« Salut Levi, dit alors Erwin d'une voix sèche une fois Hanji sortie de son bureau
-Salut Erwin, je t'apporte des nouvelles concernant la mission dont tu m'as chargé
- D'accord mais avant ça je veux parler avec toi.
- A quel propos ?
- Hanji Zoe
- Eh bien quoi Hanji ?
- Quelle est la nature de votre relation exactement ? »
Erwin connaissait très bien la réponse à cette question. Néanmoins, il voulait voir ce que son ami répondrait à une telle question déplacée.
Levi ne savait plus où se mettre. Se pourrait-il que Hanji ait pleuré auprès d'Erwin à cause de leur situation ? Il espérait que non. Qu'il n'était pas la cause du malheur de la femme qui avait égayé sa vie. Que ce qu'il redoutait n'était pas en train de se passer. Après tout, il avait prédit qu'il lui porterait préjudice un jour ou l'autre. Qu'il lui ferait du mal, malgré toutes ses bonnes intentions, tout le monde meurt autour de lui. Tout le monde souffre autour de lui. C'était un homme né avec une chance inexistante : entre son passé et le nombre de proches qu'il avait perdu, il ne pouvait compter que sur lui-même pour espérer sauver ses proches. Combien de temps allait s'écouler avant que Petra, Auruo, Gunther, Erwin, ou même Hanji ne meurent ? C'était l'éternelle question à laquelle il n'y avait aucune réponse si ce n'est : le temps nous le dira.
« Levi ? Eh oh Levi, s'impatienta Erwin
-Oui
- Tu m'écoutes ?
- Tu disais quoi ?
- Quelle est la nature de ta relation avec Hanji Zoe ?
- J'sais pas, pourquoi cette question ?
- Parce que tu te comportes comme un connard avec elle
- De quoi tu parles encore ? Levi soupira
- J'te parle de ton comportement avec elle depuis l'autre soir
- Erwin je ne vois p...
- Oh si tu vois très bien de quoi je parle Levi. C'est simple : Hanji est amoureuse de toi, et toi tout ce que tu fais c'est gâcher tes chances avec elle. Tu la fais souffrir et cela juste parce que t'es qu'un pauvre petit con qui est égoïste. Je savais que tu avais du mal avec les relations, mais faire souffrir le rayon de soleil du bataillon c'est vraiment dégueulasse. Ça fait longtemps que je vois que y'a un truc entre vous, tu la fixes en permanence, t'es aux p'tits soins avec elle bien plus qu'avec ton escouade et pourtant tu te comportes comme le dernier des coureurs de jupons.
- C'est bon t'as fini ?
- Oui.
- Tant mieux, parce que pas un seul mot de ce que tu dis est vrai. Hanji est la seule femme qui m'intéresse, toutes les autres ne sont d'aucune utilité à mes yeux. Je l'éloigne de moi car j'ai mes raisons et putain tu sais pas à quel point c'est dur de rester si loin de la personne pour laquelle t'as le plus d'affection sur cette terre, s'emporta Levi, touché par les mots de son supérieur
- De l'affection ? Levi arrête de te mentir à toi-même sur ce que tu ressens
- Bah apparemment j'ai la capacité émotionnelle d'un caillou, alors j'suis pas sûr de ressentir quoi que ça soit...
- Si tu ne ressens rien pourquoi dès que le sujet Hanji Zoe revient tu te fermes comme une huitre ?
- Une quoi ?
VOUS LISEZ
Froides Mains, Chaudes Amours [Levihan]
FanfictionHello ! Nous nous trouvons dans une fanfiction dans l'univers de l'attaque des titans avec un ship que j'affectionne particulièrement : celui de Levi Ackerman et Hanji Zoe. Je tiens à préciser que même si le scénario et différents évènements viennen...