Petit message de l'auteure : Hello ! Bon alooors j'espère que ce que vous avez lu jusqu'ici vous plaît !! :)
Je fais ce petit texte d'avant chapitre car je voulais m'excuser du retard que j'ai pris :/ En ce moment c'est les vacances et du coup je suis pas très disponible et j'ai moins le temps d'écrire. Je voulais aussi dire que jusqu'ici je publiais deux chapitres d'un coup mais je vais devoir passer à un seul seulement (laissez moi le temps de récupérer mon retard non mais roh ahaha)
Si vous avez des remarques à faire, des conseils à donner, je suis preneuse à 10 000%. Je publie sur Wattpad en partie car j'aimerais avoir des retours sur là où je pourrai m'améliorer etc :D
Allez je vous importune pas plus longtemps ! Bonne lecture :))
_________________________________________________
Levi quant à lui ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête, dans son cœur, ni même dans son corps. Cette folle à lunette accaparait toutes ses pensées. Penser à elle le mettait dans un état d'énervement palpable pourtant, elle lui apportait une forme de sérénité.
Alors que le caporal avait sa main droite posé sur la hanche de la jeune femme, il prit tout à coup conscience de la situation absurde de cet instant. Il était en train de s'attacher à Hanji. Non pas qu'il était amoureux, mais il ressentait des choses qu'il ne saurait expliquer.
Le métier de soldat implique qu'il ne doit exister aucune attache. Il avait subi trop de pertes, trop de gens l'avaient abandonné : tout d'abord sa mère, puis Kenny, ensuite Furlan et pour finir Isabel. Après cela le soldat le plus fort de l'humanité ne voulait plus jamais s'attacher. Il vivait dans un monde où les sentiments étaient synonymes de souffrance.
Cette Hanji Zoe le faisait vibrer, mais pour combien de temps encore ? Combien de temps pourrait-elle le faire vibrer avant qu'elle ne meure sous ses yeux. Lui vivrait. Levi vivrait. Il le savait. C'était un survivant. Devant chaque obstacle il survivait. Parfois même malgré lui. Ses facilités incroyables dans tous les domaines l'empêchaient de mourir.
Alors qu'Hanji rapprochait son visage de celui de Levi, Le brun recula brusquement. C'est ainsi qu'elle réalisa ce qu'elle avait failli faire. Les relations entre capitaines étaient interdites et surtout, UNE RELATION AVEC LEVI DEVAIT ETRE INTERDITE ! Comment avait-elle eu l'idée d'embrasser ce sale nabot arrogant qui passait son temps à se moquer d'elle ? En plus de ça, il c'était écarté, lui ? Sérieusement ?
C'est empli d'un grand sentiment de honte qu'Hanji courra hors de la chambre/bureau du nain qui lui servait de collègue. Pourquoi l'avait-il rejeté, et pourquoi cela lui faisait tant de mal ?
Non mais c'est vrai ! Hanji représentait la générosité et l'empathie, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal. La scientifique lui avait tendu la main et elle pensait sincèrement que lui, était heureux de cela. La jeune femme ressentit alors la sensation d'avoir fantasmer tout ce qu'il c'était passé, à tort.
L'amoureuse de titans se trouvait dans sa chambre et faisait les cents pas. Elle avait honte de son attitude. Profondément embarrassée, la folle réflexionnait sur l'humiliation qu'elle venait de vivre. Comment avait-elle pu se méprendre à ce point ? Il faut croire que c'était Petra qui intéressait le jeune Levi.
C'est du moins ce que se persuada la jeune femme.
En voyant Hanji courir hors de sa chambre, Levi avait été rassuré. Il pouvait désormais être détendu et lui-même sans avoir à contrôler ses sentiments. Le jeune soldat ressenti un soudain fort embarras. Le brun venait vraiment de repousser celle qui le tourmentait ? Il se persuadait que c'était pour leur mieux, à tous les deux. Qu'elle, serait plus heureuse avec un homme capable d'exprimer des choses, et que lui, souffrirait moins lors de la mort de sa douce s'il mettait des distances. Il ne put s'empêcher de se trouver macabre mais ce terme rimait presque avec Levi.
VOUS LISEZ
Froides Mains, Chaudes Amours [Levihan]
FanfictionHello ! Nous nous trouvons dans une fanfiction dans l'univers de l'attaque des titans avec un ship que j'affectionne particulièrement : celui de Levi Ackerman et Hanji Zoe. Je tiens à préciser que même si le scénario et différents évènements viennen...