Prologue : Always and Forever

51 2 0
                                    

DATE : 22 Mars 2008

Les jours passèrent, les semaines passèrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours passèrent, les semaines passèrent. Toujours aucune trace de Natalia ... Rien. Nick avait totalement perdu l'espoir de retrouver sa sœur. Il avait besoin de faire son deuil. Et son deuil passait par des obsèques, un enterrement. Et même si, pour cela, il fallait enterrer un cercueil vide. Nick s'occupait de tout l'emplacement, la cérémonie. Tout. Il envoya des messages un peu à tout le monde, la promo de médecine de Natalia, les amis qu'elle avait pu avoir au lycée, Destiny, Gabriel, Sam et surtout Dean. Il gérait tout d'une main de maître et avec tellement d'émotion. Par chance, il était épaulé par Carter qui passait le plus clair de son temps chez les Adams.

La veille de la cérémonie, la sonnette de la porte d'entrée tinta dans la maison. Nick était encore au lit malgré qu'il soit plus de neuf heures passé. Il descendit dans un pas lourd avant d'ouvrir la porte. Son regard se posa sur son ami d'enfance à qui il tendit sa main pour le saluer avant de le laisser entrer. Ils se rendirent dans la cuisine, où l'ainé Adams servit deux cafés. Les deux hommes passèrent de longues minutes à se regarder dans le blanc des yeux. Avant que Nick brise le silence.

- J'espère que tu ne vas pas essayer de me faire changer d'avis.
- Je ne suis pas là pour ça. Je ne crois plus la retrouver.

Enfin, Dean avait enfin compris que Natalia était sans doute morte. Tout comme Nick, il avait besoin de faire son deuil et c'est pour ça qu'il était là. Cependant, il respectait le choix de Nick, même si il trouvait ça stupide d'enterrer un cercueil vide. Le moral de Dean était au plus bas. La perte de Natalia l'avait beaucoup affecté et son espoir s'était égrainé à force du temps qu'il passait. Il ne se voyait pas retourner sur la route sans but. Il leva ses grands yeux verts en direction de Nick.

- Est ce que je pourrai rester quelque temps ici ? Juste quelques jours.
- Dean, tu restes aussi longtemps que tu veux.

Le propriétaire de la maison se leva et alla chercher un double de clef et les plaça sur le plan de travail face à Dean.

- Je dois aller finaliser des détails pour la cérémonie de Natalia.

Son ami hocha la tête avant que Nick ne quitte la maison. Et s'affaire pour peaufiner les détails. Quelques signatures en bas de page, des poignets de mains ... Rien de bien intéressant mais il était obligé de le faire.

Le jeune homme rentrait chez lui complètement exténué. Ça avait été très dur pour lui. Ça rendait les choses plus vraies. Lorsqu'il passa le pas de la porte, il se dirigea directement vers la cuisine, son estomac criait famine. Il découvrit Dean avec une bière a la main, a table face à un écrin en cuir noir. Les sourcils de Nick se froncent, il ne savait pas ce que cette boîte pouvait représenter. Il ne voulait pas le tirer de ses pensées. Il continua son chemin vers le frigidaire et prit les restes du déjeuner et les passa quelques secondes au micro-ondes. Puis il est venu s'asseoir à côté de son ami sans pour autant lui adresser un mot. Dean prit un gorgée de sa bière et remonta son regard vers Nick.

THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant