Chapitre 16 : L'infirmerie

232 7 2
                                    


Une fois à l'infirmerie, Hanji et Levi se retrouvaient seuls.

« Alors, Comment ça va ?

-J'suis au top ça s'voit pas ? »

Le caporal était sur la défensive. Lui-même ne savait pas exactement à quoi cela était du. Peut-être car il se sentait mal à l'idée que la femme qu'il aime ne le voit dans cet état ? Ou alors c'était car il essayait de créer des remparts pour éviter qu'elle ne s'immisce trop profond dans son cœur et dans sa tête

« Levi... soupira Hanji, enlève ta chemise.

-Hein ? Quoi ? Hanji j'suis pas sure que je puisse...

- Mais caporal il faut bien que vous l'enleviez pour vous soigner » explosa de rire Hanji, qui était fort amusée par ce à quoi son collègue avait pensé.

Le soldat se sentit tout à coup très bête... et très excité par le soudain vouvoiement de la jeune femme, qui lui lançait un regard de braise totalement calculé. Que cherchait-elle ?

Alors qu'Hanji s'était tournée pour prendre la trousse de secours, le caporal enlevait sa chemise et son jean, qui collait à ses plaies béantes et douloureuses. Quand la scientifique se retourna, la vision que lui accordait le soldat lui donna des bouffées de chaleur. Un Levi, allongé, toujours aussi bien formé. Malgré cette vision totalement aveuglante, Hanji crut défaillir en observant combien son homme était repeint à la couleur de son propre sang.

A ce moment précis, elle ressentie une grosse colère contre l'homme qui avait osé toucher à son soldat. La rage qu'elle ressentait prenait une grande partie de son cœur et elle, une femme si pleine de vie devint au fur et à mesure qu'elle observait le corps d'apollon de l'homme qu'elle aimait, une femme pleine de rancœur et de fureur.

« Il va falloir que je te nettoie, pour... voir où sont....

-Les plaies ?

- Oui voilà.

- Je te laisse faire »

Hanji apporta une bassine remplie d'eau avec une petite chiffonnette qu'elle trempa et apposa sur le torse de l'homme qu'elle trouvait le plus beau du monde. Il grimaçait quand elle posait le bout de tissu sur sa peau dénudée et froide. Levi était assis au bord d'un lit et Hanji se tenait debout, entre ses jambes. Leur soudaine proximité brouillait l'esprit à ces deux personnes, qui s'aimaient sans même se l'avouer.

« Je suis désolé.

-Pardon ? s'étonnait Hanji

- Pour tout ce que je t'ai fait, je suis désolé

- Pourquoi tu me dis ça ?

- J'sais pas

- Ah... »

Une tension. Dans cette petite pièce, n'importe qui aurait pu entrer, et serait ressorti tout de suite en sentant la tension qui régnait dans l'infirmerie. Hanji rinça la lingette et la reposa, cette fois ci sur les abdos bas du jeune homme, tendu comme un arc.

Quand tout à coup, Levi saisit la main de la jeune femme. Elle ne comprit d'abord pas ce qu'il cherchait à faire, mais lorsqu'elle releva la tête, la scientifique comprit ce qui se passait dans la tête de ce bel homme.

Il avait envie d'elle. Son regard témoignait de cette envie et Hanji sentait ce qui allait se passer par la suite. La jeune femme n'eut le temps de réfléchir que déjà, elle sentit les lèvres de Levi posées sur les siennes. Il jouait avec elle, cherchait à l'émoustiller, sans totalement la satisfaire. Le caporal l'embrassait à plein engouement, langoureusement et amoureusement. Il n'avait envie que d'une chose : la sentir plus, toujours plus, encore plus.

Froides Mains, Chaudes Amours [Levihan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant