Avant que JJ se rapproche, elle s'écarta, refusant le gage.
Elle préféra alors boire un shoot qui était sur la table que de devoir l'embrasser.
Non pas qu'il ne soit pas charmant, au contraire. Mais elle ne se sentait pas dans l'état d'embrasser qui que ce soit.
Puis alors elle annonça, quitte à être rabat-joie, qu'elle devait rentrer.
Elle salua tout le monde, ce que les autres ne comprirent pas forcément tout de suite.
Puis à peine quelques instant plus tard, elle était déjà partie. C'était plutôt impoli de partir de cette façon, mais elle se sentait plutôt gênée et de toute façon elle n'allait non plus pas trop tarder.
Mais elle prit tout de même son temps pour rentrer, marchant près de la mer qui était très peu éclairé.
Elle arriva après un petit temps de marche enfin vers son quartier et passa devant la maison des Camerons.
Bizarrement, aucune voiture était garée comme prévu car ils étaient censés ne pas être là mais pourtant quasiment toute les lumières de la maison étaient éclairées.
Elle décida d'au moins aller voir à l'entrée ce qu'il en était et la porte était bizarrement entre ouverte.
Elle toqua plusieurs fois avant d'entrer.
- Il y a quelqu'un? J'ai vu que les lumières étaient allumées et la porte ouverte mais vous n'êtes pas censés être là!
Bizarrement personne ne répondait, et il était quasiment impossible qu'ils aient simplement oublié de les éteindre.
Puis quelques secondes plus tard, elle réalisa que cela pouvait être le garçon de hier soir simplement venu chercher les emmerdes ou bien un cambrioleur.
Toujours non rassuré, elle répéta une des scènes de sa première journée ici, et prit quelque chose pour se défendre.
Sauf que comparé à la dernière fois, qui était un couteau de cuisine, cette fois-ci elle n'avait qu'une simple poêle de cuisine, ce qui était notamment moins badass et on aurait seulement pu croire qu'elle avait un peu trop vu Raiponce.
Il était encore temps pour elle de partir, et d'éviter de se retrouver dans la une des journaux, comme la fille qui meurt dans chaque film d'action d'horreur qu'on trouve totalement stupide.
Sauf qu'avant de partir, elle entendu un énorme éclaboussement depuis la piscine, alors que la maison était censée être insonore.
Elle décida tout de même de regarder par la fenêtre ce qu'il pouvait bien se passer, mais elle ne vu qu'un corps dans la piscine. Personne d'autre.
Elle décida de partir en vitesse, sauf qu'en partant, elle reconnue le pick up de Rafe garer un peu plus loin.
Elle fit alors directement demi-tour inquiète et alla jusqu'à la piscine, alluma une des lumières extérieures puis vu le corps désormais au fond de la piscine.
Mais de plus près, elle reconnu Rafe au fond de celle-ci.
Sans hésiter, elle sauta à l'eau, essayant malgré ses piètre talent de nageuse d'aller sauver le blond de la noyade.
Elle prit son bras pour essayer de le sortir hors de l'eau, mais il était beaucoup plus lourd que ce qu'elle pensait.
Elle remonta à la surface reprendre une dernière fois son souffle, épuisée.
Pour de bon, elle redescendit jusqu'au fond et de toute ses forces, efforça de le tirer hors de l'eau.
Après de très longues secondes de galère, elle réussit enfin à le sortir de l'eau.
Elle essaya de mesurer son poux, voir si il était encore vivant. Et heureusement c'était le cas.
Poser à califourchon sur lui, elle utilisa la cour qu'elle avait eu plusieurs fois au collège, celui qui l'ennuyait et qu'elle ne pensait jamais utilisé pour lui faire un massage cardiaque et qu'il reprenne connaissance.
- Putain Rafe réveille toi!
Elle continua, espérant n'avoir pas assisté sa mort en ne réagissant pas à temps.
Alors, elle tenta le tout pour le tout. Peut-être que oui encore une fois elle avait vu bien trop de films, mais elle prit la paume de sa main pour le gifler sur sa joue espérant qu'il reprennent connaissance.
Finalement , il toussota, se mit de côté, ce qui fit sortir toute l'eau de ses poumons.
Sa technique avait finalement belle et bien marché, il avait repris connaissance.
Le premier réflexe du blond fut de le lever sa main pour faire signe que tout allait.
Puis il s'assit, afin de reprendre son souffle.
Sans qu'elle est le temps de réaliser avec tous les événements qui venait de se produire, elle se rendit compte alors par la même occasion, que cet incident, il était arrivé pour elle il y a seulement quelques jours.
Elle enleva le mascara qui avait coulé le long de ses joues pendant que Rafe reprenait connaissance.
- Pourquoi tu as fait ça, t'es malade!?
- Tu.. tu ne peux pas comprendre, je suis une personne proactif Florence.
- Tu te fous moi? C'est quoi cette stupide raison!?
Il ne semblait déjà plus l'écouter et cherchait précipitamment quelque chose.
- Où elle est!?
- De qui tu parles?
Il lui prit énergiquement le poignet en la menaçant.
- C'est toi qui l'a! Tu me l'as pris!
- Mais de quoi tu parles à la fin!
- J'en ai besoin Florence!
Elle prit alors son visage entre ses mains, essayant de voir ce qu'il lui arrivait et elle aperçut ses pupilles complètement dilatés.
- Putain t'es défoncé! Sérieusement Rafe, c'est de la drogue que tu cherches?
- J'avais arrêté, je te promets.
- Je m'en fous de ça là maintenant! Pour l'instant, ce que je vois c'est que tu as faillit mourrir à cause de cette merde!
Elle se leva, prête à partir, énervée.
- Florence tu sais je croyais vraiment que tu étais différente, que tu n'étais pas comme les autres. Que au moins toi, tu me comprendrais, mais finalement je me suis bien trompé, tu es une de ces prétentieuse petite connes comme ma soeur.
Elle partit, sans dire un seul mot. Elle ne voulait en aucun cas débattre avec lui, il n'était clairement pas dans son état normal et c'était cause perdue dans tout les cas de s'affronter dans ce moment ci avec lui.
Pourtant quelques larmes s'échappèrent tout de même et coulèrent le long de ses joues.
Encore une fois, les événements l'a dépassèrent.
VOUS LISEZ
tentation - rafe cameron (obx)
FanfictionL'été de tous les possibles, un été inoubliable. Florence débarque à outer banks chez son père pour des vacances d'été, après ne pas l'avoir vu depuis des mois. Elle va le retrouver lui et sa belle-mère qu'elle n'apprécie guère ainsi que son demi...