Chapitre 13 : Un Retour En France

1K 34 16
                                    

Dimanche, 5h00*

Je me réveille, il pleut aujourd'hui, nous avons eu de la chance de pas en avoir pendant nos vacances. Je me lève et va vite prendre une douche, je décide ensuite de mettre un pull unicorn et un jeans noir simple. J'enfile mes baskets, je reprend mes affaires et va dans le hall de l'hôtel, où je rejoins Thomas et Étienne.

Tp : Salut les gars...

E : Salut Tp, ça va bien dormis quand même ?

Tp : Ouais, et vous ?

T : On est fatiguer ahah, mais encore merci pour la soirée d'hier, c'était génial.

E : C'était surtout grâce à Tp, c'est elle qui a tout organiser.

Tp : Non, c'est grâce à nous tous.

Maxime et Yvan nous rejoignent, on va remettre les clés à l'acceuil et nous prenons un bus qui nous conduit à l'aéroport. Je suis assise d'Étienne, quand Maxime, Thomas et Yvan sont sur une rangée de trois. Je profite du vol pour commencer le montage du vlog de Maxime. Quand Étienne décide de me parler.

E : Tp ?

Tp : Oui ?

E : C'est quand que tu tente ta chance avec Thomas ? Hier vous étiez tellement complices...

Tp : Je sais, mais je sais pas si j'ai des sentiments pour lui...

E : Mais si, ça crève les yeux !

Tp : Si tu le dit...

E : Et il t'aime beaucoup tu sais.

Tp : Je pense pas, on aime pas une fille comme moi.

E : Mais n'importe quoi ! Tu es une fille super. Allez, dépose un peux ce pc et dort. Tu es fatiguée et ça se voit.

Je suis d'accord avec Étienne, je suis complètement fatiguée. Je range donc le pc dans mon sac, et dort un peux. Quand je me réveille, il reste deux heures de vol. Étienne dort, donc je reprend mon pc et refait un peux de montage pour passer le temps. Les garçons sur la rangée à côté, dorment eux aussi.
.......................
7h00*

L'avion est sur terre, nous avions atteris parfaitement. Nous applaudissont alors les pilotes, et sortons de l'avion. Nous reprenons nos affaires, et sortons ensuite de l'aéroport. Nous étions de nouveau en France. Bien sûr, il y avait eu le décalage horaire. Donc il était maintenant 7h00 en France. Nous reprenons les voitures qu'on avait laisser à l'aéroport, puis les garçons me redeposa chez moi. J'arrive enfin, et retrouve mon chez-moi. Je vais déposer ma valise dans ma chambre et décide de la ranger plus tard. Je vais donc me poser devant la télé pendant une grosse heure +/-. Quand je reçois un appel de Maxime.

Tp : Allô, Max ?

M : Oui, Tp, je suis déjà à la red box, demain le tournage est annulé. Trop fatiguant ahah !

Tp : D'accord. Et le montage, je le rend pour quand ?

M : Prend le temps qu'il te faut pour ça. Ne t'inquiète pas. Et au juste, avec Thomas nous voudrions refaire une vidéo Lego.

Tp : D'accord pas de soucis ! Je doit commander le quel ?

M : Le lego Titanic. Et s'il te plaît, demande une oppée ahah !

Tp : Oui, t'inquiète pas ahah !

M : Aussi, oui escuse moi ahah, mais je voudrais que tu participe au tournage.

Tp : Comment ça ? C'est le rôle de Thomas !

M : Tu serais avec nous, tu en penses quoi ?

J'hésita un instant...

Tp : Hum... C'est d'accord !

M : Super alors ! On se vois demain à la red box, on en parleras avec Thomas !

Tp : À demain Maxime !

Je coupa la conversation. Je devais m'occuper de ce Lego !
...............................
12h00*

J'avais déjà tout. Le partenaire et la commande. J'avais demander de la part de Maxime à Lego pour faire un partenariat et ceux-ci on tout de suite acceptés. Le lego arriverais mercredi. Maintenant qu'il était midi, je remis mes chaussures et sort alors en ville. Je regarde à peux prêt tout les petits bistros du centre, quand je tombe sur un petit pas trop cher. Je m'y installe donc et va manger. Je repart de là vers 13h00, je regardais mon sac, quand je réalise que j'avais oublier un de mes chargeurs à la red box ! Je retourne vers chez moi, reprend ma voiture et retourne à la red box. Arrivée, je gare ma voiture et remarque que Yvan était là. Je descend et retourne à mon bureau. Quand quelqu'un m'attrape le bras.

Y : Hey Tp, ça va depuis tout à l'heure ahah ?

Tp : Heu oui et toi ?

Y : Oui merci. Dit, tu as le temps ?

Tp : Pourquoi ?

Y : J'aimerais bien te parler d'un truc...

Tp : Raconte moi.

Il me prend les mains*
Thomas arrive au même moment*

Y : Écoute Tp, depuis que tu es venue pour postuler, je... Je ne pense qu'à toi. Tout le temps. Tu es mon soleil, ma joie de vivre,... Je t'apprécie beaucoup et je me demandais si mes sentiments auraient été peut être réciproque ?
..........................................
Pdv de Thomas :

J'ai tout entendu, j'ai plus envie de rester ici maintenant. Je suis sûr que les sentiments de Tp sont réciproque, Yvan est le gars de ces rêves. Moi je suis juste son "ami". Bon, je vais dans le hangar, je doit préparer le tournage lego...
..................................
Pdv de Tp :

Yvan me regarde avec de petits yeux, et ces mains se referment de plus en plus sur les miennes. Qu'est ce que je doit faire ?....
............................................................................
Suspens... Salut les gars ! Désoler chapitres un peux court.... Je suis en vacances ! Je suis arrivée hier, et franchement je suis trop bien. J'écris car ça me fait passer le temps et j'ai pleins d'idées ! J'espère que ça vous plaît toujours :)

Teaser : Yvan viens d'avouer ces sentiments à Tp, mais va t'elle accepter ? Réponse dans le prochain chapitre...

Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant