*
P'tit mot de l'auteure :
Ehehehe ! Enfin ! Voici la suite ! elle a mis du temps à arriver, veuillez m'en excuser :) Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
!!!!! Attention mes loulous, ce chapitre comporte du p'tit lemon mais vs inquiétez pas, j'ai prévenu quand ça commence et quand ça finit pr les âmes sensibles ;)
On se rapproche dangereusement de la fin de cette histoire (qui j'espère vous plait toujours malgré les looongues absences (oopsy).
Bref bisouuus et bonne lecture :)
*
Hanji avait sa tête posée contre ses genoux et se cachait le visage à l'aide de ses bras. Elle était recroquevillée sur elle-même, comme si cette position lui permettait de se protéger du monde, et de la souffrance que celui-ci lui faisait endurer.
Levi s'approcha d'elle, doucement, comme s'il s'approchait d'un animal blessé et dangereux. Il s'accroupit face à elle et posa sa main sur la sienne, mouillée par les larmes de la scientifique.
« Quat'z'yeux... Levi avait une voix très grave tout à coup, Hanji ne le regardait pas.
-Quat'z'yeux regarde-moi... La binoclarde redressa la tête et fut bouleversé par l'amour et le désir contenu dans les yeux du jeune caporal
- Oui Levi ?
- Hanji, j'n'ai jamais cessé de t'aimer aussi... Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer, je veux recommencer avec toi, et que cette fois-ci, plus rien ne nous sépare. Je veux t'embrasser. »
Il n'en fallut pas plus pour la scientifique afin qu'elle ne se jette sur lui, le faisant tomber en arrière par la même occasion. Tous deux s'embrassèrent d'un baiser fort, dur, passionnel et surtout libérant. Aucun d'eux n'arrivait à réaliser ce qui se passait, tant de souffrance pour un malentendu, tant de pleurs à cause d'une tierce personne, tant de temps passé loin l'un de l'autre alors que tout deux n'espéraient qu'une chose au fond : leurs retrouvailles.
Après des semaines à se haïr, des semaines à vouloir s'entretuer, les voilà, tous deux, débordant d'amour, débordant d'émotions en tout genre, débordant d'un désir non dissimulé.
_______________________________LEMON_______________________________
Hanji se tenait au-dessus de Levi. Ils s'embrassaient tous deux fougueusement, parfois avec la langue, parfois sans. Hanji passait sa main dans les cheveux de son amant retrouvé, tandis que celui-ci entama un long chemin de caresses en tout genre sur le corps de sa bien-aimée.
Elle ondulait son bassin contre celui de Levi. Elle ne pouvait s'en empêcher, il lui avait tellement manqué. Les caresses de Levi commençaient d'abord au niveau du haut de son dos, et descendaient petit à petit en bas de son dos, à la commissure des fesses de Hanji. Là, il agrippa ses fesses et appuya dessus de sorte à encore plus sentir le poids de la jeune femme sur son bassin.
« Je ne veux pas t'écraser, lui chuchota Hanji à l'oreille
-Et si j'te dis que j'adore ça... lui répondit Levi au niveau du lobe d'oreille de Hanji, qu'il mordilla légèrement. Ce que tu m'as manqué Quat'z'yeux »
La jeune femme sourit face à cette déclaration spontanée. Elle sentit de grosses chaleurs s'emparer tant de son bas ventre que de son cœur. Sans doute était-ce l'amour ardent qu'elle ressentait pour ce caporal qui se faisait sentir au niveau du cœur, et son désir tout aussi ardent qui se faisait sentir au niveau du bas ventre.
VOUS LISEZ
Froides Mains, Chaudes Amours [Levihan]
FanfictionHello ! Nous nous trouvons dans une fanfiction dans l'univers de l'attaque des titans avec un ship que j'affectionne particulièrement : celui de Levi Ackerman et Hanji Zoe. Je tiens à préciser que même si le scénario et différents évènements viennen...