chapitre 1

3K 64 14
                                    

La pluie tape contre les fenêtres de la voiture, les arbres bougent tellement qu'à tout moment ils peuvent s'envoler, et Florence attends juste impatiemment le moment où elle arrivera enfin et pourra se poser tranquillement dans la maison où elle va bientôt séjourner.

Pour son premier jour de vacances, Florence imaginait une autre météo. Depuis que son père habitait à outer banks, à chaque discussion qu'ils avaient pu avoir, son père mentionnait toujours à quel point cette île était paradisiaque.

Il lui en vendait du rêve à chaque fois, mais visiblement avec un temps pareil elle avait du mal à y croire.

Elle n'était tout de même pas de la meilleure des volontés, pour elle cet été n'allait être que temps perdu.

Elle s'imaginait déjà assister à de longs repas de famille ennuyant avec sa nouvelle belle famille avec qui elle n'avait pas plus amplement envie de faire connaissance.

Cela faisait bientôt 2 ans que son père s'était remarié. Au début elle était tellement boulversé que son père tourne aussi vite la page que la jeune fille ne voulu même pas assister au mariage.

Finalement elle rencontra tout de même sa belle mère il y a quelques mois et ne regretta pas le choix de ne pas y être allée.

Encore plus quand son père lui annonça qu'elle avait désormais un demi frère.

Ce voyage n'était qu'improbable, et organisé à la dernière minute. Florence vient de terminer sa première année de lycée dans le terrible endroit où habite elle et sa mère sur le continent.

Avec sa santé mentale défaillante à quelques moments, sa mère, inquiète, préféra qu'elle aille passer un peu de temps dans un nouvel endroit, là où au moins la ville ne l'affectera encore plus.

Après un très long moment de trajet, elle arriva enfin « chez elle » malgré que ça lui fasse toujours autant bizarre d'appeler cet endroit comme ça.

Son père qui était venu la chercher à l'aéroport et qui avait essayé de détendre l'atmosphère quelques fois dans la voiture sans réussite, sorti les affaires de sa fille du coffre et les emmena directement dans l'immense maison.

Flo ne prit pas le temps d'admirer la demeure et fila se mettre à l'abris avec toutes ces précipitations.

À l'intérieur, elle resta scotché quelques secondes sur tout ce qu'il l'entourait. À vrai dire, elle ne s'attendait vraiment pas à ça.

Cette maison était le mélange pure entre une maison victorienne et une maison d'architecte ce qui la perturbait légèrement.

Plongée dans ses pensées c'est l'arrivée de sa belle mère, qui lui remit les idées en place. Elle la prit immédiatement dans ses bras comme si c'était sa propre fille et elle ne l'avait pas vu depuis des années, ce qui dérangeait Florence sachant qu'elle n'avait vu cette femme une seule fois dans sa vie et quand l'espace d'un repas elle ne pouvait déjà plus se la voir.

Derrière elle, se trouvait un jeune homme. Il était assez grand enfin comparé à elle qui était déjà elle-même plutôt grande. Il avait aussi des cheveux or ébouriffés et un polo vert pastel Lacoste.

- Enchanté moi c'est Topper. Ravi de te rencontrer depuis le temps que j'entends parler de toi.

Elle lui rendit un léger sourire devant la gentillesse du blond auquel elle n'était pas prête, puis partie découvrir un peu plus de cette fameuse maison.

Topper lui proposa donc une petite visite, malgré qu'elle voulait passer un peu de temps seule, cela faisait quasiment une journée entière qu'elle avait été seule durant les transports et que de toute façon elle allait bien devoir sociabiliser avec lui un jour ou l'autre.

tentation - rafe cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant