▬ Chapitre 5 : Bad Habits (Partie 2/2)

18 1 0
                                    

La porte des prisonniers s'ouvrit sous leur regard étonné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte des prisonniers s'ouvrit sous leur regard étonné. Les vampires jetèrent le corps meurtrie de Gabriel au sol. Natalia reconnut immédiatement son ami et accourut vers lui. Avant même qu'elle ne l'atteigne, Gabriel tendit la main et la stop avec le peu d'énergie qui lui restait.

- Non, Natalia, reste où tu es.

Il relâcha son emprise de la jeune femme. Cette dernière resta immobile en observant le vampire.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

De nouveau, elle s'apprêtait à faire un pas. Sam la retenue par l'arrière.

- Il a faim, lui cria Sam.
- Je pourrais vous tuer ... tous les deux. Ne vous approchez pas.
- Gabriel, on va trouver une solution, assurait Natalia. Je te le promets.

Natalia mourrait d'envie de rejoindre le vampire pour le soutenir. Ce n'était pas le bon instant.

- On n'a plus le choix. Tu dois utiliser tes pouvoirs.
- Non, Sam.
- Ne fait pas ça, continuait Gabriel. Tes pouvoirs sont bridés. Je ne suis pas certain de ce qu'il se passerait après.
- S'il te plait ne me ment. Ils veulent me transformer ?
- Oui ... Soupira Gabriel
- Enceinte ?
- Non ... Il n'y aura plus de bébé.
- Attends, les stoppait le chasseur. Tu veux dire qu'ils vont lui ouvrir le ventre et arracher le bébé.
- Je n'aurais même pas le droit à la péridurale.
- Ce n'est pas drôle.

Natalia jeta à peine un coup d'œil à Sam avant de replonger ses yeux sur Gabriel.

- Admettons que le bébé ait mon don de régénération. Est ce qu'il arriverait à survivre ?
- Théoriquement, peut-être, oui.
- J'ai un plan qui ne va pas vous plaire.
- Natalia, non.
- Tu n'es pas en mesure de refuser.
- De quoi ? Questionnait Sam qui n'avait de toute évidence pas compris où voulait en venir Natalia.
- Tu ne peux pas faire ça, renchérit le vampire.
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
- Elle veut se sacrifier pour nous sauver.
- C'est non.
- Vous n'êtes pas en mesure de négocier. Je ne vais pas utiliser mes pouvoirs. Je ne veux pas qu'on ne bloque de nouveau mes souvenirs et je ne veux pas faire de mal. On n'a pas d'autre option.
- Quel est ton plan ? Dit le vampire en se levant avec peine.
- Non Gabriel, tu ne vas pas aller dans son sens.

Natalia haussa les épaules en se tournant vers Sam. Il était maintenant seul à ne pas approuver.

- Gabriel, tu vas devoir te nourrir sur moi.
- Non, pas ça. Je ne l'ai pas fait depuis des décennies.
- J'ai confiance en toi, lui confia Natalia. J'ai besoin de toi en pleine forme. Il faut que tu arrives à t'échapper pour aider Dean et Nick.
- Et si, c'est trop tard.
- On verra ça en temps voulu.
- Alors c'est ça ton plan ?? Constata Sam désemparé. C'est du suicide.
- On n'a pas mieux.

THE PHENIX : Renaissance (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant