▬ BONUS : Bad Reputation (Partie 2/2)

24 1 0
                                    

Dans le bar, Natalia avait déjà bu quelques verres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans le bar, Natalia avait déjà bu quelques verres. Elle ne faisait pas ça pour attirer l'attention ou autre. Un profond mal-être grandissait en elle. Ces sentiments pour Dean grandissaient eux aussi. La barrière entre l'amitié et l'amour était de plus en plus floue. Pourtant, elle ne voulait pas y céder car Dean était un chasseur, il ne chassait pas seulement les monstres. Ses proies préférées restaient les femmes. Natalia savait qu'une relation avec le chasseur était vouée à une relation sans lendemain. Un échec.

Elle était en mauvaise compagnie. Un mec qui voulait profiter de la situation et aux pensées loin d'être prudes. Il posa alors ses mains sur les hanches de Natalia qui se laissa faire tellement elle était dans un état second.

- On devrait aller à mon appartement, souffla l'homme à l'oreille de la petite blonde.

L'homme descendit sa main sur la cuisse de Natalia et tenta de l'embrasser.

- Je ne suis pas sûre de tenir sur mes jambes. déclara-t-elle à juste titre.
- Je te porterais, s'il le faut.

L'homme se leva de son tabouret et tendit sa main à Natalia.

Au moment où Natalia allait saisir cette main. Dean entra dans le bar en criant "Talia". Il avait compris que l'agent d'entretien ne lui avait pas simplement montré la direction mais bel et bien le bar. Il remarqua dans le fond, une longue chevelure blonde. Immédiatement, il reconnut Natalia mais elle n'était pas seule. Dean se précipita vers eux. En un coup d'œil, il comprit que Natalia avait bu, beaucoup trop bu. Il poussa l'homme qui l'accompagnait.

- Pauvre type ! Tu ne vois pas qu'elle est bourré. Sérieux, un peu d'amour propre.

Le type se releva en riant aux éclats.

- Ta copine est une salope.

Le visage de Dean changea pour faire place à de la colère et il lui colla une bonne droite.

- Pourtant c'est ce qu'elle est !? Dit-il en passant sa main sur sa lèvre fendue. Regarde elle va nous faire son numéro.

Dean se retourna et vit Natalia se déhancher sur le contoire. Elle remuait ses cheveux dans tous les sens sur la musique "Bad Reputation" de Joan Jett. Dans un premier temps, il la laissa faire, elle avait peut-être besoin de relâcher la pression. Encouragée par un groupe d'hommes, elle attrapa le bas de sa robe noire et la fit tomber à terre. Dean soupira un "non" avant de se jeter dans la foule pour aller la chercher.

Une fois devant elle, il lui tendit sa main qu'elle repoussa assez violemment. Il monta alors sur le bar en lui mettant sa veste en cuir sur ses épaules pour la couvrir.

THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant