Chapitre 17 : La découverte

160 10 12
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Levi avait été capturé par les brigades. Il avait récupéré incroyablement vite et tout le monde était époustouflé de voir que son niveau n'avait en rien baissé.

Levi et Hanji menaient un amour des plus parfaits : officiellement, seul Erwin était au courant de leur amour et ils essayaient de rester discrets... enfin... Plus ou moins. En effet, il se pourrait que Mike et Nanaba ne les aient vu à un moment donné. Mais pour la défense de nos amoureux, c'était le matin, ils venaient de se réveiller et avaient fait l'effort de s'enfermer au cas où. C'est juste en voyant la mine coupable d'Hanji, sortant du bureau du caporal un matin en tentant d'être discrète, que Mike et Nanaba comprirent de quoi il était question.

Ce jour-là, le bataillon d'exploration partait en expédition ! Cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'étaient pas partis à la rencontre de ces chers titans, mais les expéditions d'Erwin étaient souvent méticuleusement préparées. Souvent, elles étaient risquées, un vrai coup de poker, mais le major aimait se lancer dans des paris, quand il les avait préparés.

Hanji se réveilla, comme chaque matin depuis une semaine, dans de beaux bras musclés. Une voix suave la fit émerger :

« Bonjour Quat'z'yeux

-Bonjour Shorty...

- Tu as bien dormi ? Tu es prête pour aujourd'hui ?

- Aujourd'hui ?

- Eh oui, tu vas pouvoir me tromper avec tes autres mecs là.

- OH MON DIEU LEVI TU TE RENDS COMPTE ON VA VOIR LES TITANS AUJOURD'HUI

- Malheureusement, Tch, s'exaspéra le jeune homme

- QUOI MAIS TU RIGOLES J'ESPERE !!! Oh je veux qu'il y ait des déviants !!

- Ouais... Moi ça m'arrangerait pas... Manquerait plus que ça pour faire fuir mon escouade.

- OOOOH MAIS C'EST VRAI CA ! c'est la première fois que tes loulous vont aller en dehors des murs !

- j'espère qu'ils vont rester motivés... Et qu'ils ne mourront pas.

- Oh... Ne t'inquiète pas, apparemment, on va être proche dans la formation, si besoin mon escouade vous portera main forte.

- C'est gentil mais honnêtement je ne pense pas que ça soit utile, mon escouade va bien se débrouiller je le sens, il y a une alchimie entre les 4 là, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. C'est d'ailleurs pour cela que je les ai choisis.

- Ah lala, Levi, toujours très contentieux, je te reconnais bien là » répondit Hanji en l'embrassant sur le front tendrement

Tout le bataillon d'exploration se tenait devant la grande porte, paré au départ. On pouvait sentir une sorte d'appréhension générale et la foule grondait de peur et d'excitation. On pouvait entendre des brides de conversations « tu crois qu'il va y avoir combien de mort cette fois ? »

« Roh lala j'espère que je me suis assez entraîné, j'ai pas envie de finir bouffé par un titan » remarqua Erd, parlant à Gunther.

En entendant un soldat de son escouade exprimer sa peur, Levi se sentit obligé d'intervenir :

« Vous ne mourrez pas aujourd'hui. Répondit, las le caporal.

- Caporal ? C'est-à-dire ? demanda la jeune Petra

- Ayez confiance en moi et n'écoutez pas tous les témoignages des autres soldats. Les soldats ne répondirent rien, attendant la suite. Je vous ai choisi pour votre talent, votre capacité à communiquer entre vous, vos aptitudes de combat, votre réactivité, j'ai tout évalué. Si je doutais de vos aptitudes, vous ne seriez pas là, ayez confiance en vous, tout comme j'ai confiance en vous et si ce n'est pas en vous-même, alors ayez confiance au groupe, ou en moi. Je serai là pour vous aider si besoin mais j'suis même pas sûr d'en avoir besoin. Toute l'escouade était surprise de l'empathie soudaine du soldat, alors celui-ci se reprit bien vite et continua d'un ton encore plus monotone. Nous nous battons pour la survie de l'humanité alors arrêtez de flipper, y'a rien de plus classe que de mourir en héros. Voyant que l'escouade n'était pas satisfaite, le nain tenta la tactique de l'humour : En tout cas même si vous mourrez, j'aurais hâte de vous rejoindre pour voir Petra gueuler sur Auruo car ce couillon c'est encore mordu la langue à force de trop parler. Un blanc. Bon vous allez finir par l'ouvrir oui ?

Froides Mains, Chaudes Amours [Levihan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant