Chapitre 4 : La beuverie

201 5 9
                                    

Hanji ressentait des émotions contradictoires vis-à-vis de cette journée : elle était heureuse d'avoir la possibilité de faire ses tests en toute liberté, mais elle regrettait les résultats de ceux-là.

Ainsi, en fouillant dans les placards du château, la folle à lunette trouva une petite bouteille de rhum brun, surement laissée il y a 3 mois par un groupe d'une ancienne expédition. Après le repas, qu'elle avait partagé avec Moblit, elle lui proposa de rester dans la pièce pour qu'ils boivent la liqueur tous les deux. Une heure après le début du diner, il ne restait plus personne dans la pièce. La scientifique sortit alors la boisson et sorti 2 verres à shot. Son but était simple : penser à autre chose en compagnie de son ami.

L'objectif de son ami était tout à fait différent : se rapprocher de son « amie ». Il espérait trouver enfin le courage de lui avouer ses sentiments grâce à l'alcool qui désinhibe la parole. Hanji servit le liquide ambré dans les deux verres et les deux compagnons les avalèrent d'une traite. Elle en resservit, et il en fit de même. C'est au bout du 5èm verre d'affilé que la jeune femme commençait à voir flou : elle trouvait Moblit beaucoup plus beau que d'habitude. Elle avait envie de se confier à lui, et c'est ainsi qu'une discussion de sourds commença :

« Tu sais Moblit, je suis triste de pas m'être rapproché de Bean et Sawney

- Moi je suis triste de pas m'être rapproché de toi en 1 an

- D'accord... Mais tu sais ça me rend vraiment triste ! avoua-t-elle à Moblit. Celui-ci eut l'impression de se liquéfier sur place

- Que je ne me rapproche pas plus de toi ?

- NOOOON qu'il ne se rapproche pas plus de moi...

- Attends, attends Hanji je ne comprends pas, tu parles de Bean et Sawney ou de moi ?

- Pffff t'façon j'm'en fiches ! Demain je ferais des expériences sur lui, je finirais par trouver. »

Le soldat ne comprenait rien à ce que lui disait sa supérieure, ça n'avait plus aucun sens. Elle confondait tout. Tout. Lui, il était un peu joyeux, mais avait parfaitement conscience de ce qu'il faisait, à l'inverse elle non. Et alors qu'il allait lui proposer d'aller se coucher car il était tard, quelqu'un entra dans la pièce.

« Oi, vous n'êtes pas couchés encore ?

-LEVAIIIIIIIIIIIIII, meugla la folle aux titans

- Oula qu'est-ce que j'ai loupé ?

- T'étais pas là au repas ! s'écria-t-elle

- j't'ai manqué à ce point quat'z'yeux ?

- J'voulais te proposer de partager la bouteille

- j'préfère le thé »

Hanji avait complètement oublié la présence de Moblit, qui venait de comprendre qu'il était le second choix. D'un coup, toute envie d'aider la femme de ses tourments le quitta.

« Bon j'vous laisse, bonne nuit caporal.

-A demain »

Levi se tourna vers Hanji, il allait pour l'aider à marcher quand celle-ci vomit tout son repas du soir sur le plancher parfaitement propre.

« ARRRRGH PUTAIN Hanji ! T'avais une chose à faire : attendre d'être devant tes chiottes. »

Elle eut un fou rire à la réaction de son collègue, qui lui ne rigolait pas du tout.

« C'est moi qui vais devoir tout me taper !

-Ça ne changera pas de d'habitude alors » lui répondit elle à l'aide d'un clin d'œil charmeur

Froides Mains, Chaudes Amours [Levihan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant