« Hanji, peux-tu apporter ces documents à Levi s'il te plait ? Ça fait partie des documents qu'il faut remplir pour la promotion de caporal, tu lui expliqueras ? lui demanda - ordonna - le nouveau chef de bataillon, Erwin.
- Pas de soucis !! Si en échange tu acceptes une capture de titans
- on en a déjà parlé
- roooh oui, oui, je rigolais...
- pas, tu rigolais pas
- hmhmhm...A toute Erwin ! » dit-elle en adressant un clin d'œil à son supérieur et ami en se dirigeant vers la salle d'entrainement.
Cela faisait déjà 6 mois que Levi faisait partie du bataillon d'exploration. Sa première expédition eut déjà lieu il y a 1 mois et demain, une deuxième expédition était programmée. En 6 mois il s'était passé un nombre incommensurable de choses : l'homme qu'il devait tuer à tout prix était devenu maintenant Chef du bataillon d'exploration, et une sorte d'idole à ses yeux. Quant à Levi, il eut la possibilité de devenir Caporal-chef, et donc d'avoir sa propre escouade attitrée dû à son talent inégalable.
La perte de ses deux amis Furlan et Isabel lui revenait souvent en rêves et le hantait. Sa sœur de cœur lui manquait tellement. Elle représentait une petite lueur d'espoir pour le soldat le plus fort de l'humanité, et cette petite lueur était morte avec elle. Il connaissait Furlan depuis plus longtemps qu'il ne connaissait Isabel, et c'était différent. C'était son meilleur ami et le seul à lire en lui comme dans un livre ouvert.
Enfin, c'était à l'exception de la binoclarde. Hanji Zoe. Cette fille avait le don de le rendre fou. Complètement barrée cette femme. Complètement. Et lorsqu'on parle du loup, celle-ci déboula comme une flèche dans la salle d'entrainement (où le futur caporal était en pleine séance pompe/abdos torse nu) et gueula à plein poumons « LEVIIIIIIIIII » comme l'hystérique qu'elle était. Du moins, c'est ce que pensa Levi à cet instant.
« Ici follasse, lui adressa Levi en s'adossant à un mur tout en croisant ces bras sur sa poitrine
- AAAH te voilà petit ! Alors j-
- J'suis plus âgé que toi j'te rappelle, la coupa le soldat
- Mais certainement pas plus grand
- Ouais, ouais... Bon qu'est-ce que tu veux ? capitula le jeune homme
- C'est Erwin qui m'envoie. Il faut que tu remplisses ces documents pour passer caporal-chef, il m'a demandé de t'expliquer 2-3 modalités. Après tout, j'y suis passée aussi ! raya-t-elle d'un air faussement hautain.
- Ok j'te suis » affirma-t-il tout en ignorant sublimement les plaisanteries de sa camarade.
Décidément, ça va être dur de le décoincer celui-là... Défi relevé ! Pensa celle-ci
Hanji était la première personne, à part Erwin, à parler au garçon depuis la perte de ces deux amis des bas-fonds. Elle le taquinait sur sa taille, et cela avait tendance à beaucoup énerver le jeune homme. Cette réaction que lui offrait l'homme convenait parfaitement à l'amoureuse des titans. Elle le trouvait plus naturel et sincère étant en colère plutôt que lorsqu'il arborait son masque d'indifférence et de glace comme Hanji aimait l'appeler.
La folle avait vu Levi se déchainer sur le titan responsable de la mort de ses amis. Elle avait été assez discrète pour observer la scène de loin, et trouvait le talent de l'homme extraordinaire. La souffrance qu'il dégageait semblait la fasciner d'autant plus. Après tout, c'était une scientifique. Elle analysait tout et aimait faire des expériences. Malgré son léger manque de confiance en elle, Hanji admettait avoir des capacités d'analyse et de réflexion hors paires.
Ainsi, ils avancèrent en direction du bureau d'Hanji, qui sera, après la promotion du futur caporal juste en face de celui de Levi. Arrivé sur place, le soldat s'assit en face de la jeune femme qui lui tendit les fameux documents. L'homme au masque de glace grimaça en prenant conscience qu'il ne savait répondre à aucune des questions de cette fichue paperasse. Cela eut pour effet d'attendrir Hanji, qui se disait que l'être en face d'elle était d'une beauté supérieure aux titans dont elle était une incorrigible fangirl. Elle chassa cette idée de sa tête tout en commençant la « traduction » pour Levi. Les deux jeunes gens passèrent ainsi une heure à remplir cette paperasse insupportable pour l'homme le plus fort de l'humanité.
Après avoir rempli tous les documents, Levi remercia Hanji, qui s'était montrée patiente et dévouée avec lui, et ils se dirigèrent vers le réfectoire pour leur repas du soir. Ce n'était pas la première fois qu'il remarquait que la scientifique s'intéressait à lui. Le soldat ne reconnaitrait jamais que les taquineries de cette jeune femme lui permettaient de ne plus penser à la mort de ces amis et lui accordaient même un semblant de vie sociale. Mais au fond de lui, il le savait et la remercierait presque des efforts qu'elle avait fait pour se rapprocher de lui. Levi n'était pas bête : la soldate était seulement curieuse à son égard, il le pensait cruellement.
Erwin était assis à une table avec les autres hauts gradés (Mike, Nanaba, Lauda) et tous les soldats étaient présents au diner. Levi et Hanji s'assirent à cette table avec leurs plateaux. A peine eurent-ils posé leurs fesses sur le banc que Erwin se leva, se positionna au centre du réfectoire et commença ses explications pour l'expédition du lendemain.
« Bonsoir à toutes et à tous, Demain sera grande avancée pour l'humanité puisque nous allons, à la demande du Capitaine Hanji Zoe, tenter de capturer un titan ! Cela pourra nous permettre d'en apprendre plus sur leur nature et leur différents points faibles ! Nous sommes les soldats du bataillon d'exploration et nous avons choisi d'intégrer celui-ci afin de nous sacrifier s'il en est nécessaire pour notre cause qu'est celle de l'humanité ! Demain sera un grand jour et nous réussirons notre objectif !
Offrons notre cœur ! »
« Très beau discours, comme toujours. Major, déclara Levi avec une pointe de dédain à la prononciation du dernier mot
-Merci Levi, heureux de voir que l'après-midi avec Hanji ne t'a pas ôté ton sarcasme habituel
- Que veux-tu, il m'en faut plus
- Mais c'est qu'il est bavard ce soir notre Levi ! Rigola Hanji en lui adressant son plus beau sourire
- Tch. On t'a pas sonné la binoclarde !
- Euh si justement j'ai entendu mon prénom, donc on m'a sonnée ! Tu ne deviendrais pas sourd par hasard ??
- Tch
-D'ailleurs !! Merci Erwin pour m'autoriser à tenter la capture des titans !
- Eh bien je dois avouer que le plan que tu m'as transmis tout à l'heure me semblait réalisable, bien que très risqué ! affirma le blond
- Oui c'est vrai, mais après tout tu es le premier à dire qu'il faut être prêt à des sacrifices pour avancer ! »
Surpris par l'aplomb de la jeune femme, le major sourit et admira cette force de caractère qu'avait Hanji. Toujours prête à aider les autres, cette jeune femme ne manquait pas d'intelligence. C'est même elle qui était souvent conviée à élaborer des plans avec lui afin d'éviter le plus de pertes humaines.
Néanmoins, demain serait un autre jour, et une nouvelle exploration plus que risquée allait engager le bataillon d'exploration.
VOUS LISEZ
Froides Mains, Chaudes Amours [Levihan]
FanfictionHello ! Nous nous trouvons dans une fanfiction dans l'univers de l'attaque des titans avec un ship que j'affectionne particulièrement : celui de Levi Ackerman et Hanji Zoe. Je tiens à préciser que même si le scénario et différents évènements viennen...