Rafe avait très bien vu le visage de la fille se décomposer en sachant qu'elle devait passer du temps avec lui et sa famille.
Mais ce qui étonnait beaucoup nôtre blond était que Sarah n'avait pas dit un mot et fixait lourdement son assiette, quand à Topper lui aussi ne se la ramena pas.
Tout à coup, Florence simula un énorme mal de tête pour éviter la suite de cet interminable repas et pouvoir enfin y échapper. L'ambiance pesante commençait vraiment à la mettre mal, et heureusement son père accepta.
Après ça, elle s'installa directement dans son lit, et commença à lire un peu avant de s'endormir finalement assez tard
Le lendemain matin, elle se réveilla encore après tout le monde, et c'était très bien comme ça. Elle descendit comme tous les jours voir sa liste de choses à faire en buvant son thé du matin.
Elle devait aujourd'hui, chercher le lait de coco frais chez le fabriquant, allez déposer un colis et pour finir aller chez les Camerons.
Quand son père lui avait dit passer un peu plus de temps, elle n'aurait vraiment pas imaginer que ça se ferait aussi tôt.
Elle prit alors le temps de se préparer, et prit son vélo que Topper avait réparer entre temps. Elle ne lui avait pas dit, mais le blond devait être allé à l'entrepôt et lui avoir réparer en le voyant, pour elle ne sait quelle raison.
Mais heureusement maintenant, il était fonctionnel. D'ailleurs aujourd'hui était peut-être la première fois depuis quelques jours qu'elle sortait dehors, plus loin que son quartier.
A la fin de la matinée, elle avait enfin réussie à tout faire, sauf la dernière tâche.
Elle se dirigea alors tout droit vers chez les Camerons, peu confiante. Mais après avait-elle le choix?
Arrivée devant la porte elle ne su quoi faire. Toquer? Sonner? C'était une réaction débile, mais qui arrivait souvent à Florence.
Elle resta alors quelques secondes devant l'entrée en hésitant entre les deux solutions. Mais soudain, un bras passa devant elle, et elle y reconnu immédiatement la personne grâce à sa main qu'elle avait étonnement un peu trop regardé pour s'en souvenir à ce point.
La main ouvra la porte, et le garçon passa devant elle pour rentré. Ce moment ci, est gravé dans la mémoire à Florence dans son top 10 des moments les plus malaisant qu'elle est vécue. C'est vrai qu'elle se senti un peu conne ne su toujours pas vraiment quoi faire. Ses joues avaient même eu le temps de rougir.
Le garçon amusé prit alors la parole.
- Je t'ai déjà manquer c'est ça? lança alors Rafe
- Très drôle, je t'assure que si j'avais le choix je serais n'importe où sauf sauf ici.
- En attendant tu es là, alors viens ne reste pas planter sur palier.
Il lui prit alors le poignet et la fit avancer jusqu'à la cuisine, là où elle dégagea son poignet de la main du blond, ce qui le fit rigoler, et elle le contraire.
Elle en profita pour saluer Wheezie qui était assise sur le comptoir et qu'elle n'avait même pas vu.
Les deux filles discutèrent quelques minutes dans la cuisine, puis Rafe qui était parti lui demanda de le suivre.
Il lui expliqua que son père voulait qui lui montre comment fonctionne les bateaux, histoire de découvrir un peu mieux l'île.
Rafe demanda par la même occasion si sa petite soeur voulait venir, mais celle-ci râla qu'elle ne pouvait pas et qu'elle devait accompagner Rose quelque part.
VOUS LISEZ
tentation - rafe cameron (obx)
FanfictionL'été de tous les possibles, un été inoubliable. Florence débarque à outer banks chez son père pour des vacances d'été, après ne pas l'avoir vu depuis des mois. Elle va le retrouver lui et sa belle-mère qu'elle n'apprécie guère ainsi que son demi...