▬ BONUS : La Rupture (Partie 2/2)

45 3 2
                                    

22 Décembre 2006

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

22 Décembre 2006

Après deux jours de route, Nick et Natalia arrivèrent enfin chez eux. Natalia était toujours aussi triste et elle n'arrivait pas à se changer les idées. Elle monta dans sa chambre sous le regard désemparé de son frère qui ne savait pas comment réagir. Nick fouilla donc dans le manteau de sa sœur pour prendre son portable qu'il alluma discrètement et il y découvrit de nombreux messages de Dean. Nick furieux monta dans la chambre de sa sœur en jetant son portable sur son lit.

- Je te jure que je vais aller le tuer. Cria Nick de colère.
- Quoi ?? Qu'est-ce que tu racontes ??
- Dean. Il implore ton pardon et il veut te voir. Tu vas y aller ??

La jeune fille ne savait pas quoi répondre car s'il avait appelé c'est qu'il regrettait. Elle regarda son frère avec de l'espoir mais lui ne voulait pas la voir souffrir plus. Il souffla avant de quitter la chambre et même la maison. Pendant ce temps, Natalia attrapa son téléphone et rappela Dean. Lorsqu'il vit qu'il s'agissait de Natalia, il décrocha immédiatement sans lui laisser la chance de parler.

- Ecoute moi Natalia, je suis vraiment désolé, je veux juste te voir pour en parler. S'il te plaît accepte.
- Tu sais que tu m'as fait beaucoup de mal. J'espère que tu en as conscience !?
- Oui, je sais que je t'ai blessé mais je t'aime ...
- Je te laisse une dernière chance et si tu ne viens pas c'est fini. 20h sur le port de St Lucy.

Natalia n'attendit même pas sa réponse qu'elle raccrocha en étant joyeuse de ce qu'il allait arriver. Elle décida de se préparer pour aller voir, lorsqu'il fut enfin l'heure elle descendit dans la rue. En voyant le grand soleil dehors, la jeune fille décida de se rendre à pied au port. Elle était vraiment joyeuse et arborait un magnifique sourire aux lèvres. La petite blonde arriva en avance et décida de s'asseoir sur le banc qui faisait face au bord de mer. Elle ferma les yeux pour profiter encore un instant des rayons du soleil qui chauffaient son corps. Elle était dans l'insouciance la plus totale car à une centaine de kilomètres de là, Dean était en plein doute. Il était au volant de sa voiture à se demander s'il ne faisait pas une grosse erreur. Puis tout un coup, il freina comme une brute.

- Non, mais qu'est-ce qu'il te prends roule !! Ordonna Sam. Sinon, on n'y sera jamais.
- Elle n'est pas indispensable à ma vie
- Tu pètes vraiment un câble, respire calmement et on va reprendre la route.
- Non, j'irai nulle part. On s'est connu j'étais un chasseur, je ne vois pas pourquoi je changerai ça.

Le jeune homme fit un demi-tour afin de rouler dans l'autre direction. Sam le regarda sans comprendre ce qu'il faisait, ni même pourquoi son frère réagissait comme ça.

- Comment peux-tu dire ça ?? Demanda Sam à son frère.

Dean ne répondit même pas à son frère et continua de rouler en dépassant la vitesse autorisée. Puis ils arrivèrent devant un petit hôtel. Dean attrapa son frère avant de le pousser dans la chambre ou il l'enferma à clef. Sam tambourina un court moment à la porte mais son frère était déjà parti sans même lui donner une explication. Il se remit au volant de sa voiture avant d'aller dans le premier bar où il se mit à boire comme un trou. Le mode célibataire était activé. Son dévolu était jeté sur une jolie blonde accoudé au bar. Maddy.
De son côté, Natalia attendait toujours celui qu'elle aimait plus que tout mais il ne venait pas et la nuit était même tombée. Elle commençait vraiment à douter de la venue de son petit ami mais elle restait toujours assise sous la pluie à scruter l'horizon en espérant voir une Impala noir qui ne venait pas. Sur le port une autre personne passa. Il s'agissait de Carter qui courrait sous la pluie pour rentrer chez lui. Lorsqu'il vit Natalia, il se stoppa nette avant de traverser la chaussée pour la rejoindre.

THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant