Florence raccrocha avec Topper et en se retournant, plus personne.
Rafe avait littéralement disparu, au sens propre. Elle vérifia bien un peu partout, mais non. En a peine quelques secondes il était parti. Encore un de ses plans pour la faire tourner en bourrique.
Elle essaya de ne pas y faire attention, même si cela l'intriguait.
- Non mais qu'est-ce qui croit lui? J'hallucine franchement c'est- c'est juste infernal. se marmona-t-elle dans son coin en train de shooter des cailloux tout en attendant son frère Topper.
Elle pensa aussi que c'était totalement débile la réaction de Topper, pourquoi faire tout un cirque pour un emmerdeur de première. Voilà c'est tout ce que Rafe était, un petit con. Elle se demanda même comment l'instant de trente secondes elle avait pu le trouver "sympa" c'est ça le mot?
Bref, en plus de ça se rajoutait Topper, qu'elle ne détestait pas mais à qui elle en voulait. En parlant de lui, il arriva quelques secondes plus tard jusqu'à elle.
Elle monta dans la voiture, sans dire un mot et claqua la porte.
- Vraiment? lui demanda-t-il
- Quoi? demanda en retour la blonde
- Rafe Cameron, sérieusement tu t'attendais à quoi au juste?
- Alors maintenant, on joue les grands frère protecteur? Pourtant l'autre soir tu t'en foutais pas mal non?
- Ca n'a absolument rien à voir, on parle de Rafe là.
- Mais c'est quoi ton obsession avec lui? Déjà je te rappelle que c'est mon foutu père qui a décider ça, pas moi.
- Tu pourrais passer du temps avec Sarah non? Je sais que c'est mal parti entre vous mais ça pourrait s'arranger.
- Sarah sérieusement? entre Rafe et elle c'est comme choisir entre la peste et le choléra.
- Tu es sûr que tu ne dramatises pas un peu tout?
- Dramatiser? tu veux que je te rappelle ce que tu m'as fais la dernière fois? Écoute Topper j'ai pas très envie de discuter avec toi si c'est encore pour s'embrouiller.
À peine arriver, elle descendit immédiatement de la voiture et monta dans sa chambre sans rien dire.
En reconsultant son téléphone, elle vue des messages de Kiara lui demander comment cela ce faisait qu'elle était avec Rafe au restaurant.
Florence éteint alors son téléphone, sans répondre. Elle n'en n'avait pas envie, ni la force.
Elle s'installa avec son plaid sur son lit et commença à écouter de la musique sur son ordinateur pour lire un peu en même temps.
Environ deux heures plus tard, dans les environs de 23h, elle reçue plusieurs notifications.
Sans grande motivation, n'eut pas envie d'aller voir ce qu'il en était. Mais les minutes passaient et elle en recevait de plus en plus.
Fatiguée d'être dérangée, elle prit son téléphone pour le mettre en silencieux mais en regardant de qui venait les notifications elle vue trois appels manqués de Wheezie et un message lui disant de répondre.
Inquiète, elle répondit tout de même en se demandant ce qui pouvait bien lui arriver.
- Allo Wheezie? Tout se passe bien?
- Rafe est encore avec toi?
- Pourquoi il se passe quoi?
- Il n'est toujours pas rentré et je suis seule à la maison donc je pensais qu'il était encore avec toi.
- Pourquoi il n'y a personne chez toi?
- Sarah n'est pas là ce soir et mes parents sont partis sur le territoire jusqu'à demain, c'est donc Rafe qui devait me garder. Tu as des nouvelles de lui? Je m'inquiète.
- J'ai mangé avec lui, on s'est- enfin bref on a discuté, Topper a appelé et il a disparu.
- Il ne t'a rien dit sur où il pouvait bien aller?
- Non, désolé. Mais tu as vraiment aucune idée de où il pourrait se trouver? Parle en à ton père ou ta belle-mère?
- Non surtout pas, je pense que si les parents savent qu'il n'est pas à la maison alors qu'il a promis de me garder ça va vraiment mal aller pour lui. Et normalement il se trouve à des soirées mais il m'aurait prévenu.
Florence alla alors sur Instagram, le réseau social où elle n'avait pas l'habitude d'aller. Pourtant il le fallait bien, pour regarder si elle voyait des stories sur une quelconque soirée.
Et bingo! En regardant les stories les plus récentes de l'île, plusieurs kooks,dont elle ne connaissait pas l'existence participaient à une d'entre elle.
Elle l'annonça alors à la brune pour la rassurer.
- Vu que vous vous entendez bien, tu pourrais aller lui demander de rentrer? Sarah ne répond pas et je me sens vraiment pas d'humeur à rester seule.
- Hors de questions que j'aille à cette soirée, et encore moins que j'aille lui parler.
- S'il te plaît Florence!
- C'est un non, mais si tu veux j'ai une meilleure idée.
Elle raccrocha alors avec la petite, fit un mini sac et envoya un message à Topper pour lui demander de la couvrir sur le fait qu'elle sortait de la maison en étant punie.
A quoi il répondit immédiatement qu'il voulait savoir où elle allait, et ce à quoi elle lui répondit qu'elle allait tout simplement rendre compagnie à Wheezie qui avait peur d'être seule chez elle.
Il accepta donc sans avoir la puce à l'oreille sur le fait que Sarah n'était pas chez elle.
Florence prit son vélo en à peine cinq minutes elle arriva jusqu'à la maison des Camerons.
En vrai, elle comprenait Wheezie. La maison était immense et être seule oublié par ses frères et sœurs n'était pas le meilleur des sentiments.
Les deux s'installèrent alors dans le salon, avec un gros pots de confiserie, de quoi pouvoir se goinfrer toute la nuit, et elle allumèrent la télé, afin de mettre twillight, la saga préféré des deux filles.
Elle s'amusèrent alors à se raconter tout les avis qu'elles avaient par rapport aux personnages.
Wheezie était team Jacob, le gentil, le meilleur ami, toujours là pour l'héroïne.
Florence n'était pas du même avis, elle était pour l'interdît, le mauvais, le mystérieux, Edward.
Deux choix complètement distinct, mais qui devrait lui prêter attention.
Elle n'arrêta pas de penser à où pouvait bien être Rafe. Enfin, c'était juste une excuse. Elle n'arrêtait juste pas de penser à Rafe tout court. Ni en bien, ni en mal, ni d'un bon côté mais pas pour autant du mauvais.
Elle le trouvait arrogant et imprévisible, mais pourtant il y avait quelques chose qui faisait qu'elle n'arrivait pas à simplifier l'ignorer.
Après avoir entamé un bon bout de temps le film, les deux filles s'endormirent profondément sur le canapé, la télé allumée et les bonbons un peu partout étalés sur le sol.
Une deux petites heures plus tard, Rafe revint à la maison, encore défoncer.
Mais pas assez pour ne plus être lucide. Il entra dans la maison, le plus discrètement possible, près à s'excuser piteusement auprès de sa soeur de ne pas avoir été là.
Mais en passant par le salon il fut surpris de voir ce qu'il vu.
Sa sœur, et cette fille, la fameuse, celle avec qui il avait passé toute sa journée, celle avec qui il avait joué le con arrogant avec son plus grand plaisir, mais aussi celle que malgré ce qu'il s'était passé quelques heures avant était quand même venue réparer ses erreurs en passant sa soirée avec sa sœur.
VOUS LISEZ
tentation - rafe cameron (obx)
FanfictionL'été de tous les possibles, un été inoubliable. Florence débarque à outer banks chez son père pour des vacances d'été, après ne pas l'avoir vu depuis des mois. Elle va le retrouver lui et sa belle-mère qu'elle n'apprécie guère ainsi que son demi...