Pdv de Thomas :
T : Comment ça... Qu'est ce que tu racontes Tp ?...
Tp : Thomas, je crois que je t'aime bien, mais genre... Pas en mode "Ouaiiiiis tu es trop mon pote ouaiiiis", mais en mode "Je t'aime trop mon cœur". Tu vois le bail ?
T : Tp, tu es saoule. On va rentrés maintenant. Va à l'entrée, j'arrive.
Je la pousse vers la sortie, je pense qu'elle me sort des conneries, sûrement. Je trouve les trois autres ensembles, avec des bières en mains.
T : Yvan ?
Y : Ouais ?
T : Tu es le moins bourré, aide moi à les conduire jusqu'à l'entrée.
On pousse Max et Étienne, qui ne voulaient pas bouger. On sort de la soirée, et je les conduis à la voiture. Nous sommes tous là, je les reconduits un par un, sauf Tp. Elle ne pouvais pas rester seule chez elle... Je vais la mettre chez moi. Nous arrivons, et je la prend avec moi. On prend l'ascenseur, et arrivons devant chez moi. J'ouvre la porte, et la concernée tombe littéralement sur mon lit. Bon, bah je vais dormir sur le canap'.
...
Dimanche, 10h00*Je suis debout. Tp, elle, dort toujours, c'est normal. Je prépare un brunch, allume la télé, mais pas trop fort. Je suis concentré dans ce que je fait, quand j'entend du bruit derrière moi. La concernée est réveillée.
T : Alors, on a mal à la tête ?
Tp : M'en parle pas... Merci de m'avoir héberger cette nuit...
T : Pas de problème, tiens, tu iras déjà un peux mieux avec ça.
Tp : Merci...
T : Hum... Tp, tu m'a dit des choses hier soir...
Tp : Oh nan qu'est ce que j'ai lâcher...
T : Hum...
Tp : Allez, dis moi !
T : Bah tu m'a dit que Yvan t'avais embrasser, et que tu l'avais repousser. Ensuite tu m'a dit que tu l'avais repousser, car tu m'aimais...
Tp : Oh merde...
T : Mouais...
Tp : Mais tu sais, ça n'aurais pas été avec Yvan.
T : Pourquoi ?
Tp : Je suis pas du même genre que lui, on n'a pas beaucoup de points communs, mais je l'aime bien, comme un ami. Je ne pense pas que j'aurais été bien avec lui...
T : Oh...
Tp : Ouais... Au fait, est ce que je peux me laver ?
T : Tu n'a pas à demander, la salle de bain est au fond du couloir, à droite.
Tp : Merci...
..
Pdv de Tp :Je décide de ne plus parlez de ça, ça en devient gênant. J'ai un mâl de crâne énorme... En même temps quand on regarde dans quel état j'étais hier... On comprend. Je vais sous la douche, j'en ai vraiment besoin. Je n'ai pas d'autre vêtements, donc je devrais reporter ça... Je sort après 10 bonnes minutes, me sèche et m'habille.
T : Ça va mieux ?
Tp : Ouais un peux...
Je vais m'asseoir devant lui, a table. Je ne suis pas trop bien donc je ne veux pas trop manger. Je prend juste un croissant et un jus d'orange.
T : Tu sais Tp, je t'ai toujours aimée.
Je le regarde, perplexe.
T : Je t'ai toujours aimée. Mais je savais pas comment m'y prendre. Et te voir rire avec Yvan m'en donnais des nausées de jalousie. Ouais... Et j'ai essayer encore et encore de me rapprocher de toi, mais tu me considère comme un ami je suppose... Mais voilà, maintenant c'est dit.
VOUS LISEZ
Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader]
RomanceTu es T/p, tu es une grande fan du youtubeur "Amixem", un jour tu vois que après avoir embaucher le crew, il recherche une seule et unique personne pour la rajouter à son crew. Tu participe à la candidature en pensant ne pas gagné, mais un jour, dan...