▬ Chapitre 1 : Hope (Partie 2/3)

12 1 0
                                    

DATE : 21 décembre 2007

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DATE : 21 décembre 2007

Une jeune blonde se réveilla dans un endroit totalement sombre et très humide. Sa tête reposait sur les cuisses d'une jeune femme rousse. Cette dernière lui lâcha un large sourire tout en lui caressant les cheveux. Elle lui souffla que tout se passerait bien et envoya un petit garçon lui chercher de l'eau. La petite blonde se redressa et constata que la pièce était minuscule, environ une dizaine de mètres carrés. Dans la pièce, il y avait toutes les commodités, toilette, douche, un petit coin cuisine ... Elle se leva et se rua vers la porte et essaya de l'ouvrir. Rien. Elle donnait de grands coups dessus. La jeune femme rousse s'approcha d'elle.

- Personne ne viendra t'ouvrir. On est coincé ici ...

La jeune femme se tournait vers la femme rousse complètement apeuré. Comment ça, coincée, ici ?? Ses yeux scrutaient cette pièce humide et sale. Tout en ne comprenant pas ce qu'elle faisait ici. Elle sentait que quelque chose allait pas, qu'elle était attendu autre part. Une main se posa sur son épaule.

- Je m'appelle Hanna Carpenter, je me suis faite enlevée, il y a un peu plus de dix ans. Et toi ?

Toutes les pensées de la jeune femme s'arrêta. Comment s'appelait-elle ? D'où venait-elle ? Ces questions étaient pourtant simples. Cependant, elle n'avait aucune réponse à fournir.

- Ce n'est pas grave. Ça te reviendras, si tu veux en attendant que ça te revienne, je vais t'appeler Hope.

La jeune femme se contentait de hocher la tête. Elle était totalement perdue. Elle se rassit sur le lit qui était au fond de la pièce et se murait dans le silence. Les minutes s'écoulèrent mais rien ne lui revenait. L'autre jeune femme s'était assise à côté d'elle avec son fils. Le garçon avait l'air d'avoir une dizaine d'années, son teint était très blanc et ses cheveux lui arrivaient aux épaules. La jeune fraîchement baptisée Hope se mit à leur sourires. Elle voulait des réponses.

- Pourquoi ne pouvons-nous pas sortir ?

Un bruit étrange provenait de derrière la porte. Un vacarme, comme ci du métal frottait sur une plaque de métal. Hope comprit que la porte s'ouvrait. Il fallait qu'elle en profite pour sortir mais une main venue lui attrapa le poignet et le serra très fort.

Un homme d'environ un mètre quatre-vingt se tenait devant les filles et le petit garçon. Son regard se posa exclusivement sur Hanna.

- Maître, que puis-je pour vous ? accourut Hanna.
- Je vois que tu as déjà accueilli notre nouvelle hôte. Comment se nomme t-elle ?
- Hope, maître.
- Tu lui enseigneras toutes les règles. Ensuite, je viendrai te chercher.

A mesure que l'homme tourna le dos afin de quitter la petite pièce. La main se desserra du poignet de Hope. La blonde en profita pour bondir sur le maître. Ce dernier qui m'avait entendu l'attrapa pour la gorge avant de la jeter à terre. Une toux sèche résonna dans le bunker, tandis que l'homme sortit. Une fois la porte refermée, Hanna se jeta auprès de sa nouvelle colocataire.

- Pourquoi as- tu as fait ça ? Tu es folle.

Hope resta sans voix.

- Il y a quelques règles que tu dois respecter. Souffa Hanna. Premièrement, tu devras toujours l'appeler Maître et ne jamais le regarder dans les yeux. Deuxièmement, tu devras en temps voulu faire tout ce qu'il te demande. Si tu respectes ces deux règles, tu vivras.

Les sourcils de Hope se fronçaient. Elle ne comprenait pas. Pourquoi elle devait faire tout ça. Elle entendit des coups sur la porte en métal. Hanna se leva et prépara un verre à son fils ou elle y ajouta de la poudre.

- Tiens mon ange.

Le garçon prit le verre que lui tendit sa mère. Il le bu cul sec avant de se coucher sur le petit lit de la pièce. Sa mère venue lui donner un baiser sur le front en lui souhaitant une bonne nuit. La jolie rousse donna trois coups sur la porte avant de disparaître derrière celle-ci. Hope s'asseyait au pied du lit en prenant des genoux contre sa poitrine. Elle voulait se souvenir de son passé. Là encore rien ne lui revenait ou presque. Juste un prénom "Gabriel". Elle ne savait pas ce que cela signifiait. Alors qu'elle commençait à s'endormir, elle entendit des hurlements provenant de derrière la porte. Instinctivement, elle se jeta sur la porte pour tenter de l'ouvrir. La porte était tellement bien fermée. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'etait continuer à entendre les cris de la jeune femme. Tout ça était très traumatisant pour Hope qui plaça ses mains sur ses oreilles et ne plus entendre l'horreur qui se produisait à côté.

Après plusieurs longues heures, Hanna est revenue dans la pièce cachée. Son visage était tuméfié, sa lèvre fendue, des traces de larmes étaient encore présentes sur ses joues. Elle s'avança vers Hope en boitant puis s'accroupit devant la petite blonde qui continuait à garder ses mains sur ses oreilles. Hanna le lui fit enlever.

- Comment fais tu pour vivre tout ça ?? Demanda Hope.
- Je m'efforce de rester en vie pour mon fils. Crois moi, tout ce que je fais c'est pour rester vivante. Je ne vais pas mourir ici et tu es mon espoir. On va s'en sortir.
- Je ne veux pas vivre ça.
- Écoute, je ne voulais pas t'en parler devant Andrew. Le maître a d'autres règles. Il ne t'adressera pas la parole et ne te fera rien, tant que tu n'auras pas été purifié.
- Purifié ? Repris Hope.
- Tant que tu n'auras pas eu tes règles. Il est maniaque. Tu auras quelques jours de répit.
- Qui es tu ??

Hanna lui adressa un faible sourire. Son enlèvement n'était donc plus aux actualités. Tout le monde l'avait déjà oublié. Elle se lança donc dans son histoire. Hanna Carpenter avait disparue, il y a douze ans, alors qu'elle était âgée de quinze ans. Il était plus de vingt heures, sa soirée de révision s'était éternisée, il fallait qu'elle rentre chez elle. Au détour d'une route déserte, un pick UP noir s'arrêta à son niveau. Le conducteur qui connaissait son nom et prénoms prétexta que ses parents avaient eu un accident de voiture et qu'il fallait qu'elle la suive. Hanna hésita mais l'homme était incitant en lui disant qu'il savait qui elle était et précisait même le nom de ses parents. Il arrivait à convaincre la jeune fille qui monta dans le véhicule. Après une dizaine de minutes, il finit par l'assommer. La jeune adolescente se réveilla dans ce bunker. Les quinze premiers jours, il se contenta de la nourrir jusqu'à ce qu'elle eut ses menstruations. Les sévices en tous genres commencèrent. Au bout de quelques mois, elle tomba enceinte de son bourreau. Elle eut quelques mois de répit mais une fois qu'elle eut accouché. La maltraitance reprit. Et cette fois, il s'assurerait qu'elle ne puisse pas retomber enceinte en la stérilisant à sa façon. Elle ne donna pas plus de détails sur qu'elle avait vécu à Hope pour la préserver. Elle allait devoir vivre des horreurs, elle n'avait pas besoin d'imaginer ce que Hanna avait pu vivre.

THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant