Lundi, 7h00*
Je me réveille doucement, comme à mon habitude. Je mange vite fait, puis remarque que j'ai déjà reçu un message de Thomas.
..
De : Thomas ❤️
À : Tp 💞T : Bonjour princesse, t'a bien dormi ?
Tp : Vraiment ? Princesse ?
T : J'ai réfléchi toute la nuit à un surnom, je te jure.
Tp : Bah appelle moi mon cœur. Ça marche !
T : Ok !
Tp : Pour répondre à ta question, j'ai bien dormis. Et toi ?
T : Bof, tu étais pas là...
Tp : Ohhh petit cœur !
T : On se voit bientôt, bisous, je t'aime ❤️
Tp : Moi aussi ! 💋
..
Je ferme mon téléphone, et va ensuite me laver, puis me préparer.7h30*
Je prend mon sac, mes clés, et je part de chez moi. Je démarre la voiture et je fonce jusqu'à la red box. J'arrive, je me gare comme à mon habitude. Je sort, prend mon sac et rentre dans le bâtiment.
M : Salut Tp !
Tp : Salut Max !
Je salue mes collègues, et va m'asseoir à mon bureau. J'allume mon pc, ect...
9h00*
Pdv de Thomas :
Y : Ah salut Thomas ! Ça va ?
T : Très bien, et vous ?
E : Ça va !
T : Super, bon, j'arrive je vais vite voir un truc.
J'arrive dans la pièce des monteurs, et Tp es là...
T : Bonjour tout le monde !
Tp : Ah salut Thomas !
Je vérifie qu'il n'y est personne derrière nous, et je lui embrasse délicatement la joue, elle devient rouge en quelques secondes.
Tp : Fais attention s'il te plaît...
T : Ne t'inquiète pas, je gère. Au fait, on as un tournage à 14h00, c'est une réaction aux pires mots dans le carnet.
Tp : Ça marche ! Je vous rejoins à midi pour manger.
T : Super, à toute alors !
Je sourie à Tp, et sort de la pièce. Je vais dans le studio de Max', où se trouve déjà Yvan et Étienne.
Y : Au juste Thomas, ça se passe comment avec Tp ?
T : Comment ça ?
Y : Bah tu n'es pas amoureux d'elle ?
T : Si, mais, il se passe rien, je vais sûrement rester un simple ami...
Y : Dit pas ça Thommy ! Tu va y arriver !
E : Ouais, on croit en toi ! *Dit-il en rigolant*
T : Ouais, merci les gars...
..
Pdv de Tp :
12h00*Je ferme mon pc, je reprend ma clé usb que je remet délicatement dans mon sac, et je quitte la pièce des monteurs. Je vais donc maintenant dans la pièce de Maxime, je rentre, et Maxime et Thomas étaient là. Je les saluent, puis va mettre la clé USB sur le pc de Maxime.
Tp : Voilà, tu n'auras plus qu'à cliquer sur ce fichier !
M : Merci beaucoup Tp... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, tu fait beaucoup de boulot, tu es une membre du crew mais aussi monteuse... Ça fait beaucoup non ?
VOUS LISEZ
Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader]
Roman d'amourTu es T/p, tu es une grande fan du youtubeur "Amixem", un jour tu vois que après avoir embaucher le crew, il recherche une seule et unique personne pour la rajouter à son crew. Tu participe à la candidature en pensant ne pas gagné, mais un jour, dan...