Date : 23 avril 2008
Pendant les quatre jours, les choses n'avaient pas tellement changé pour Natalia. Mise à part, qu'elle avait été transférée de service. Elle se trouvait maintenant dans le service de Maternité de l'hôpital. A longueur de journée, elle entendait des nouveaux nés pleurer. C'était tellement dur pour elle qui n'avait même pas encore rencontré son propre fils. Elle essayait d'ignorer de toutes ses forces tous ses cris. Elle avait essayé de convaincre les infirmières qu'elle était prête à aller voir son fils. Pourtant la même explication était toujours remise sur le tapis, ils la jugeaient encore trop faible pour se déplacer, elle devait être encore alitée.
Quant à Dean et Nick, ils faisaient des aller et retour entre la chambre de Natalia et celle de Matthew. Lorsqu'ils avaient cinq minutes, il en profitait pour manger ou prendre une douche rapide dans les vestiaires du personnel ou même s'endormir sur un banc. Afin de ne pas perdre de temps en rentrant à la maison des Adams, Nick avait acheté des vêtements au centre commercial. En une semaine, ils n'avaient pas mis les pieds en dehors de l'hôpital. Tous les jours, ils espéraient la sortie de Natalia.
C'était au tour de Dean de rendre visite à la jeune femme. Le chasseur se rendit compte que Natalia allait de plus en plus mal, qu'elle s'enfonçait dans une sorte de dépression post-partum. Cependant, il lui réservait une surprise, certes plutôt illégal mais il avait déjà fait pire. Sur son chemin, il vola une blouse blanche qu'un médecin avait mise au sale dans un bac spécial. Il la plia rapidement pour qu'elle prenne le moins de place possible et la cacha distraitement dans sa veste.
Lorsqu'il entra dans la chambre de Natalia, silencieusement, il l'observa quelques secondes. Elle était totalement recroquevillée sur son lit, les yeux rivés sur la fenêtre. Il n'y avait pas que le manque de son fils qui lui faisait du mal mais aussi de l'enfermement. Depuis la période de sa séquestration, elle n'arrivait plus à rester entre quatre murs. Il fallait qu'elle profite de l'extérieur au moins une fois dans la journée.
Au bout de quelques minutes, elle sentit enfin la présence de Dean. Elle tourna son visage sur lui en souriant. Elle ne voulait pas l'inquiéter.
- Ça fait longtemps que tu es là ?
- Je viens seulement d'entrer. Mentis le chasseur pour ne pas lui faire plus de mal.
- Et Matthew ?Dean répondit seulement par un large sourire en s'apprêtant à lui dire qu'ils allaient faire une petite virée à l'étage du dessus.
- A ton avis, qui dois-je tuer pour aller le voir ? Soupirait Natalia avec une pointe d'humour.
- Talia !? Répondit-il en penchant sa tête.Il s'approcha du lit de Natalia en ouvrant discrètement sa veste en cuir pour laisser apparaître le tissu blanche.
- Tu ne vas tuer personne. Je t'y emmène.
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)
Fanfiction////ALERTE SPOILERS\\\\ Environs trois mois ce sont écoulés depuis la disparition de Natalia. Plusieurs groupes se sont formés, ceux qui sont encore plein d'espoir et qui pense la retrouver. Et de l'autre côté, les résignés qui ont savent qu'elle n'...