DATE : 9 Avril 2008
Ce fut Natalia qui se réveilla en premier. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle découvrit Dean endormi encore à ses côtés. Elle n'avait donc pas rêvé et il était encore là à ses côtés. Cependant, il lui restait encore une chose à faire : présenter ses excuses à Nick. Elle connaissait les habitudes de lève-tôt de son frère. Elle descendit lentement les escaliers avant de pénétrer dans la cuisine. Nick n'eût même pas le temps de se retourner qu'elle se jeta dans ses bras. Ses mots étaient complètement bloqués. Il ne lui restait plus que les gestes. Ses bras s'enroulaient autour du torse de Nick. Après quelques secondes d'étreinte, elle pouvait enfin regarder son frère dans les yeux.
- Je suis désolée, souffla Natalia encore honteuse de ce qu'elle avait pu dire. J'ai été trop loin.
- Tu étais amnésique. Tu n'as pas à t'excuser. J'ai fait mon boulot d'aîné.
- J'ai été ingrate. Je vais tout expliquer à ton responsable. Je vais faire lever ta mise à pied.
- Je ... reprit Nick avant de se faire interrompre.La sonnette de la porte d'entrée retentit en venant couper Nick. L'homme se dirigea alors vers la porte. Il s'agissait de deux agents de police. L'aîné Adams leur sourit poliment en se demandant ce qu'il venait faire ici.
- Messieurs, que puis-je faire pour vous ? Demanda calmement Nick.
- Monsieur Adams. Indiqua l'un des deux officiers alors que Nick confirma en hochant la tête. La sépulture de votre sœur a été ouverte cette nuit.C'était donc pour ça qu'elle avait disparu la nuit dernière. Nick fronça les sourcils en dirigeant son regard sur Natalia. Cette dernière se précipita vers la porte et posa son regard sur les deux agents.
- C'est moi qui l'ai ouverte ... J'avais besoin de certitude. Je suis Natalia Adams.
Le policier regarda la jeune femme de haut en bas. Il ne fallait pas être un génie pour remarquer qu'elle était enceinte.
- Au vu de votre condition physique, vous n'avez pas pu le faire seule. Et au moins deux personnes ont été aperçues dans le cimetière hier. Expliqua le second agent.
Dean qui avait été réveillé par la sonnette arriva à la porte et avait entendu les accusations faites. Il fallait qu'il se sorte de ce mauvais pas.
- C'est moi qui l'ai fait. Lâcha Dean avec un sourire en coin.
Natalia se tourna Dean avec de gros yeux. Sans même attendre, ils furent tous les deux arrêtés en embarqué.
Ils furent tous les deux emmenés au poste de police le plus proche. La situation était peu commune. Une sépulture ouverte par la jeune qui est censée y reposer pour l'éternité. Pendant leur interrogatoire, Dean et Natalia racontaient à peu de choses près la même histoire. Que la jeune femme avait fui Miami pendant la tempête a cause de sa grossesse et qu'elle a été enlevée par l'homme. Elle ne sait pas comment elle est devenue amnésique, très certainement par un coup sur la tête. Natalia ne s'éternise pas sur sa captivité et en arrive au fait. Par un heureux hasard, son frère Nick est devenu son thérapeute. Il a fallu du temps avant que ses souvenirs ne reviennent. Pour en être sûre, elle avait eu besoin d'ouvrir sa tombe.
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)
Fiksi Penggemar////ALERTE SPOILERS\\\\ Environs trois mois ce sont écoulés depuis la disparition de Natalia. Plusieurs groupes se sont formés, ceux qui sont encore plein d'espoir et qui pense la retrouver. Et de l'autre côté, les résignés qui ont savent qu'elle n'...