Samedi, 9h00*
Wow ! J'ai trop hâte ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Thomas !! Je prend mon short noir, que je met avec mon chemisier blanc, me maquille et fait une queue de cheval. Je prend mon sac, sort de ma chambre, et me dirige vers celle de Maxime.
M : Ah tu es là Tp ! Thomas dort encore...
Tp : Ouais, je vais le réveiller ?
M : Ok sa marche, on se rejoins dans le hall !
Je me dirige vers la chambre de Thomas, je toque doucement à celle ci, je rentre, et va vers le lit de Thomas. Celui-ci dormais paisiblement, j'avais pas envie de le réveiller. Mais c'est un jour important !
Tp : Thomas...
T : Oh mais... Oh Tp qu'est ce que tu fait là ?
Tp : Lève toi !
Celui ci se frotte les yeux, avant de se lever. Direct levé, je lui saute dans les bras et lui dit ;
Tp : Joyeux anniversaire !
T : Tu n'a pas oublier...
Tp : Crois moi, personne n'a oublié ! Allez, va t'habiller, je t'attend dehors !
T : Oh, ok j'arrive.
Je ressort de sa chambre, j'attend 10 minutes dans le couloir avant que Thomas revienne. Il me sourie, et nous descendons dans le hall. Yvan remarque qu'on est arrivé à deux, et il n'a pas l'air très heureux... Je sais, ce qu'il allais me demander hier. J'en suis sûr maintenant. Mais j'aurais refuser. Je... Non.
M : Joyeux anniversaire mec !
E : Un an de plus ahah !
Y : Bon anniv' mec...
T : Merci les gars, ça fait chaud au cœur de voir que vous n'avez pas oublier...
Tp : Comment on aurait pus oublié ! Qu'elle question monsieur Deseur !
Je lui prend la main, et l'emmène en dehors de l'hôtel suivie des autres. Nous sortons et un taxi nous attend.
T : Où est ce que nous allons ?
Tp : On a tout prévus !
Le taxi nous amènes à un bistrot. Celui ci était bien, pas trop chique. (Ni trop cher...). Je vais à l'accueil du restaurant en disant que j'ai réserver, et nous allons nous installer. Nous prenons un brunch, et nous en profitons pour parler de tout et de rien. Nous terminons notre repas qu'il est maintenant 11h20. Nous décidons de repartir, et allons au cinéma. Nous allons au gichets et prenons des billets pour le film "Doctor Strange in the Multiverse of Madness", un marvel. Thomas et moi, c'est notre point commun, nous adorons les Marvel et les Comics. Maxime est installé en premier, suivi de Yvan, Étienne, Thomas puis moi. Le film se passe bien et Thomas et moi arrêtons pas d'émettre des hypothèses sur la fin, ce qui embête bien les autres ahah ! Nous sortons de la salle qu'il est 13h20, le film était juste GÉNIAL ! Les autres avait trouver ça bien, tandis que Thomas et moi étions entrain de débattre sur le film. On se promène tout simplement dans les rues de Dubaï, quand il est 17h00.
Tp : Thomas...
T : Oui ?
Tp : Maintenant, Étienne va te cacher les yeux, et nous irons à ta surprise !
T : Une surprise ?
E : Cet exact Sherlock !
Étienne lui met le bandeau sur les yeux, nous allons vers la plage, tout était installé par Maxime qui avait trouvé une escuse pour partir un peux plus tôt. Nous arrivons à la plage, le diaporamma était prêt à être diffusé.
Je vais derrière Thomas, et lui enlève le bout de tissu qui lui recouvrait les yeux.T : C'est quoi ça ?...
Tp : C'est pour toi, allez, viens voir !
Nous allons nous asseoir sur les nappes qui étaient déposées par terre. Nous regardons les différentes diapos que j'avais préparer entrain de défiler unes par unes. Quand la vidéo se termine, Thomas est sans voix et nous remercie tous les quatres. Nous lui offrons ces cadeaux, et celui-ci les adores. Il en est même fan ! Je lance la musique, et la soirée se passe comme prévu. Tout le monde dansais, chantais, bref, le bonheur.
T : Tu veux bien venir avec moi ?
Tp : Où est ce que tu va encore m'emmener ahah ?!
T : Tu verras !
Tp : Oh non lâche moi !
Thomas m'avais pris dans ces bras pour me porter. On se dirigeais vers l'eau, et celui-ci voulais pas me laisser tranquille.
Tp : Je te préviens Deseur, que si tu me balance dans l'eau je te tue !
T : Depuis quand tu m'appelle comme ça toi ?
Tp : Depuis que je l'ai décider !
T : Ok, ça marche.
Thomas me dépose à terre, dans les vagues. L'eau nous arrivais aux genous. Il me tiens toujours par la taille, quand Étienne débarque !
E : Eh les amoureux ! Venez avec nous !
T : Oh Étienne !
Tp : On doit te le dire combien de fois ?
E : Oui je sais vous vous aimez allez venez !
Tp : C'est pour quoi ?
E : Action ou vérité mademoiselle !
Celui-ci avait décider de ne pas nous laisser tranquille. On allais donc s'asseoir, et le jeu commençais.
M : On tourne la bouteille, et si elle tombe sur un ou une d'entre nous, un action ou vérité lui seras donner. C'est partis !
Maxime lance la bouteille sur le carton qui était posé au sol. Et la bouteille tombe alors sur Yvan.
M : Yvan, action ou vérité ?
Y : Action, je suis joueur !
M : Tu doit alors sauter dans l'eau tout habiller.
Y : Attend, sérieux ?
Tp : Allez vas-y ahah !
Y : Ok, je le fait pour toi alors ahah !
Tout les regards sont posés sur moi, mais je réagis pas. Yvan dépose son téléphone et son portefeuille qui étaient dans ces poches et court jusqu'à l'eau froide de la mer. Il plonge et reviens ensuite trempé jusqu'au os. Je prend une serviette et lui amène pour pas qu'il attrape froid. Je retourne ensuite m'asseoir à ma place quand la bouteille tourne une nouvelle fois. Et elle tombe sur moi.
E : Alors Tp, action ou... Vérité ?
Tp : Vérité !
E : As tu, ou as tu déjà eu des sentiments pour une personne présente ici ?
Tout les regards se posent sur moi, mais je fait semblant de rien.
Tp : Je ne sais pas trop... J'ai un doute.
E : D'accord... Et est ce que tu crois que les sentiments pourraient être réciproque ?
Tp : C'est pas qu'une question à la base ?
Le jeu continua, tout se passe bien dans la meilleure des ambiances qu'il soit...
............................................................................
Salut les gars ! Chapitres pas hyper long, mais j'espère qu'il vous plairas quand même ! Au fait, je pars en vacances dans 4 jours, je vais beaucoup écrire, j'aurais beaucoup plus de temps ! Désolé pour le temps aussi que les chapitres me prennent à écrire, mais l'inspiration, le temps,... Voilà quoi ahah ! Allez, cio ;')Teaser : Nous sommes dimanche. Le lendemain de la soirée. Et nous repartons pour la France les amis !
VOUS LISEZ
Du travail à l'amour [Thomas Deseur X Reader]
RomanceTu es T/p, tu es une grande fan du youtubeur "Amixem", un jour tu vois que après avoir embaucher le crew, il recherche une seule et unique personne pour la rajouter à son crew. Tu participe à la candidature en pensant ne pas gagné, mais un jour, dan...