Chapitre 8 : Jour 3

1.1K 41 30
                                    

Mercredi, 07h30*

Aujourd'hui, tu décide de te lever un peux plus tôt pour pouvoir prendre ton temps. Tu prend ton téléphone et remarque que tu as eu un message de Étienne.

De Frangin 💙 :

E : Salut poulette ! Tu dors peut être mais tu le verras quand tu seras levée. J'ai parler un peux avec Thomas hier, et j'ai eu des réponses. Je ne peux pas t'en parler, tu découvriras par toi même, je pense que ça seras mieux comme ça.

Mais qu'est ce que c'est ce truc ? Des réponses que je ne peux pas savoir ? Bizzare.

Tu décide de ne pas trop t'en préoccuper, et va prendre une bonne douche pour te réveiller. Tu laisse l'eau chaude coulée le long de ton corps, en pensant à ta journée d'aujourd'hui. Il faut que tu reparle aux garçons à propos de la surprise d'anniversaire que vous vouliez faire à Thomas. Qu'est ce que tu pourrais bien lui acheter ? Tu n'en sais encore rien. Tu sort de ta douche, te sèche, te coiffe
et t'habille d'un short en jeans simple, un t-shirt spacefox et tes baskets blanches.
Tu sort de ta chambre il est maintenant 8h30. Tu te dirige vers le hall, où tu va croiser Thomas.

T/p : Oh salut Thomas !

T : Hey T/p, ça va ? Bien dormi ?

T/p : Ça va, et toi ?

T : Bien bien... Tu as croiser les autres ?

T/p : Non pas encore...

T : Viens, on va allez s'installer au déjeuner !

Vous vous dirigez vers une table de 6. Thomas s'installe devant toi, quand vous voyez les trois autres garçons arrivés au loin.

E : Salut les gars !

Vous vous saluer et vous décidez de commander à manger. Tes yeux se retrouvent souvent plongés dans ceux de l'homme en face de toi. Il te sourie, et tu deviens immédiatement rouge. Après une petite heure, vous quittez la salle et partez pour une nouvelle journée à Dubaï ! Aujourd'hui, vous aviez décider avec les gars d'allez à L'Aquaventure Waterpark. Le plus grand parc aquatique de Dubaï ! Tu avais pris ton maillot de bain deux pièces noir, qui te va à ravire ! Vous prenez un taxi et partez pour le parc aquatique. Vous arrivez, payez vos places et allez vous changer.

17h00*

La journée c'est super bien passée. Vous avez beaucoup rigoler Étienne et toi, Maxime, Thomas et Étienne fessaient des courses aux différents toboggans, pendant que toi et Yvan les regardiez en rigolant en voyant que Étienne gagnait à chaques fois. Maxime vous aviez offert à manger à midi, et vous avez bien profiter. Vous sortez et vous dirigiez vers les vestiaires car le parc va fermer. Vous ressortez de là avec le sourire. Puis Yvan propose d'allez manger à l'hôtel. Vous allez manger puis repartez chacun à votre chambre.

Tu te pose, puis repense à toute cette histoire, les centiments que tu commence à avoir, qui viennent sans raisons...

Et si, j'aimais bien Thomas ? Je... Je sais pas trop. Est ce que c'est de l'amour ?...
Faut que je réfléchisse. Je vais allez prendre l'air.

Tu sort de ta chambre et te dirige vers la terrasse de l'hôtel. Il fait déjà nuit. Tu t'installe sur une chaise, et admire le ciel avec toutes ces étoiles. Quand tu sens deux mains venir t'entourer et la tête de la personne se poser sur ton épaule droite. Tu sais tout de suite qui sait.

? : Ça va ? Tu n'a pas l'air bien ?

Tp : Si si...

? : Allez, dit moi.

La personne qui te serrait contre lui, viens s'asseoir à côté de toi, c'est Thomas.

T : Qu'est ce qui ne va pas Tp ? Tu es mal, ça se voit. A quoi tu pense ?

Tp : Je ne sais pas trop, je réfléchi sur mes centiments, à propos d'un garçon.

Le visage de Thomas se décompose*

T : Oh... Et je le connais ?

Tp : Oui, je crois bien.

T : Écoute, je ne suis pas doué pour ça, mais tu es une personne magnifique tp. Ne l'oublie pas. Et Maxime, Yvan, Étienne et moi serons toujours là pour toi. Mêmes dans tes moments les plus bas. Tu sais déjà que tu peux compter sur moi.

Tp : Merci Thomas...

T : Je t'apprécie beaucoup tp, et je ne supporte pas te voir mal.

Tp : Merci beaucoup Thomas... Tu es adorable...

T : Je dit ce que je pense, c'est tout.

Vous rester là, vous deux, à comtempler les étoiles et à parler de tout et de rien pendant quelques temps.

Il est maintenant 20h. Vous aviez commandez à boire au bar de l'hôtel, vous aviez beaucoup parlez et vous en savez maintenant beaucoup plus sur l'un et l'autre. Vous êtes maintenant très proches et complices. Après ses deux petites heures de bavarde avec Thomas, tu décide de le saluer et de remonter dans ta chambre. Tu va te démaquiller, fait tes soins quotidiens, te met en pyjama et décide de regarder la télé avant d'allez dormir à 22h30.

________________________________________

Hey les gars ! J'espère que ce petit retour avec ce chapitre vous plaît ? Escuser moi pour le temps que je prend à écrire mes chapitres, l'inspiration est là, mais le temps et l'envie moins. Surtout que j'ai appris le décès de quelqu'un de très proche pour moi et je ne le supporte pas. Ça va être dur pour moi de m'en remettre je le sens. Bref, j'espère encore une fois que ça vous plaît et j'ai hâte d'avoir vos retours !

À bientôt pour le prochain chapitre !! <3

Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant