chapitre 7

1.1K 44 36
                                    

Elle lève les yeux et plonge d'en ceux qu'elle n'aurait jamais voulu. Rafe ce tient devant elle, son verre renversé sur son polo.

Elle resta bouche bée quelques secondes sans savoir quoi dire, et Kiara remarquant le malaise, tira le bras de son amie pour la faire partir le plus vite possible et s'excusa à sa place.

Elle se faufilèrent les deux dans la foulle afin qu'il n'essaye même pas de les suivre. Pourtant Florence ne pu s'empêcher de regarder dans la direction de celui-ci et le vu l'observer au loin.

Elle détourna alors le regard, et suivi à nouveau Kiara pour aller un peu plus loin sur la plage. Les deux filles s'amusèrent comme des folles au moins plus de deux heures.

Un grand groupe courra dans la mer situé à seulement quelques mètres et Kiara prit le bras de Flo pour courrir avec eux.

Mais un incident coupa ce moment, des policiers arrivèrent pour mettre un terme à la fête ce qui déçu tout le monde.

Mais par sa plus grande surprise elle entendu Topper crier que la fête ce continuerait alors chez lui et de le rejoindre.

Elle fut alors étonnée qu'il puisse prendre cette décision mais aussi paniqué qu'un aussi grand nombre de personnes viennent chez eux.

Mais elle se força à lâcher prise, et suivie l'immense groupe se dirigeant vers leur maison qui était seulement à cinq minutes à pied.

Arrivée à la maison, celle-ci était remplie. Les bouteilles étaient déjà toute entreposées sur la table et elle avait déjà du mal à marcher dans son propre salon.

Finalement Topper qu'elle n'avait pas vu de la soirée, lui prit le bras pour monter à l'étage. Elle ne comprit pas pourquoi mais le suivit, ils entrèrent dans la chambre de Flo, qui elle était vide.

Topper ouvrit la fenêtre et monta sur le toit.

- Topper qu'est-ce que tu fais, tu es fou!?

- Viens avec moi.

- Qu'est-ce que tu veux faire?

- Viens je te dis

Il lui prit la main, pour la forcer à monter. Les voilà tout les deux à plusieurs mètres du sol, sur le toit de leur maison.

- Ok Florence tu me fais confiance?

- Attends qu'est-ce que tu as en tête?

- Je te dit fait moi confiance. insiste-t-il

Il porta alors Florence qui s'agrippa de toute ses forces à lui.

- Arrête ça tout de suite tu es pas bien!

- T'inquiète pas ça va aller, c'est pas très haut.

- J'espère que tu plaisantes. Topper, Repose moi tout de suite!

- Ça va être génial, c'est largement faisable.

- Je te préviens si tu ne me lâches pas tout de suite..

Florence était pétrifié et se tenait de toute ses forces à Topper qui paraît plus serein que d'habitude.

Les regards étaient braqués sur eux et même des téléphones filmaient.

Topper posa son gobelet, enleva son t-shirt tout en faisant en sorte que Florence ne tombe pas et chuchota dans son oreille.

- Joyeux anniversaire petite soeur.

Sans même qu'elle est le temps de comprendre ce qu'il se passe et comment il le savait, les deux avait sauté du toit.

Florence cru mourrir, c'était la première fois qu'elle avait autant peur, mais quand elle eu le contact avec l'eau de la piscine elle relâcha la pression.

tentation - rafe cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant