Le lendemain comparé à ses habitudes, elle se réveilla au aurore d'elle même. Elle était de meilleure humeur que la veille et décida de cuisiner pour tout le monde se midi.
Elle fouilla dans les livres de cuisine qui étaient entreposés dans la salle à manger, et prit la décision de faire un curry de dinde. Elle essaya de se débrouiller elle même seule dans la cuisine mais c'était bien plus compliqué qu'elle ne pensait.
Pourtant elle décida tout de même de faire par la même occasion un brownie au chocolat qui lui donnait envie depuis qu'elle en avait vu un en vitrine d'une pâtisserie hier après midi.
Elle avait tout en stock pour le faire sauf l'élément le plus important le chocolat. Elle se demanda vraiment comment il était pensable de vivre dans une maison sans qu'il y est du chocolat à l'intérieur.
Puis elle se rappela les réflexions sur son poids que ces parents et élèves à l'école lui avaient répétés, alors qu'elle ne faisait que quelques kilos de trop par rapport à la moyenne. Par douleur à à peine 12 elle s'était privé de manger plusieurs jours pour enfin arrêter d'avoir ces réflexion et ressembler aux filles qu'elle voyait à la télé. Ce qu'elle trouve désormais stupide car en y repensant elle regrettait cette période et se trouvait parfaite comme ça. Même si elle n'avait toujours pas confiance totalement en elle.
Elle mit alors ses chaussures et marcha jusqu'à la superette du coin. Elle ne prit pas longtemps à y aller, seulement quelques minutes. En sortant du magasin elle aperçue Kiara, qui vint tout de suite à elle.
Elle lui demanda comment ce faisait-il qu'elle n'est pas répondue à son message suite à quoi répondit que son téléphone ne marchait plus.
- En tout cas je ne sais pas si ça te dit, mais il y une fête à la plage ce soir et tout les jeunes de l'île peuvent y aller, pogues, kook et même touriste.
- Je suis pas très fête en plus j'imagine mal de ramener avec Topper. C'est pas que je l'aime pas, au contraire, c'est mon « demi-frère » mais il plutôt lourd quand il le veut, et en plus je crois il a quelque chose de prévu avec sa copine.
- Mais viens avec nous! Tu verras ça te changera un peu d'air et on s'amusera. Et ne t'inquiète pas ce qui concerne les garçons, c'est même eux qui ont proposé l'idée.
Elle doutait vraiment que John b et JJ aient proposé de l'inviter mais finalement après tous ces arguments, elle accepta. Kiara lui donna alors rendez-vous au même endroit pour 20h.
Florence rentra chez elle aussitôt et commença à cuisiner avant qu'il ne soit trop tard.
Elle fini juste à temps pour le déjeuner mais malheureusement son père n'était pas là de la journée et Caitlyn l'avait accompagnée.
Finalement elle s'installa dans la cuisine pour manger seule, un peu déçu que personne soit là. En même temps ce n'est pas comme si l'idée ne lui avait pas passé par la tête.
Elle vu juste le mot maintenant que son père lui avait laissé pour lui dire qu'il ne revenait que demain soir. Et qu'il était désolé de louper une partie de sa journée d'anniversaire.
Florence n'y avait même pas pensé mais son anniversaire était demain et cela ne la décevait pas tant que ça que son père ne soit pas là, ça lui évitait au moins d'assister à un repas ennuyeux et elle avait l'habitude de ne pas le fêter.
Elle commença à déguster et n'entendue même pas Topper rentrer, car la musique ses écouteurs était bien trop fort et celui-ci prit une assiette qui était préparée et s'installa à côté d'elle pour ne pas la laisser seule.
Elle fut alors surprise quand elle le vue assit à côté et enleva ses écouteurs pour le saluer.
Puis les deux mangèrent ensemble, devant une émission de télé-réalité pourri sur la pâtisserie, où Topper s'amusait à imiter les candidats débile ce qui amusa aussi Florence. Les deux passèrent un repas alors sous les rires entre frère et sœur.
Flo n'avait pas autant rigolé depuis longtemps et n'aurait jamais imaginé que ce serait avec lui.
Elle passa alors une longue partie de l'après-midi avec le blond, ils discutèrent de tout et de rien et firent même un peu de bateau ensemble jusqu'à qui lui demande:
- Tu as quoi de prévu ce soir ?
- Kiara m'a proposé d'aller à la soirée de la plage avec elle et les autres donc j'ai accepté.
- J'allais justement t'en parler, j'y vais avec Sarah normalement. Je peux te déposer si tu veux.
- Ne t'inquiète pas je vais réussir à m'en sortir.
- Tu voulais faire un peu de shopping avant d'y aller?
- C'est vrai que j'ai pas vraiment de tenue mais je sais que si je vais faire les magasins maintenant je serais trop fatiguée ensuite.
C'est sûr ça qui se laissèrent et Florence alla se préparer pour ce soir. Enfin se préparer était un grand mot, elle ne voulait absolument pas sortir le grand jeu.
Elle mit seulement un jeans large bleu et un joli haut en satin. Elle attacha ses cheveux en chignon bas, avec sa frange rideau qui dépassait de devant. Elle fit juste un effort sur le maquillage en mettant du mascara et du rouge à lèvres.
En descendant Topper était déjà parti, tant mieux elle ne se voyait pas lui refuser une seconde fois sa proposition pour l'emmener.
Arrivée au point de rendez-vous, Kiara et les garçons étaient déjà sur place. Seulement Pope était au courant qu'elle venait, Kiara avait menti pour que Florence viennent et n'avait pas prévenu les autres comme elle l'avait pourtant dit à Florence.
C'est alors Kie qui alla vers chez Flo et Pope qui annonça aux garçons qu'elle venait et qu'ils n'avaient pas à faire une seule remarque sur sa présence.
Marchant un peu ensemble jusqu'à la plage, Florence n'aurait jamais imaginé qu'il puisse avoir autant de monde.
En se retournant les garçons étaient déjà partis aller voir les nouvelles touristes qui venaient de sortir du ferry d'il y a peine quelques heures et Kiara alla donc avec Florence prendre un verre au bar.
Elle hésita un peu avant d'en prendre un mais finalement elle se dit qu'elle pouvait bien profiter un peu sachant qu'elle avait une année de plus dans quelques heures à peine.
Au bar, les filles n'était pas seule beaucoup de monde se bousculaient pour se rafraîchir avec cette étouffante chaleur.
Kiara et Florence maladroite de nature marchèrent chacune sur les pieds de l'autre et Flo ne manqua pas de bousculer quelqu'un qui renversa son verre sur lui.
Pour ne pas tomber, elle avait posé sa main sur le torse du garçon le temps de quelques secondes pour reprendre son équilibre, mais en levant le yeux vers lui pour s'excuser elle sut immédiatement qu'elle venait de faire une stupide erreur.
VOUS LISEZ
tentation - rafe cameron (obx)
FanfictionL'été de tous les possibles, un été inoubliable. Florence débarque à outer banks chez son père pour des vacances d'été, après ne pas l'avoir vu depuis des mois. Elle va le retrouver lui et sa belle-mère qu'elle n'apprécie guère ainsi que son demi...