Les heures défilaient tellement lentement que chaque secondes apparaissent des heures. Dean et Nick se trouvaient toujours à attendre des nouvelles de Natalia ou de Matthew. Jusqu'à présent, ils n'avaient rien. Cela les inquiétait énormément. Il avait chacun leur façon de gérer leur angoisse. Dean faisait les cents pas dans les couloirs qui longeait la salle d'attente. Quant à Nick, il restait totalement immobile, le regard plongé dans le vide. Au fond de lui, il commençait lentement à se préparer au pire. Et si Natalia ne se réveillait pas. Qu'allait devenir Matthew ? Il était incapable de répondre à cette question. Il fallait que Natalia se réveille.
Dean revenu s'asseoir auprès de Nick et le sortit par la même occasion de ses pensées.
- Et, si nous faisions sortir Natalia et Matthew de l'hôpital, proposa Dean.
- Tu es devenu fou. Ils ont tous les deux besoin de soins. Matthew est toujours sous respirateur.
- Ils ne savent pas quoi faire pour Natalia. Et on nous considère comme des criminels. Je vois tous les officiers nous surveiller.
- D'autant plus. Répondit Nick avec raison.Ils virent un policier s'approcher d'eux un dossier à la main.
- Quand je te dis qu'on nous surveille, reprit Nick agacé.
- Messieurs, nous venons d'avoir confirmation qu'il s'agissait bien de Natalia Adams et qu'elle est bien la mère biologique du nouveau-né. Annonçait le policier.
- Très bien ... Je peux retourner auprès de mon fils ? Demanda Dean.
- Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Puisque vous n'êtes pas biologiquement son père, nous avons besoin de la version des faits de Natalia.S'il ne pouvait pas se rendre auprès de Matthew, il devait se rendre au chevet de Natalia pour être là lorsqu'elle se réveillera. Il fut stoppé par l'agent de police.
- Je ne peux pas vous laisser entrer en contact avec Madame Adams. Continuait l'agent de police.
- Vous allez entrer en contact avec mon poing dans votre visage. Répliquait Dean avec colère.En remarquant que Dean commençait à s'énerver, Nick fit reculer son ami et l'envoya plus loin pour qu'il se calme.
- Je ne comprends pas bien pourquoi je n'aurai pas le droit d'être présent auprès de ma sœur. Souligna Nick
- Nous n'avons toujours pas levé le voile sur ce qu'il s'est passé. C'est pour cela que nous attendons son réveil.
- Vous croyez vraiment que j'ai agressé ma sœur ? Même si c'était le cas, je ne serais pas assez stupide pour attendre ici. Maintenant, dégagez de ma vue.Le policier s'exécuta sans broncher. Nick était en apparence plus calme que Dean, enfin seulement en apparence. Puisque lui aussi avait une furieuse envie d'aller voir sa sœur, même s'il fallait pour qu'il donne quelques coups. La situation allait trop loin. Sagement, il décida de se rassoir. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de craquer. Tout se mélangeait dans sa tête, tout d'un coup, il se souvint qu'il n'y avait strictement rien à la maison des Adams pour accueillir un bébé. Pas de lit, pas de table à langer ... Rien. Ici, il ne servait à rien, il ne pouvait rien faire pour Natalia alors qu'il pourrait résoudre ce problème. Il se leva et interrompit Dean qui continuait à faire les cents pas.
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)
Fanfiction////ALERTE SPOILERS\\\\ Environs trois mois ce sont écoulés depuis la disparition de Natalia. Plusieurs groupes se sont formés, ceux qui sont encore plein d'espoir et qui pense la retrouver. Et de l'autre côté, les résignés qui ont savent qu'elle n'...