vannes, tu mange vite fait quelques chose, mais tu t'y oblige car tu est tellement strésée à l'idée de rencontrer Amixem et le crew. Tu prend tes affaires et tu va dans ta voiture direction Angers. Tu habite pas loin de Angers, à une demi heure environ, mais tu veux être sûr d'arriver à l'heure. Et tu entends à la radio "le célèbre youtubeur Amixem à ouvert une offre d'emploi à la célèbre Redbox pour faire partie de son "crew", les essais commencent à partir de 14h ! "
Tu arrive à la Redbox, à peine arriver, tu vois déjà énormément de personnes, tu cherches alors une place pour te garer, mais entre ces personnes qui se garents mal et les personnes qui courent partout, tu ne sais pas où en tenir tête ! Tu trouve enfin une place pour te garer, tu vois le crew au loin, et tu vois Amixem sortir de La redbox. Tu stresse tellement ! Tu va rencontrer ton youtubeur préférer ainsi que son crew, dont peut être tu va en faire partie !
Tu est dans la file direction la salle ou ils passent les candidatures. Tu stresse, plus que 10 personnes et c'est ton tour. Tu stresse tellement que tout ton corps tremble !
M : "T/p, T/n ?"
Quelqu'un t'appelle, et cette voix, tu la reconnaîtrait entres milles, c'est la voix de Maxime. Tu te lève alors et tu te dit que ça va allez, tout va bien ce passer, tu te rassure quoi. Arriver Maxime te salue.
M : Salut T/p ! Ça va ?
Tp : Hum... Je stresse beaucoup haha...
M : Ça va allez ne t'inquiète pas, déstresse ! Tu viens quand tu le sens ;)
Maxime te laisse et va s'asseoir dans la pièce d'à côté, tu respire une bonne fois et tu ouvre la porte. Tu trouve Yvan, Étienne, Thomas et Maxime assis.
M: Va si T/p, présente toi.
Tp : Hum... Bon bah moi c'est T/p, T/n, et j'ai 29ans... Et moi je n'ai pas vraiment de talent mais j'ai peut être quelques chose à vous présenter.
Tu commence, tu leurs lâche tes meilleurs vannes, dès le début ils rigolent, ils se tapent même des fous rires, Thomas, lui, observe un peux plus que les autres, et tu le remarque, il est attentif à ce que tu dit.
Quelques minutes plus tard.
Tp: Et voilà c'est fini hehe
M: c'était génial
E : j'ai adorer !
Y : oulala !
T : j'aime beaucoup ton humour, je trouve vraiment que c'était drôle, tu n'est pas humoriste ?
Tp : hum... Non.. Mais merci je le prend comme un compliment !
T : et bien je trouve que tu a tout pour être humoriste, tu à été strésée au début, et ensuite tu t'est complètement lâchée, j'ai vraiment aimer, bravo hehe
Tp : et bien merci beaucoup Thomas !
M : merci beaucoup pour ta présentation, tu auras les résultats dans deux jours ! Merci d'être venue !
Tp : merci à vous de m'avoir accueillie surtout !
Y : avec plaisir !
Tu repart, fière ce que tu viens de présenter. Tu ne crois toujours pas à la réaction de Thomas, c'était énorme ! Un humoriste qui te dit que ton travail est hyper cool ! C'est génial ! Et qui te demande si tu es humoriste en plus de ça ! Trop génial ! Tu retourne dehors, ou on te demande ton adresse et ton numéro de téléphone. Tu donne ton adresse et ton numéro, et tu repart. Dans ta voiture, tu crie de joie ! Tu est tellement contente de ce que tu viens de présenter ! Tu n'imagine même pas comment sa serais de travailler avec eux, ils sont si gentils !
VOUS LISEZ
Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader]
Roman d'amourTu es T/p, tu es une grande fan du youtubeur "Amixem", un jour tu vois que après avoir embaucher le crew, il recherche une seule et unique personne pour la rajouter à son crew. Tu participe à la candidature en pensant ne pas gagné, mais un jour, dan...