Mardi, 8h00*
Tu te réveille tranquillement dans ton lit, il est 8h00, et tu entend toquer à ta porte.
T/p : Oui ?...
E : Salut grande sœur...
T/p : Oh c'est toi ça va, je croyais que c'était Maxime ! Je me suis dit "il viens déjà me faire chier celui là"
E : Ah ah, nan t'inquiète pas ! Je venais juste te réveiller, c'est pas bien de parler de ton patron comme ça T/p !
T/p : Mais je rigole ! Bon, qu'est ce que tu as que tu viens me voir à cette heure-ci ?
E : J'aimerais bien faire une surprise à Thomas, c'est bientôt son anniversaire...
T/p : Ah oui ! C'est samedi c'est ça ?
E : Ouaip ! J'aimerais bien faire quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi, et j'aurais besoin de ton aide et celui d'Yvan et Maxime ! Toi qui connais si bien ton prince charmant, tu veux pas nous aider ?
T/p : Ta gu*ule Étienne ! *dis-tu en lui lançant un cousin.
E : Oh allez ! Tu veux pas m'aider ? Moi ? Ton frère de cœur ?
T/p : Mais si ! C'est juste que j'aime pas quand on me dit que Thomas et moi-
T : De quoi Thomas ?
............................................................................Pdv de Thomas :
Je me réveille doucement, ce matin j'ai envie d'allez réveiller T/p... Genre, gentiment. Pas comme le ferrait Étienne. Ouais, j'avoue allez... J'aime
T/p. Mais genre, vraiment. Ouais elle est gentille, mignonne, attentionnée... Et quand je la vois avec Yvan... Ça me rend jaloux mais à un point ! Sachant que Yvan l'aime aussi... Ça me chier ! J'aimerais beaucoup me rapprocher d'elle, mais sachant que j'ai une grande timidité... Ça va être compliqué.
Donc je vais m'habiller, t-shirt Adidas, jeans basique et casquette spacefox. Comme d'hab ! Je sors de ma chambre, et me dirige vers celle de T/p, quand j'entend du bruit... Et merde ! Je suis arrivé avant Étienne... Pff...
............................................................................Pdv de T/p :
T : De quoi Thomas ?
T/p : Oh rien ! Bonjour Thomas !
E : Hum... J'y vais moi T/p, à toute les gars !
T : Ok, à toute !
T/p : Qu'est ce que tu fait là ?
T : Je voulais venir te réveiller, mais Étienne l'a fait à ma place apparemment...
T/p : Mais vous voulez tous me réveillez ou ça ce passe comment ? Vous savez j'ai un réveil ! *Lui dis-tu en rigolant*
T : Je sais, mais je t'aurais réveiller doucement MOI !
T/p : Peut être !
T : Au juste, je voulais te dire...
T/p : Hum ?
T : Tu étais magnifique hier soir... Enfin, heu.. Non ! Tu es tout le temps magnifique ! Oh qu'est ce que je racon-
Il a pas le temps de finir sa phrase que je le prend dans mes bras. Je sens ces mains venir caressé mon dos, puis après quelques minutes, je le lâche.
Thomas te laisse seule dans ta chambre pour que tu puisse te laver et te préparer. Tu sort enfin de ton lit et te dirige vers la salle de bain. Tu te lave, puis t'habille d'une magnifique combinaison noire, avec des baskets blanches et tu te fait un chignon et décide de ne pas te maquiller comme il fait chaud. Tu descend dans le hall de l'hôtel, où est déjà Yvan et Thomas. Tu dit bonjour à Yvan et ensuite Etienne et Maxime arrivent. Vous allez déjeuner tranquillement, puis repartez à 9h00.
Vous vous dirigez vers le centre ville, vous ne savez pas trop encore ce que vous allez faire de la journée, mais tu sens que vous allez vous amusez ! A Dubaï, il y à tellement de choses à faire et à visiter... Maxime vous propose d'allez au Dubaï Mall, toute l'équipe accepte et vous vous dirigez donc vers celui-ci. Arrivée, tu es fascinée par ce que tu vois ! Toutes ces magnifiques boutiques, et tout ces restaurants... Maintenant les garçons regrettent un peux d'être venue avec toi, car tu veux faire toutes les boutiques une par une !
............................................................................Pdv de Thomas :
J'adore toutes ces boutiques, mais ça devient fatiguant de toutes les faires... Mais on veut faire plaisir à T/p ! Etienne viens me prendre appart, et me dit ''tu devrait en profiter pour lui faire un cadeau !". Je l'écoute, et demande à Etienne de dire aux autres que je suis allé dans une boutique et que les rejoindrais après. Je vais dans un magasin (insérer une marque votre marque de chaussures préférer), comme je sais qu'elle ADORE cette marque ! Je me souviens qu'elle m'avais parler d'une certaine paires de chaussures... Je cherche dans le magasin après cette fameuse paires, et la trouve ! Je prend sa pointure, et passe à la caisse. Je sort de ce magasin, avec mon sac, et envoie un message à Etienne pour lui dire que j'arrive les rejoindre.
............................................................................Pdv T/p :
Nous marchons toujours, sans Thomas... Mais il revient quand là ?!
T : Salut les gars, désoler pour le retard !
E : Oh tu t'est acheté quoi ?
T/p : Oh c'est un sac de chez (insérer la marque) ! J'adore cette marque ! Tu verras, les chaussures sont super !
T : Justement, T/p ?
T/p : Oui ?
T : C'est pas pour moi... C'est pour toi... *Dit-il en passant sa main sur sa nuque*
T/p : Comment ça ?
T : Tu te souviens la paire que tu m'avais montrer, que tu voulais, et bah je voulais te faire plaisir et je suis partis la chercher !
T/p : Oh mon dieu je t'aime Thomas !
Je saute dans les bras de Thomas, il est a-do-rable ! Je lui doit beaucoup maintenant...
Pdv Thomas :
Elle a dit quoi ? ELLE A DIT JE T'AIME JE NE SUIS PAS FOU ! Bon, Thomas, reprend tes esprits, ça va allez ! Elle me lâche et moi je suis rouge ! Le regard jaloux d'Yvan croise le miens, et il lève les yeux au ciel. Puis Maxime et Etienne viennent ce mettre à ma droite et à ma gauche et me disent "mec, t'a géré !".
Elle reviens vers moi, et m'embrasse la joue. (Thomas Deseur à cesser de fonctionner.)
Pdv T/p :
Je repart devant toute souriante, en direction de l'aquarium, là où voulaient allez les gars. Nous prenons des entrées et je regarde tranquillement les animaux marins qui étaient entrain de nager tout autour de nous. Quand je sens une main dans mon dos. C'est Yvan.
VOUS LISEZ
Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader]
RomanceTu es T/p, tu es une grande fan du youtubeur "Amixem", un jour tu vois que après avoir embaucher le crew, il recherche une seule et unique personne pour la rajouter à son crew. Tu participe à la candidature en pensant ne pas gagné, mais un jour, dan...