Florence se retourna en direction de Topper qui avait semblé reconnaître cet inconnu.
- Tu le connais? demanda-t-elle toujours non remise de ses émotions
- Oui c'est un bon à rien qui travaillait ici et que ton père a viré la semaine dernière.
Elle posa alors le couteau sur la commode, car ce n'était donc pas un cambrioleur ni un tueur en série et car elle paraissait un peu stupide avec.
- Tu peux m'expliquer ce que tu fous là JJ!? questionna Topper
- J'étais juste venu chercher quelque chose que j'avais oublié, pas besoin d'en faire tout un drame.
- Tu l'as? Alors dégage avant que j'appelle la police!
- Mais du calme, c'est bon je m'en vais!
Il parti aussi vite qu'il était venu et Topper s'excusa au près de Florence pour cet incident.
- Je suis vraiment désolé, c'est vrai que ça donne pas une super impression mais je t'assure que c'est la première fois qu'il fait le coup. De toute façon un pogue reste un pogue.
- Ne t'inquiète pas, et c'est quoi un po- pogue? C'est ça que tu viens de dire?
- J'ai oublié que tu n'y connaissais rien.
Il lui expliqua alors donc que la population de l'île était séparée en 2 catégories, les kooks ceux qui sont les plus riches et les pogues ceux qui sont les plus démunis et que par évidence ils ne se mélange pas.
Florence n'était pas prête à entendre cela, elle trouva ça de très mauvais goûts d'avoir établi des frontières du type.
Elle en conclu par la même occasion que même si c'était une « kook » d'après Topper, elle refusait de faire part à ces catégories.
Par la même occasion son père et sa belle mère, rentrèrent de leur escapade. Caitlyn, sa belle mère avait prévu des sushis pour le dîner.
Ils se réunirent à table pour manger en « famille » ce que Florence n'avait pas vécue depuis la séparation de ses parents.
Flo fut abstraction de l'incident qui c'était passé pour ne pas casser l'ambiance dès le premier repas. Elle se fut même un peu discrète, enfin comme à son habitude.
Son père lui annonça donc qu'il lui avait préparé une surprise et que demain matin première heure il l'emmènerait la découvrir.
Elle ne se posa pas plus de questions mêmes si cette fameuse surprise l'intriguait.
Le repas se finit alors très rapidement et Florence se proposa pour ranger la cuisine. Pour ne pas la laisser seule Topper l'aida, même si normalement il laissait la femme de ménage s'en charger.
- Je sais que ça doit paraître difficile de revoir ton père reconstruit mais sache que tu fais parti de la famille et que il n'y a pas une semaine sans que ton père ne te mentionne.
- Si tu le dis.
- Fais pas cette tête. lui fit-il en lui donnant un petit coup de coude en espérant la faire changer un peu d'humeur. Et il réussit car, elle parvint à esquissée un sourire. Oh mais c'est que tu sourit?
Elle arrêta alors immédiatement, gênée par la réflexion et continua à ranger les condiments dans leur tiroir.
- D'ailleurs je ne vais pas pouvoir venir demain matin avec vous j'ai un truc de prévu, mais comme promis on ira se promener.
VOUS LISEZ
tentation - rafe cameron (obx)
FanfictionL'été de tous les possibles, un été inoubliable. Florence débarque à outer banks chez son père pour des vacances d'été, après ne pas l'avoir vu depuis des mois. Elle va le retrouver lui et sa belle-mère qu'elle n'apprécie guère ainsi que son demi...