▬ Chapitre 2 : Il est revenu (Partie 2/2)

32 2 2
                                    

Date : 1er avril 2008

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Date : 1er avril 2008

Les jours passèrent, Nick n'avait toujours pas de solution concernant le problème démoniaque de Hope. Il ne savait même pas, s'il était encore présent. La seule idée qu'il avait pour le moment était de l'invoquer et le tuer. Il savait déjà que Dean n'allait pas apprécier l'idée. En entendant la porte d'entrée claquer. Le jeune homme revenu à la réalité des choses. Ce matin, Hope avait dû partir tôt pour se rendre à l'hôpital pour un rendez-vous prénatal. Nick posa alors ses yeux sur l'écran de son ordinateur portable. Ses doigts s'activaient sur le clavier, il était en train de rédiger le compte rendu pour un patient. Lorsque Dean entra dans la pièce, Nick releva la tête vers son ami en lui adressant un léger signe de tête pour le saluer.

- Alors comment avance ta quête ? Demanda Dean.
- Je ne suis pas sur le cas de Hope. Je travail, tu devrais peut être essayer.
- En parlant de ça, Sam m'a téléphoné hier. Il est temps pour moi de reprendre la chasse. On termine le travail, ensemble. Après, tu arrêtes de jouer les psy avec le sosie raté de Natalia et moi, je retrouve mon frère.
- Pour en finir, au plus vite, on peut invoquer le démon.
- Tu n'es même pas sûre si ça fonctionnera. J'ai une solution plus simple et tout aussi efficace. Répliqua Dean.
- On en a déjà parlé. Hope n'est pas un appât. Elle est enceinte. Ce n'est pas une option.
- Nous serons là. Tenta de le rassurer Dean. Il ne lui arriverait rien.
- Je ne prendrais pas ce risque.

C'était reparti, Dean leva les yeux au ciel avant de taper son poing sur la table.

- Elle n'est pas Natalia ... Soutenait Dean.
- Natalia ou pas Natalia. Je ne me servirais pas d'elle en apat. Va rejoindre Sam. Je n'ai pas besoin de toi ici.

Pour Nick, la discussion était close. Il allait invoquer le démon ce soir et se débarrasser de lui pour toujours.

Dean le suivait du regard alors que son ami quittait la pièce.

- Tu vas faire sauter toutes les protections démoniaque que Destiny a mises en place pour une fille que tu penses être Natalia. Tu dérailles.

Furieux, Nick se stoppa avant de se tourner vers Dean.

- Je crois que tu n'as plus rien à faire chez moi. Vas-t-en. Dis fermement le propriétaire des lieux.

Le chasseur ne répondit même pas. Il se contenta seulement de monter à l'étage pour préparer ses affaires. Il fourra le peu de vêtements qu'il possédait dans un sac de sport. Le pris sur son épaule avant de partir en claquant bien fort la porte.

Sur le coup des midis, Hope rentra enfin de son rendez-vous. Elle avait un sourire radieux. Tout allait pour le mieux pour sa grossesse et comme n'importe quelle future maman, elle était aux anges d'avoir pu voir son bébé à travers une échographie. Même si l'imagerie est plutôt floue, elle avait pu voir le visage de son futur enfant. Énormément d'idées de prénom lui passait par la tête mais elle était aussi tiraillée par son manque de souvenir et qu'elle ne sache même pas qui pouvait être le père.

THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant