~Je repart devant toute souriante, en direction de l'aquarium, là où voulaient allez les gars. Nous prenons des entrées et je regarde tranquillement les animaux marins qui étaient entrain de nager tout autour de nous. Quand je sens une main dans mon dos. C'est Yvan.~
...............Y : Salut princesse !
T/p : Hey ! T'a vu tout ça ? C'est magnifique !
Y : Mais c'est pas plus magnifique que la fille que je vois devant moi...
T/p : *rougis* merci...
Thomas nous vois de loin, il fronce les sourcils, et viens nous séparer Yvan et moi. Il prend mon poignet et me prend appart en prenant comme escuse le fait "qu'il ais vu quelque chose d'énorme" et me conduit dans la partie des requins.
T/p : Aïe heu !
T : Oh escuse moi...
T/p : Je parlais à Yvan, pourquoi tu es venu aussi vite !
T : Je... Heu... Désoler...
T/p : Juste pour voir des requins ? Tu me les aurais montrer après !
T : Désoler T/p... Je voulais pas être impoli...
T/p : C'est pas grave, ne t'inquiète pas... Mais quand tu viens me voir, ne m'arrache pas le bras ! *rigole*
T : D'accord, je ferais plus attention ahah !
M : Salut les amoureux ! Alors, c'est pour quand le mariage ?
T et T/p : Ta gueule !
M : Je sais pas pourquoi, mais j'était sûr d'avoir cette réponse !
Vous rigolez tout les trois, quand Étienne et Yvan vous rejoignent. Vous quittez l'aquarium, avec le sourire. Vous ressortez de là, il est maintenant 15h00. Vous vous dirigez vers les grandes tours de Dubaï, où vous allez y faire pleins de photos ! Maxime te prend en photo pour ton insta, quand tu propose de faire une photo en groupe, tu prend donc ton téléphone et le pause, puis vous vous installez en sorte qu'on voient bien tout le monde sur la photo. Tu es accroupie avec les 4 garçons derrière toi. La photo faite, Yvan te demande si il peut faire une photo avec toi, tu accepte et Maxime vous prend en photo. Il a son bras autour de ta taille, et tu a ta main gauche sur son épaule droite. Puis, Thomas, jaloux, te propose de faire de même. Vous prenez votre photo, et tu as la tête de Thomas mise contre la tienne, et ça main dans ton dos. Vous repartez de là, il est 18h00. Vous rentrez à l'hôtel, tu salue tout le monde et va dans ta chambre. Quand on viens toquer à ta porte.
E : C'est moi sœurette !
T/p : Heyyy ! Comment il va lui ?
E : Bien, et toi ?
T/p : Je sais pas trop...
E : Qu'est ce qu'il ce passe ?...
T/p : Je me pose beaucoup de questions...
E : Oh.. A propos de quoi ?
T/p : Si je te le dit, tu va me narguer avec ça..
E : Allez !! Dit !!
T/p : À propos de Thomas.
E : J'en était sûr ! Tu veux mettre le mariage plus tôt !
T/p : Ta gueule Etienne ! Sérieusement ! Je me pose des questions à force...
E : Raconte !
T/p : Bah... Thomas, à chaques fois que je parle avec Yvan ou que je suis avec lui , il est de mauvaise humeur... Et pareil pour Yvan.
E : AHHHH ! Ça s'appelle de la jalousie Mme !
T/p : Oui ça je sais merci ! Mais pourquoi ?
E : Parle en a Thomas, peut être qu'il te diras ?
T/p : Je sais pas trop...
E : Tu veux que j'y aille pour toi ?
T/p : Oui je veux bien ! Tu es le meilleur !
E : Je sais ah ah ! Bon, je vais te laissez, repose toi un petit peux, commande toi à manger et va sur Netflix ah ah !
T/p : Fait de même !
E : Promis, mais d'abord je vais parler à ton prince charmant !
T/p : Etienne ?
E : Oui, ta gueule.
Il referme la porte, et tu es maintenant seule dans ta chambre, devant la télé.
...................
Pdv Etienne :Je quitte la chambre de T/p, et me dirige vers celle de Thomas, comme prévu. Je toque, et il viens m'ouvrir.
T : Ça va ?
E : Ouais, et toi ? Ça n'a pas l'air d'allez ?
T : Hum... Si si...
E : Raconte.
T : C'est T/p... Elle me rend dingue !
E : Oula, mollet mollet ! Calme toi, ça va allez ! C'est Yvan qui te fait chier ?
T : Ouais.
E : Tu sais, je crois qu'elle t'aime bien T/p... C'est juste qu'il faut le temps, et n'imagine pas T/p avec Yvan, mais avec toi. Je sais que tu es protecteur, et très jaloux. Mais dit toi que T/p n'est pas un objet...
T : Je sais... Mais si elle annonce un jour qu'elle sort avec Yvan... Sa me brisserais !
E : Je sais... Ça va allez... T'inquiète pas ! Bon, je te laisse, si tu as besoin, tu m'appelle.
T : T'inquiète...
Je resort de la chambre de Thomas... C'est bon, j'ai la réponse à tout.
VOUS LISEZ
Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader]
RomanceTu es T/p, tu es une grande fan du youtubeur "Amixem", un jour tu vois que après avoir embaucher le crew, il recherche une seule et unique personne pour la rajouter à son crew. Tu participe à la candidature en pensant ne pas gagné, mais un jour, dan...