Plus tard dans la soirée, Dean s'était chargé d'aller récupérer Hope dans son appartement. Il frappa à sa porte. La jeune femme n'étais pas dupe. Elle jeta un œil à travers le Juda.- Qu'est ce que tu me veux encore ? Demanda Hope agacée.
- Juste parler. Je suis désolé pour mon comportement de la dernière fois.
- Tu me prends encore pour Natalia ?
- Non, menti Dean. Je veux seulement que tu te sentes bien à Miami. Que penses-tu de venir avec moi prendre un verre ?En s'entendant parler, Dean esquissa une grimace en se demandant ce qu'il faisait. Pourtant un bruit de clefs se fit entendre. Son plan avait fonctionné. Hope se tenait devant lui. Elle n'avait pas l'air sur d'elle.
- D'accord, répondit-elle timidement.
Bien sûr, Dean avait menti sur la destination finale de ce rendez-vous. Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison des Adams. Le regard de Hope changea. La demoiselle était furieuse et hurla à Dean de faire demi-tour.
- Je sais ce que tu penses. Je dois juste voir un ami. Ça prendra deux minutes, expliqua Dean.
- Tu m'as menti, Dean. Va voir ton ami, je reste là.
- Tu ne vas pas rester dans cette voiture. Tu n'auras pas besoin de parler à Nick. Je ne voulais pas te piéger.
- C'est pourtant ce que tu laisses croire.
- Écoute Hope, juste le temps qu'il arrive, je dis bonjour et on y va. Je t'en fais la promesse. Je n'ai su qu'au dernier moment qu'il allait passer. On était déjà en route. Qu'est ce que tu aurais pensé si je t'avais planté ?Il marquait un point. La petite blonde se leva de son siège pour sortir de la voiture. Une nouvelle fois, le charme de Dean avait opéré. Hope le suivait de près dans l'entrée de la maison.
Pour ne pas mettre tout le plan en l'air, Nick resta à bonne distance. Quant à Dean, il avait les yeux fixés sur l'horloge du salon. Il était déjà plus de vingt heures. Hope se montrait de plus en plus impatiente, elle voulait seulement quitter cet endroit au plus vite. Une nouvelle fois, Dean avait réussi à la calmer. Jusqu'à l'arrivée de Gabriel.
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)
Fanfiction////ALERTE SPOILERS\\\\ Environs trois mois ce sont écoulés depuis la disparition de Natalia. Plusieurs groupes se sont formés, ceux qui sont encore plein d'espoir et qui pense la retrouver. Et de l'autre côté, les résignés qui ont savent qu'elle n'...