chapitre 18

942 37 10
                                    

Florence partit immédiatement de la voiture bouleversée. Heureusement elle n'était pas loin de chez elle et pu rentrer rapidement.

Ce qui l'étonna était que Rafe ne la suive pas, mais heureusement il avait comprit le message.

Elle remonta jusque dans sa chambre sans vraiment savoir ce qu'il s'était réellement passé entre les deux.

Du côté du blond, lui aussi ne savait pas vraiment ce qu'il en était.  À vrai dire, il ne s'attendait pas à ce prendre le pire râteau de sa vie, enfin même si s'en était pas vraiment un.

Lui, ne rentra pas chez lui. Mais Florence ne le savait pas et redoutait le moment où elle devrait aller chez les Camerons pour garder Wheezie.

Contrairement à ce qu'elle pensait, le temps passa à une vitesse fulgurante et elle du se diriger vers la fameuse maison, la boule au ventre.

Mais en arrivant, elle fut rassurée de ne pas voir le fameux pick-up de Rafe et rentra alors plus rassurée.

Rose était présente dans le hall, assez pressé de partir.

- Il est déjà 18h30 et Ward m'attend depuis bientôt vingt minutes au port il faut vraiment que je file! Je te laisse les clés sur le plan de travail, le frigo est plein à craquer mais si jamais je vous laisse trente euros sur le plan de travail pour commander ou je ne sais quoi. Si jamais j'ai noté les choses les plus importantes sur une fiche sur la table à manger et c'est tout bon! Bonne soirée.

Sans même avoir le temps de dire un mot, Rose était déjà partie et Florence alla alors jusqu'à dans la salle à manger voir les indications.

Rien de bien d'intéressant à part le fonctionnement des rideaux automatiques, celui du four et de quelle plante il fallait arroser.

Sur le mur était accroché un calendrier et c'est à ce moment que la blonde se rendit compte qu'elle était déjà sur l'île depuis presque plus d'un mois et demi.

Puis elle monta jusqu'à dans la chambre de Wheezie qui devait sûrement regarder la télévision ou autre.

En remarquant la présence de Florence, Wheezie l'accompagna jusqu'à dans la cuisine pour que les deux préparent le repas de ce soir.

La brune installée sur le plan de travail en marbre et la blonde debout en train d'hacher finement les oignons.

Elles discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce que la plus jeune pose une question.

- Tu sais il y a une de mes copines qui organise une soirée révision et je me demandais si..

- Tu vas vraiment me faire croire que tu veux aller à une soirée révision? En pleine vacances?

- Enfaite c'est plus compliqué, c'est avec quelques de mes copines et on est toutes les quatres fan d'équitation et on doit réviser pour nos galops donc on en profite pour le faire ensemble et en même temps ce faire une soirée pyjama.

- Tu montes depuis longtemps?

- De base je montais avec Sarah, mais ça lui a plus rapidement passé.

- Tu sais je sais pas ce que dirais Rose ou ton père si je te laissais y aller.

- C'est les vacances puis de toute façon avec Rafe et Sarah ils sont bien trop occupés.

- Et elle s'appelle comment cette copine?

Elle chercha ses mots quelques instants et lui expliqua que normalement ça se passerait chez une présumée Aurore et qu'elle habitait seulement à cinq minutes à pied.

Florence réfléchit alors quelques instants puis conclue:

- Ok, mais tu reviens avant vingt-trois heures maximum! Et j'aimerais avoir ton numéro de téléphone pour te contacter avec le fixe si jamais, je n'ai pas le mien.

- Merci beaucoup!

La brune se jeta dans ses bras, puis ne tarda pas un instant pour mettre ses chaussures et partir en vitesse.

Florence, elle, continua de préparer le repas et réfléchit sur de nombreuses chose qui la tourmentait.

Puis elle s'installa devant la seule émission qui n'était pas ennuyante à mourrir et regarda Greys Anatomy qui passait sur la chaîne principale.

Avant elle n'avait jamais vue mais elle regretta rapidement d'avoir mit cette série en mangeant son repas.

Après manger, elle commença à se promener dans la maison jusqu'à atterrir à la fameuse bibliothèque. Elle en emprunta tout de même un livre et se posa dans le salon pour bouquiner quelques temps.

La soirée passa et dans les alentours de 23h, Florence essaya d'appeler Wheezie qui ne répondait pas. Pourtant elle ne s'inquiéta  pas plus que la normale et se persuada que elle devait sur la route du retour et que de toute façon il n'était pas encore l'heure prévu.

Puis finalement vers vingt-trois heure écart, elle re tenta d'appeler toujours sans nouvelles.

Mais toujours rien. Alors elle re patienta pour re essayer à la demie, mais aucun signe.

Alors elle fut notamment plus inquiète et chercha une solution ne sachant pas où son amie pouvait bien habiter.

Alors à contre coeur, elle téléphona à un des autres numéros affichés qui était celui de Sarah. Mais elle non plus ne décrochait pas.

Alors elle tenta le tout pour le tout et toujours sans grande envie elle téléphona à Rafe, qui lui répondit tout de suite.

- Oui allô Wheezie il se passe quoi au juste?

- C'est Florence.

- Florence!? Je suis..

- Non attends c'est vraiment pas le moment, tu connais une amie à Wheezie sous le nom d'aurore?

- Pourquoi ça?

- Elle devait aller réviser son galop avec quelques copines mais elle n'ait pas revenu alors qu'on avait convenu vingt-trois heure. Elle m'a assuré que celle-ci habitait à seulement cinq minutes alors je me suis que si jamais je pouvais peut-être aller la chercher.

- Ne bouge pas j'arrive tout de suite.

Elle voulue encore une fois essayer de l'éviter mais pourtant bizzarement à chaque fois ce n'était que cause perdu.

Et si finalement, tout ça n'était qu'un signe du destin?

Elle refusait d'y croire.

Enfin, pour l'instant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tentation - rafe cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant