Vendredi, 8h30*
Aujourd'hui, je me réveille un peux plus tard. Je n'avais pas envie de me lever tôt. Je prend mon téléphone en main et regarde un peux les messages que j'ai reçu.
De : Thomas <3
T : Bonjour mademoiselle... Je voulais te demander si sa t'intéresse qu'on aille au ciné ?
Tp : Heu je sais pas trop, je réfléchi attend !
Groupe : anniversaire de Thomas
Tp : Les gars, vous voulez bien vous chargez des affaires ce matin svp ? Thomas veut que j'aille au ciné avec lui.
E : Intéressant...
Tp : Allez, sérieusement.
M : Ok ça marche, amusez vous bien les amoureux !
Tp : Maxime !
A : Thomas <3
Tp : Ok, je viens avec toi !
T : Super, on déjeune puis on s'en vas ?
Tp : ça marche !
Je me lève, me lave puis je vais dans ma valise pour regarder qu'est ce que je pourrait mettre, quand je tombe sur ma robe bleu pastel, j'enfile ma robe, met mes baskets, me maquille et puis sort de ma chambre. J'arrive vers l'accueil de l'hôtel, je vais vers le déjeuner et rejoins les trois garçons.
Tp : Bonjour les gars, bien dormis ?
E : Bien et toi ?
Tp : Pas trop, je crois que j'ai fait un cauchemar car j'arrêtais pas de me réveiller, c'était horrible...
M : Tu as rêver que Thomas te foutait un vent c'est ça ?
Tp : Putain Maxime arrête ça commence à être soulent !
T : Maxime, arrête s'il te plaît, elle est pas en pleine forme...
Je sourie à Thomas, je finis mon assiette, puis je sors en compagnie de Thomas. Nous y allons à pieds, car le cinéma n'est pas loin. On y arrive, et Thomas me demande ce que je veux voir.
T : Alors ? Tu voudrais voir quoi ?
Tp : Choisi !
T : Si tu me laisse choisir, je te préviens on va voir le nouveau Jurassic World.
Tp : Super alors, on y va ?
T : J'ai cru que tu n'allais pas vouloir !
Tp : Ah bah si !
T : Tu m'étonneras toujours...
Je lui sourie, mes joues se teintes un petit peux de rouge, il le remarque et ça le fait sourire. On marche vers la salle, on va s'asseoir, et le film commence. Thomas est comme un enfant, un film qui est à la base de son réalisateur favori, Steven Spielberg, ça le rend heureux.
*11h20*
Nous sortons de la salle de ciné, le film était magnifique. Thomas est aux anges, ça me fait plaisir de le voir comme ça. Je parle du film avec lui quand je reçois un appel de Maxime.
Tp : Oui ?
M : Tp ! Je prend quoi comme cadeau !?
Tp : Crie pas ! Heu... Geek.
M : Comment- ? Quoi ?
Tp : Max s'il te plaît !
M : Ouais, ok ça marche. A toute !
Je raccroche, Thomas me regarde un peux dans l'incompréhension, mais je lui répond que c'est rien. On retourne ensuite vers l'hôtel. Thomas retourne dans sa chambre quand je fait de même. J'en profite donc pour appelez Etienne.
E : Oui Tp ?
Tp : Qu'est ce que vous faites ? Vous avez trouver ?
E : Oui, nous avons chacun notre cadeau, nous avons trouver le rétroprojecteur et là Max' est partis réserver la plage privée pour demain soir.
Tp : Super, vous êtes des anges ! Bon, je termine vite le diaporama et on seras bons.
E : Super ! Et Tp, ne t'inquiète pas, sa seras parfait.
Tp : J'espère.
Je raccroche, je me met à la petite table dans ma chambre, prend mon pc et termine le diaporama. Je retrouve des photos sublimes, ou au contraire, des dossiers. Plus je regarde ces photos, plus je... NON ! Tu n'aime pas Thomas Tp ! Bon, finissons le au plus vite ce diaporama...
*12h30*
Je finis le montage, quand ma porte toque. Je me lève donc et va ouvrir.
Tp : Oui Max ?
M : Tp, tu crois que ça lui plairas ?
Maxime me tend une figurine de la voiture dans le premier film de ''retour vers le futur''. Elle est magnifique, tous les détails y-sont !
Tp : Oui, elle est splendide Max' !
M : Ok, ça me rassure. Et toi, tu as fini le diapo ?
Tp : Il est prêt et bien terminer ! Prêt à fonctionner.
M : Super, dit, les cadeaux tu préfère les donner sur la plage où le matin ?
Tp : Le matin, ça donneras un petit avant goût ahah !
M : Ok ça marche, bon, je te laisse, à toute !
Tp : Ok, ça marche !
Je referme la porte de ma chambre, je vais me rasseoir quand je prend mon téléphone. Merde.
............................................Ah ah !!! Suspens... Me revoilà bien active pour les deux mois qui arrivent les gars, à moi les vacances ! J'ai pas mal d'inspiration, et j'ai beaucoup de motivation. Maintenant, bonne lecture...
Teaser du prochain chapitre : Tp reçois un message, mais de la part de qui ? Et à propos de quoi ?! Entre le message qu'elle viens de recevoir, et la fête de Thomas, mais, d'ailleurs, le message aurait-il pas un lien avec Thomas ? Vous le découvrirez dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader]
RomanceTu es T/p, tu es une grande fan du youtubeur "Amixem", un jour tu vois que après avoir embaucher le crew, il recherche une seule et unique personne pour la rajouter à son crew. Tu participe à la candidature en pensant ne pas gagné, mais un jour, dan...