Chapitre 14 : Un Choix

1K 31 35
                                    

Non, ce n'est pas possible.... Je...

Y : Tu en penses quoi ?... Si ce n'est pas réciproque, je peux le comprendre.

Je le regarde, puis je repense à la première personne qui me viens en tête, Thomas.
Ces derniers temps, nous nous sommes beaucoup rapprochés, et je me rappelle d'un coup tous ces bons moments passés avec lui. Nos câlins, les rires partagés, les petits moments d'attentions,... Non, je ne peux pas aimer Yvan... Je... J'aime Thomas. Pour de vrais.

Tp : Écoute Yvan... Tu es vraiment un homme super, tu es charmant, tu a toutes les qualitées... Mais je ne pense pas avoir des sentiments amoureux en ton égard. Je suis désolée...

Y : Tu sais quoi, ce n'est pas grave. Je l'avais prédis ahah

Tp : Ah bon, comment ça ?

Y : Je sais que tu aimes bien Thomas, ça se voit. Genre, quand vous rester souvent à deux, tout ça... Et donc je comprend que tu veuille pas.

Tp : Qui t'a dit que j'aimais bien Thomas ?

Y : Mais je te le dit, ça se voit !

Tp : Mouais...

Y : Bon, je vais te laissez, à plus ahah !

Je lève les yeux au ciel, je retourne dans le bureau de Maxime pour allez voir aux différents matériels et allez rendre un rendu de la commande du lego. Quand j'arrive, tout était calme donc je me suis posée 10 minutes. Quand j'ai d'un coup pensé au tournage qui se déroulait dans le hangar. Je ferme donc tout dans le studio, et va vers le hangar. J'y arrive, tout est allumé. Sûrement le reste de l'équipe technique qui prépare aussi. J'arrive, croise quelques collègues et puis je vais sur l'endroit de tournage. Et je croise Thomas. C'est bon, j'en était sûr. Dès que je l'ai vu, j'ai sourie comme une idiote et rougis. Je me rapproche du tournage avec Thomas, et dès que j'arrive celui-ci s'en va. Bizzare... Je commence à préparer les décors avec le reste de l'équipe. Ça fait bizzare de me dire que je vais me retrouver devant la caméra et pas derrière. Surtout pour une vidéo lego ahah !
..................
15h35*

Je finis ce que j'avais à faire, quand je me dirige vers la red box. Quand j'arrive, je vais au dinner pour allez me chercher ma bouteille d'eau que j'avais laisser au frais. Je la prend et croise ensuite Thomas qui m'évitais toujours. Mais je ne supporte pas ça. Alors je décide d'allez le voir et de lui parler.

Tp : Hey Thomas ! Attend moi !

Il s'arrête d'un coup, puis se retourne vers moi*

T : Ah oui Tp, félicitations pour vous deux...

Tp : De quoi tu parle ?

T : Bah avec Yvan !

Je le regarde dans les yeux, il est triste et en colère. Merde.

Tp : Thomas, je ne suis pas en couple avec Yvan...

T : Ouais ouais c'est ça !

Tp : Mais oui ! Je l'ai recalé !

T : Co-... Comment ça ?...

Tp : Oui, car j'aime quelqu'un d'autre !

T : Oh...

Tp : Et déjà, j'ai une question.

T : Hum ?

Tp : Pourquoi tu as réagis comme ça ? Tu serais jaloux ?
...............................
Pdv de Thomas :

Merde... Pourquoi j'ai réagis comme ça moi ? Oui je l'aime, on le sais. Mais c'est pas comme ça... Puis... Oh merde Thomas !

T : Non je suis pas jaloux, c'est juste que je voulais pas trop que tu sortes avec lui...

Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant