Le lendemain matin, le moment de l'arrivé des nouvelles recrues avait sonné. Ce fut le commandant Erwin Smith qui les accueillit à l'aide d'un discours (fort éloquent, comme à son habitude).
Puis vint au tour de Levi de se présenter et faire un petit speech. Après cela on les installa dans leurs différentes chambres : les garçons dans le bâtiment de gauche, et les filles dans le bâtiment de droite. L'après-midi ils auraient leur premier entraînement avec le FAMEUX tout nouveau caporal-chef Levi !
Toutes les nouvelles recrues avaient entendu parler de cet homme : son charisme et sa droiture restaient incontestable. Malgré la hâte de ce premier entraînement, les nouveaux soldats furent mis en garde par les plus anciens sur la dureté du caporal. A quel point ce Levi constituait un mélange de sévérité, d'exigence, de froideur, d'intransigeance, tout cela concentré dans un corps musclé d'un mètre soixante seulement.
Levi quant à lui essayait dès le repas de se faire une idée des personnalités des nouveaux arrivants. Une fille l'intriguait. Elle semblait maligne à l'entendre s'exprimer et il avait entendu parler de ses excellents résultats aux différents tests pour être soldat.
« Bah alors Levi, quelle nouvelle arrivante te perturbe à ce point ? Le charria Mike
-Tch. Me parle pas de ces gamines
- Elles ont seulement quelques années de moins que toi j'te signale
- Ouais bah ça fait déjà trop !
- Arrête, j'te vois bien reluquer le ptite tête rousse depuis tout à l'heure... Comment elle s'appelle déjà Erwin ?
- Elle s'appelle Petra Ralle, elle a fini deuxième de sa promotion après Auruo, le châtain juste à côté, affirma Erwin un sourire taquin scotché au visage
- En plus de ça elle est forte ! Eh mais regarde Levi ! Le Auruo a déjà l'air de bien la scruter tu n'trouves pas ? rajouta Mike, un tantinet lourd
- J'en ai rien à foutre je réfléchissais juste à quelles sanctions je pourrai donner à ceux à la bourre demain...
- AHHHH d'où ce léger sourire sadique sur les lèvres, je comprends mieux » déclara Hanji.
La femme à lunette prononçait cette phrase dans le seul et unique but d'essayer de masquer sa jalousie. Entendre les 3 hommes aborder le sujet des femmes la dérangeait. Enfin, c'est surtout le fait de voir que l'intérêt de Levi pour Petra fut repéré par d'autre qui la dérangeait. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais la voix de l'autre rousse à une table d'elle la gênait. Hanji eut une curieuse envie de la gifler ?
A 14h pile, Levi se tenait devant la salle d'entrainement. Sur les 20 nouvelles recrues, il y avait seulement 2/3 qui étaient à l'heure. Bien évidemment, le Auruo fut en retard. Le caporal aurait pu parier sa main à couper qu'il serait en retard. Pas comme la rousse, qui semblait déjà beaucoup plus sérieuse avec son amie aux cheveux rouges/roux.
A 14h05 tout le monde était présent.
« Bien alors ceux qui sont en retard, vous allez me faire 6 tours de toute la propriété et vous n'assisterez pas à l'entraînement d'aujourd'hui. Si vous vous permettez d'être en retard de 5 minutes, alors nous nous passerons de vous pendant ces 2 heures. Et essayez pas de m'entourlouper, je verrai si vous arrêtez vos tours.
Pour les autres nous allons commencer par un échauffement après avoir fait un tour des prénoms. Ça sera une séance où vous allez me montrer ce qu'on vous a appris lors de votre formation........ »
VOUS LISEZ
Froides Mains, Chaudes Amours [Levihan]
FanfictionHello ! Nous nous trouvons dans une fanfiction dans l'univers de l'attaque des titans avec un ship que j'affectionne particulièrement : celui de Levi Ackerman et Hanji Zoe. Je tiens à préciser que même si le scénario et différents évènements viennen...