DATE : 12 Avril 2008
C'était ce jour, que devaient arriver Julia et Sam. Cela n'enchantait pas Natalia qui passait le plus clair de son temps dans sa chambre. Avant toute cette histoire, elle appréciait Julia qu'elle avait accueilli chez elle comme un membre de sa famille. Quant à Sam, ils avaient grandi ensemble dans des familles similaires. Le problème n'était pas eux mais plutôt à qui il accordait leur confiance. Le problème était Faith. Secrètement, Natalia espérait que Faith ne vienne pas.
Dean donna trois coups sur la porte de chambre de Natalia. Dans un premier temps, la jeune femme sursauta avant d'ouvrir la porte. Sans attendre la permission d'entrée, Dean s'engouffra.
- Tu devrais descendre avec nous, lui conseilla Dean.
- Je n'en ai pas très envie.
- J'ai reçu un message de Sam, ils devraient arriver dans une demi-heure.
- Tu crois que je n'ai pas remarqué ? Demanda Natalia en regardant Dean dans les yeux.Elle attendit une réponse, mais rien ne sortit de la bouche du jeune homme. Il haussa les épaules en observant Natalia.
- Tu m'évites depuis deux ou trois jours. Pourquoi es-tu parti l'autre soir ?
Pour seule réponse, Dean fit semblant de ne pas savoir de quoi parlait Natalia. Il croisa ses bras sur son torse en esquissant une grimace.
Natalia n'appréciait pas du tout le comportement de Dean. Prise de colère, elle attrapa le jeune homme par le bras et le poussa dans le couloir. Puisque ça ne suffisait pas, elle ramassa les affaires qu'il avait pu laisser traîner dans la chambre. Comme des chaussures, des vêtements. Elle lui jeta un par un les objets en lui hurlant dessus.
- En plus, tu te fous de ma gueule.
- Talia ... soupira Dean désemparé.
- Non ... Sors d'ici ...Nick passait simplement dans le couloir, ne comprenait pas pourquoi le premier étage s'était transformé en zone de guerre. Il évita une chaussure volante.
- Talia ? Interrompit la voix de Nick.
- Laissez moi tranquille, répliqua la jeune femme en claquant sa porte.
- Je te paye une bière ? Lâcha l'aîné Adams en laissant tomber ses bras le long de son corps.
- Ouais.Les deux hommes descendirent dans la cuisine. Nick décapsula deux bières avant d'en tendre une à Dean. Ils trinquaient avant de tous deux porter la bouteille en verre à leur bouche.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Questionna Nick. Je pensais que tout était réglé entre vous.
- Pas tout ...
- Je peux peut-être t'aider.
- Crois-moi tu ne veux pas savoir. Souria Dean en portant la bouteille en verre à ses lèvres.
- Je vois. Je vais faire abstraction qu'on parle de ma sœur.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je n'arrive pas à passer à l'étape supérieure. Pourtant, crois-moi, j'aime Natalia.
- Qu'est ce qu'il te bloque ?
- Ça va te paraître fou, depuis la porte de l'enfer, depuis qu'on s'est retrouvé, on n'a pas passé ce cap. J'ai peur de briser la relation qu'on a. On a mis des mois à construire ce qu'on a, à même simplement s'entendre.
- Tu connais Natalia mieux que qui qu'on que, mieux que moi ...
- Nick, le coupa Dean. J'ai peur de lui faire du mal. Physiquement, je parle. Elle est enceinte, fragile ...
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)
Fanfiction////ALERTE SPOILERS\\\\ Environs trois mois ce sont écoulés depuis la disparition de Natalia. Plusieurs groupes se sont formés, ceux qui sont encore plein d'espoir et qui pense la retrouver. Et de l'autre côté, les résignés qui ont savent qu'elle n'...