Chapitre 3 : Ta Première Journée

2.2K 58 145
                                    

Mardi, 6h30.

Tu est levée, tu est entrain de déjeuner, et tu reçois un message de Thomas.

T : Salut T/p ! Content que tu face partie du crew, j'ai hâte de pouvoir te connaître un peux plus ! A tout a l'heure hehe ;)

Tp : Merci Thomas, moi aussi j'ai hâte de pouvoir vous connaître plus ! Je suis tellement contente d'avoir été admise !

Tu va te laver et te préparer. Il est 7h30 et tu part pour ta première journée à la red box, tu arrive pile à l'heure, tu te gare et descend de ta voiture, tu est toute strésée à l'idée que sa soit ta première journée en tant que personne du crew.

M : Hey bonjour T/p ! Tu arrive à l'heure ! Pour ça tu n'est pas comme Étienne

Tp : Tant mieux alors

Y : Oh bonjour T/p ! Ravi que tu face partie du crew, bon tu est la seule fille mais on s'en fout

Tp : Oui ça je m'en fiche, tant que je me plaît ça me va hehe

T : Oh bonjour T/p !

Tu te retourne, c'est Thomas, il s'est mis sur son 31 on dirait

Y : Thomas ? Pourquoi tu est habiller comme ça ?!

T : On as la nouvelle ! Il faut l'accueillir comme il se doit non ? *te fait un clin d'œil*

* Tu rougis *

Y : Oui c'est pas faux, Maxime et moi on y a pas penser. Si Étienne se ramène pareil, on est pas ouf

Tp : Pff

M : Viens avec moi T/p, je vais te faire visiter ;)

Tp : je te suis !

Pendant que tu part avec Maxime, Yvan et Thomas sont seuls.

Y : Thomas ? Tu en pense quoi de T/p ?

T : Franchement, elle est jolie et drôle, mais... Fin je sais pas, je suis pas là pour "pécho"

Y : Mouais mouais... Alors tu crois que j'aurais une chance avec elle ?

T : Je ne sais pas moi...

Y : Je peux essayer alors ?

T : Si tu veux, mais bon...

Y : Quoi ?

T : Non rien...

Tu va dans le studio de Maxime, car vous allez tourner, vous allez tourner ton arrivée, ou ils vont te présenter :)

M : Alors T/p... Toi tu va te mettre derrière la porte, et un du crew viendras t'ouvrir, et tu va suivre par la suite. Ne stresse pas tout va bien se passer, ou tu est devant plus de 7M de personnes mais ne t'inquiète pas, ça va allez, les garçons on eu dur aussi au début, mais après deux vidéos c'est passer tout seul !

Tp : Ok, ça marche

Yvan, Thomas et Étienne arrive, et vous allez commencer à tourner vers 11h. Tu remarque que Thomas te regarde beaucoup, et à chaque fois que tu le remarque, il fait semblant de rien. Et Yvan essaye de plus en plus de se rapprocher de toi, sa aussi tu la remarquer, mais tu ne t'en préoccupe pas plus que ça.

Vous tourner la vidéo.

M : Thomas, veut tu bien ouvrire à Mme T/p ?

Thomas vien t'ouvrir la porte.

Tp : Heyy !!

M : Et voilà ! Nous vous présentons T/p, qui est une fille, plutôt très douée dans le monde de l'humour. Tu peux te présenter T/p ?

Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant