▬ Chapitre 6 : I Need a Miracle (Partie 2/2)

27 1 0
                                    

En l'absence de réponse de Nick, Carter avait prit la direction de la maison des Adams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En l'absence de réponse de Nick, Carter avait prit la direction de la maison des Adams. Il avait espoir que son frère se soit trompé et que Natalia soit tout simplement chez elle à attendre. Une fois derrière la porte, il sonna à plusieurs reprises. Personne ne venu lui répondre. Pourtant à l'intérieur se trouvaient Faith, Julia et Sam. La jeune femme brune s'activait à mettre de la glace sur la cheville de son petit ami qui avait doublé de volume. Lorsque la sonnerie de la porte retentit, ils se regardèrent à tour de rôle en se demandant qui pouvait bien être derrière. Face à l'insistance, Faith ramassa son arme avant d'aller ouvrir la porte. Elle braqua un neuf millimètre sur Carter qui se contenta de lever les mains. Elle attrapa le jeune homme et le tira pour le faire entrer avant de remettre son arme à sa ceinture.

- Je vois que je suis vraiment le dernier au courant, lâcha Carter en regardant Faith de haut en bas.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Où est Natalia ?
- Si elle ne t'a pas prévenue, c'est peut être qu'elle ne veut plus voir ta tronche. Se moqua Faith.
- Elle est à l'hôpital, intervenu Julia d'un ton plus calme. Les choses ont mal tourné.
- Mal tourné !? Reprit Sam. C'était son idée à la base.
- Pour essayer de te sauver les miches, le corrigea la femme brune. Tu devrais dire merci.
- Ça ne répond pas à ma question, où est Natalia ?
- On te l'a dit, à l'hôpital.
- On ne sait pas lequel, continua Sam devant le regard insistant de Carter. Nick doit faire de la rétention d'information. Il ne peut pas la voir, dit-il en montrant Faith du doigt.
- On est deux, souffla Carter.

Julia s'agenouilla au-dessus de la cheville de Sam. Elle souleva la poche de glace en fronçant les sourcils.

- On devrait peut-être aller à l'hôpital.
- Je vais survivre, assura Sam avec un sourire serein.

Lorsque Julia avait soulevé la poche, Carter en avait profité pour jeter un coup d'œil de loin. Il alla chercher dans la pharmacie de Natalia, un bandage mais aussi des décontractants musculaires en gélule.

Lorsqu'il revint, il poussa gentiment Julia. Il inspecta avec précision la cheville du blessé. Par chance, ce n'était pas cassé. Une bonne foulure. Il enroula la cheville avec la bande pour la garder le plus immobile possible et tendit le flacon de gélule.

- Tu en prends deux matin, midi et soir, conseilla le jeune homme. Tu essayes de pas trop bouger, normalement d'ici deux à trois jours elle sera dégonflée.
- Merci... enfin je crois.
- Carter, on aurait besoin de toi, l'interrompit Faith.
- Tu ne peux pas lui demander ça.
- Demander quoi ? Insista Carter.
- On a besoin de ton sang, lui expliqua Faith.
- Pourquoi faire ?
- Pour en donner un vampire.
- Non, merci. J'ai déjà servi de dîner à un vampire. Je passe mon tour pour cette fois.
- C'est Gabriel, continua Sam.
- Une seule fois et en poche, lâcha Julia qui était contre l'idée. Le temps qu'on trouve une autre solution. Il a été intoxiqué par le sang de Talia on doit le purger pour qu'il aille mieux.

THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant