Chapitre 4 : L'avion

1.6K 45 69
                                    

Lundi, 4h00.

Ça fait quelques semaines que tu est à la Red box, avec Thomas vous devenez de très bon amis, vous rigolez souvent ensembles et il te taquine beaucoup, et tu aime passer beaucoup de temps avec lui.

Tu te lève tôt car aujourd'hui tu as un tournage assez spécial, avec Maxime et le Crew vous prenez tout les 5 l'avion pour partir en vacances ou vous allez faire un genre de "vlog". Vous partez une semaine à Dubaï, ou il va y avoir quelques péripéties...

Tu arrive avec ta voiture à la Red box à 5h00 car vous partez à 6h00. Tu arrive, Maxime, Étienne et Thomas sont déjà là. Il ne manque plus que Yvan.

T : Salut T/p ! Comment tu va ?

Tp : Hum bien et toi ?

T : Ça va, juste un peux fatigué mdr

Tp : Je m'en doute, on a pas beaucoup dormi...

M : Salut T/p !

Tp : Salut Maxime, et salut Étienne :)

E : Salut :)

Yvan arrive*

Y : Salut les gars ! Désoler du retard, j'ai eu quelques inconvénients sur la route, entre une grand mère qui n'avance pas et les travaux... Au secours !

M : C'est pas grave t'inquiète, allez venez on va tous à l'aéroport, on va être en retard !

Vous prenez deux voitures, tu est dans la même voiture avec Étienne et Maxime pendant que Yvan et Thomas sont ensembles.

Pdv Thomas :

Y : Alors ? Toujours pas décider à te rapprocher d'elle ?

T : Écoute, on est juste amis.

Y : C'est deux grands mots ça, "juste amis" mdr, tu est sûr que vous n'êtes pas plus ? Vous êtes hyper proche !

T : On se taquine beaucoup, je le sais. Et on est souvent ensembles, mais ça ne veut rien dire de spécial !

Y : Mouais... Je te crois pas, d'un jour ou l'autre vous serez ensembles. C'est juste obliger.

T : Si tu le dit c'est que c'est vrais ! x)

Pdv T/p :

Tu est dans la voiture avec les garçons, vous rigolez beaucoup entres vous.

E : Ah T/p j'ai oublier de te dire pour les emplacements des places !

Tp : Dit moi p'tit frère x)

Avec Étienne, vous êtes vraiment très très proches, toi et lui vous considérez comme des frères et sœurs, tu l'adore, vous avez les mêmes délires, et vous faîtes souvent des blagues au autres garçons, on ne peut pas dire que vous ne vous marrez pas au boulot !

E : Alors, c'est des rangées de deux places. Le plan c'est ça :

Yvan | ???

Étienne | Maxime

T/p | Thomas

Tp : Oh ok ça me va, tant que mon petit frère est pas loin pour se marrer hehe !

E : Tu l'a dit grande sœur x)

M : En attendant, tu est à côté de ton deuxième chouchou T/p...

Tp : Tu va pas t'y mettre toi aussi ?! Vous êtes tous à me dire que c'est mon "loulou", "chouchou", "prince",...

M : Bah c'est pas le cas ?

Tp : Non ! On est juste amis, on s'entend très bien, mais pas à ce point là.

E : On verras ça pendant les vacances moi je dit !

M : Il va sûrement ce passer des choses moi je dit !

*Tu lève les yeux au ciel*

Vous arrivez enfin à l'aéroport. Vous êtes tous fatiguer, il ne serais pas étonnant que vous dormiez dans l'avion, on dirait que vous venez tous de sortir de votre lit ! Vous allez au magasin de l'aéroport vous chercher un truc avant de monter dans l'avion, vous faîtent ce que vous devez faire avant de montez dans l'avion, ( je n'ai jamais pris l'avion donc jsp, oupsiii). Arrivés, vous, vous poser tous sur vos sièges. Tu regardait le ciel par l'ublo, puis tout d'un coup tu sens un poigd sur ton épaule, tu te retourne, et c'est la tête de Thomas posée sur ton épaule, tu est pas étonnée. Après quelques minutes à bailliez, tu décide de mettre ta tête sur la sienne. Et vous dormez comme ça ensembles pendant +/- deux heures. Pendant que vous dormiez, Maxime et Étienne on pris une photo de vous en train de dormir, ta tête collée à celle de Thomas, la main de Thomas sur ton bras, et toi blottie dans ton plaid.

Tu te réveille, et tu ne sens plus la tête de Thomas, ET MERDE ! Du coup Thomas a bouger si il n'est plus là... Tu te redresse contre ton siège, encore à moitié endormie.

T : Bien dormi princesse ? :)

Tp : Je-... Oui... Désoler Thomas..

T : Désoler de quoi au juste ? D'avoir dormi près de moi ?

Tp : Oui... Tu dormais si bien...

T : Mais encore mieux avec toi à côté ;)

Tp : Tu peux être si gentil parfois...

*Thomas rougis*

T : Merci, j'essaye de l'être le plus possible...

E : Hey les amoureux ! Ça va vous kiffer ?

Tp : Comment ça ?

Étienne vous montre une photo de toi et Thomas entrain de dormir, tu devient rouge comme une tomate et Thomas devient rouge de colère.

T : Étienne, fous la paix à T/p.

E : C'était pour rire c'est bon !

T : Ouais bah moi ça me fait pas rire, les gars, pour la je ne sais quelle ième fois, moi et T/p ne sommes pas en couple. Nous sommes juste de très bon amis !

E : Pour l'instant... x)

Tu lève les yeux au ciel*

Voilà, ça fait maintenant 4 heures que vous êtes en plein vol, Thomas et toi rigolez beaucoup, parfois même un peux trop que Etienne vous demande de vous taire. Ils vous reste 1 heure de vol avant d'arriver à destination. Tu parle un peux avec Thomas, et en profite pour terminer le montage d'une des vidéos de Maxime.

"Bonjour chers passagers, j'ai le bonheur de vous annoncer que nous sommes arrivés à destination."

Tu range ton pc, le met dans ton sac à dos, et ensuite sort de l'avion avec les garçons.

Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant